Clamn

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
13 April 2007 à 11:53 - Messages
désolé je vient de le voir juste après le post j'ai du le sauté dans la liste encore désolé :rougit:... Lire la suite
13 April 2007 à 11:44 - Discussion
J'ai appris que le jeu sortirais à la fois que PC et sur XBOX360 (intéressant pour joueur au jeu avec les graphisme à fond sans ... Lire la suite
8 February 2007 à 22:38 - Discussion
:( je ne comprend pas, je joue mon perso aucun problème j'ai même atteint le niveau 13 avec mon MONK ^^, j'adore ce jeu et tout ... Lire la suite
2 February 2007 à 23:02 - Messages
j'ai aussi quelques clés a fournir demander :p... Lire la suite
voila j'ai envoyé pas mal de clé je suis désolé j'ai pas pu en envoyé a tt le monde amusé vous bien... Lire la suite
2 February 2007 à 15:50 - Messages
oki merci bien :( vous savez ou je peut voir la config minimum pour les carte graphique?... Lire la suite
2 February 2007 à 14:52 - Discussion
Voila j'ai commandé le jeu j'y joue je l'aime bien et tout et tout :) cependant cela ce passe sur l'ordinateur de mon frangin ... Lire la suite
25 January 2007 à 18:00 - Messages
version collector: <LI>Un livre d'art qui présente plusieurs des oeuvres originales du célèbre artiste des univers fantastique... Lire la suite
25 January 2007 à 17:51 - Messages
pour moi sa sera MONK demi elfe, j'aime bien les lances a 2M et les hallebardes puis leur rôle dans un groupe est de déclencher... Lire la suite

Jeux

Clamn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Clamn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Clamn n'a publié aucune critique de jeu.