Neyilie

Dernières publications

RSS
18 septembre 2008 à 16:11 - Messages
Mauvaise nouvelle les gens. J'ai le même problème que vous, soit écrans noirs avec le son et mon perso qui peut toujours bouger... Lire la suite
Pour ceux qui ont sortis l'hypothèse que se serait un problème de connection internet, je confirme que c'est faux. Mon copain a... Lire la suite
Mes drivers sont à jours d'hier (mis à jour après avoir eu des plantages de fous, me suis dit que ça pourrait bien aider. Ça se... Lire la suite
1 juin 2008 à 03:51 - Messages
Si jamais tu recois une réponse, j'apprécierais énormément que tu me l'envoie en mp (je ne viens pas souvent sur jol, peur de p... Lire la suite
4 juillet 2007 à 14:44 - Messages
Je suis sur Gelenia, mais j'ai moi aussi le bug persistant du social server qui ne se log pas. Pour ma part, pour régler le tou... Lire la suite
22 juin 2007 à 02:26 - Messages
Je viens de faire un tour sur le site d'abomination, je voudrais savoir si y'a pas mal de FPK avant de me lancer, quelqu'un peu... Lire la suite
Ah merci, c'est plus clair :)... Lire la suite
21 juin 2007 à 22:32 - Messages
Coucou! Je passe en coup de vent dans votre bout de fofo en me posant une tonne de questions. Comme ce post parle de la populat... Lire la suite
23 mai 2007 à 19:20 - Messages
Les transferts de persos ne sont pas possibles malheureusement. Ils le seront peut-être lors de la sortie des serveurs français... Lire la suite
15 mai 2007 à 03:47 - Messages
Moi je préférais le rouquin :D*rouquine elle-même* :D... Lire la suite
27 avril 2007 à 13:42 - Messages
Quand la béta de Vanguard a été annoncée, il ne devait pas y avoir de pvp dans ce jeu, aucun. Pour ma part, c'était l'idée du s... Lire la suite
26 avril 2007 à 14:34 - Messages
Personellement, je me fous pas mal du propriétaire du jeu qui me plaît, tant qu'il ne dérive pas de ce que j'aime. S'ils commen... Lire la suite
21 avril 2007 à 16:30 - Messages
Oui c'est vrai, il faut pour ça chasser des vampires, et on choppe la maladie après un certain temps. Il se réactive à chaque f... Lire la suite

Jeux

    Neyilie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neyilie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neyilie n'a publié aucune critique de jeu.