injouable

Répondre
Partager Rechercher
je ne comprend pas, je joue mon perso aucun problème j'ai même atteint le niveau 13 avec mon MONK ^^, j'adore ce jeu et tout et tout......
mais depuis 3 jours a peut prés je ne peut plus jouer avec mon perso... peine connecter PAF je déconnecte... alors j'ai lu les messages des autres joueur et lu ce que sigil conseillé de faire.... Je créer un nouveau personnage (j'ai tt essaye sur tous les autres serveur et dan toutes les zones j'ai AUCUN problème). Par contre mon moine est injouable je ne comprend... tout l'heure j'ai pus jouer 1/2heure avant que le même problème ce déclenche, j pense que c'est un problème de zone (sans en être sur) mais je suis deco en plein dedans du coup je ne peut pas me reconnecter

aidez moi svp!!!

second sujet ... j'ai un second ordinateur, plus puissant que l premier (ou je peut jouer sans problèmes douleur), cependant quand je lance le jeu après avoir Download les patchs .. ect... rien ne se passe.... alors je relance le client je rentre mdp et nom de compte et idem.... rien ne ce passe le jeu ne s'ouvre pas et ne se lance pas...

une idée ? un conseil?

merci
Sans en être à ton stade, je suis aussi très inquiet car j'ai des blocages, des déconnexions et autre problèmes à longueur de soirées.

La dernière fois que j'ai vu un jeu aussi instable à son lancement, c'était AC2, et ça a très mal tourné.

J'espère de tout coeur que vanguard ne suivra pas le même chemin car ce jeu a un énorme potentiel. Mais force est de constater que pour l'instant il y a un vrai problème.
Il y a eu un message d'un GM aujourd'hui. Les devs sont au courant du bug, et ils y travaillent très fort. Certaines personnes dans ma guilde n'ont pu connecter leur main character depuis 24 h, alors gardez espoir, et je croise les doigts que ça ne m'arrive pas...
Bon ben voila je pense que je suis aussi victime de ce truc la.

Les 6 premières heures de jeu aucun probleme, puis je crash en arrivant dans une zone. Et maintenant impossible de jouer, crash dans la minute qui suis le relog :/
Hmmm... Euh quand vous parlez de déco, vous voulez dire perte de connection du modem/routeur ou bien simplement une déco en jeu qui se traduit par un retour page de création de personnages?

Pour ce qui est de l'impossibilité de relog, je pense que ça vient du serveur qui voit votre perso toujours log alors que vous vous êtes sur la page des personnages. Faut attendre quelques minutes avant de relog. Si c'est pas ça alors je sais pô...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés