je ne comprend pas, je joue mon perso aucun problème j'ai même atteint le niveau 13 avec mon MONK ^^, j'adore ce jeu et tout et tout......
mais depuis 3 jours a peut prés je ne peut plus jouer avec mon perso... peine connecter PAF je déconnecte... alors j'ai lu les messages des autres joueur et lu ce que sigil conseillé de faire.... Je créer un nouveau personnage (j'ai tt essaye sur tous les autres serveur et dan toutes les zones j'ai AUCUN problème). Par contre mon moine est injouable je ne comprend... tout l'heure j'ai pus jouer 1/2heure avant que le même problème ce déclenche, j pense que c'est un problème de zone (sans en être sur) mais je suis deco en plein dedans du coup je ne peut pas me reconnecter
aidez moi svp!!!
second sujet ... j'ai un second ordinateur, plus puissant que l premier (ou je peut jouer sans problèmes douleur), cependant quand je lance le jeu après avoir Download les patchs .. ect... rien ne se passe.... alors je relance le client je rentre mdp et nom de compte et idem.... rien ne ce passe le jeu ne s'ouvre pas et ne se lance pas...
une idée ? un conseil?
merci
|