Possible de grouper entre toutes les races?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

je voulais savoir s'il est possible de faire des groupes raciaux mixtes car je viens de lire la lore des elfes noirs qui soit disant refusent de parler aux autres races.

Peut on donc grouper elfe noir, haut elfe et nain? et si oui y a t il des pénalités dans le groupe?

Merci

Hell
Moi en tant que kurasasha, j'ai put grouper avec elfe noir et mordebi sans pb. Après j'ai pas tester avec autre race. Donc normalement il y a pas l'air d'avoir de soucis pour grouper avec n'importe quel race (Sachant que je suis sur un serveur pve).

Et vu que l'on peut guilder n'importe quel race je pense que l'on peux grouper avec n'importe laquelle.
Je n'est pas rencontré de problème non plus, et ce quelque soit le personnage testé.
Il n'y a pas ( à ma connaissance) de faction ennemi, je ne vois pas, par conséquent, quelle règle ne permettrait pas de grouper n'importe qui.
Bonjour a tous.

Voila j'aurais juste une question toute bete , je suis en train de DL le patch et tout , mais ma question est :

En serveur PVE : Peut on quand meme se battre contre les joueurs ? ou faut il pour cela allez sur un serveur PVP?

C'est tout bete mais je trouve pas d'info.

Bon jeux a tous
Citation :
Publié par Kaworu-kun
aucun pvp sur le serveur pve

Merci de la reponse , je viens juste de voir la reponse dans un autre post , et je voulais allez editer mon message mais trop tard

Bon jeux a tous et à bientot IG
Citation :
Publié par Dio Syrus
Bonjour a tous.

Voila j'aurais juste une question toute bete , je suis en train de DL le patch et tout , mais ma question est :

En serveur PVE : Peut on quand meme se battre contre les joueurs ? ou faut il pour cela allez sur un serveur PVP?

C'est tout bete mais je trouve pas d'info.

Bon jeux a tous
A priori sur serveur PVE tu ne peux taper personne, ni en duel ni librement.

EDIT : Owned
Ca m'apprendra a ne pas rafraichir les pages ouvertes avant de repondre a un post ^^
La lore n'impose rien dans le fonctionnement du jeu. Par contre si tu veux jouer à fond ton personnage, tu éviteras de grouper avec X ou Y ou bien tu le feras avec beaucoup de réticence.
Ceci dit dans le cadre des Elfes Noirs qui ne peuvent voir personne en peinture, cela peut devenir lassant de faire son bougon tout le temps.
Merci pour toutes les réponses.

Par contre, et ce qu'il n'y a pas d'autres problèmes à choisir certaines races? Je suis en train d'essayer de me familiariser au jeu, et en lisant sur les forums, il semblerait que être elfe noir (par exemple) implique d'être KoS (tué à vu) par les pnj elfes, humains, nains, etc. Est ce vrai?

Et si oui, comment peut on faire pour pouvoir jouer entre amis dans la beta si jamais je veux faire nain, un autre elfe noir, un autre orc, etc...? on pourra pas jouer ensemble ou il faudra aller pexer loin de tout pnj puis se taper un long chemin jusqu'à notre ville natale pour se spé? et on ne pourra pas faire de quêtes ensembles alors?

Merci pour les clarifications.

Hell
Question
C'est bête comme question.... Dans un autre MMORPG je ne l'aurais pas poser mais ici c'est quoi la différence entre un serveur PVE et PVP.

PVE j'ai compris sa tape du mob, sa groupe ça exp.. etc...

PVP ...
-c'est du sauvage ( sa serais bof)?
-sa limite les groupes entres différentes faction(sa serait peut être mieux pour l'immersion dans le jeu)?
-on peut duel (pour tester une peu c'est compétence avec d'autre joueur ou alors quand on pas le temps de trop jouer juste pour le fun)?

bref ça ce passe comment le PvP sur VG ?
Citation :
Publié par Clamn
C'est bête comme question.... Dans un autre MMORPG je ne l'aurais pas poser mais ici c'est quoi la différence entre un serveur PVE et PVP.

PVE j'ai compris sa tape du mob, sa groupe ça exp.. etc...

PVP ...
-c'est du sauvage ( sa serais bof)?
-sa limite les groupes entres différentes faction(sa serait peut être mieux pour l'immersion dans le jeu)?
-on peut duel (pour tester une peu c'est compétence avec d'autre joueur ou alors quand on pas le temps de trop jouer juste pour le fun)?

bref ça ce passe comment le PvP sur VG ?
Rien de vraiment tres precis. Il parait qu'il y aura des serveur PvP Free For All (donc sauvage) et des serveurs RvR (donc avec deux factions)
Citation :
Publié par Gogoune
Ouai je confirme aussi que les duel sont autoriser sur les serveur pve j'ai fait plusieurs duel sur le beta 2 sans problèmes.
Ha
Autant pour moi, je n'avais simplement pas vu de proposition de duel dans la liste qd on selectionne un personnage. J'en avait conclu qu'il n'y avait pas de duel ^^ Conclusion un peu rapide je l'avoue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés