|
Salut.
(J'ai hésité à poster sur le forum technique, mais je pense que c'est un problème côté serveur qui peut toucher pas mal de monde, désolé si ce n'est pas le forum le plus approprié.) Depuis deux ou trois jours, j'ai constaté un problème de connexion au serveur Infineum qui se traduit essentiellement par deux choses :
Rien que dans ma guilde, plusieurs joueurs se sont plaint du premier problème et je crois être le seul dans la guilde à subir le second (j'ai /petition deux fois, mais j'ai bien peur qu'ils m'aient répondu par un mail IG alors que j'ai bien précisé deux fois que je n'y avais plus accès !). J'aurais donc voulu savoir, histoire de cerner le problème, si d'autres joueurs sur Infineum, et sur d'autres serveurs, avaient des problèmes de ce genre depuis deux ou trois jours. (J'ai jeté un œil sur les forums officiels, plusieurs joueurs se plaignent à propos d'Infineum également, mais le problème n'est pas cerné et sur les derniers jours et plusieurs discussions, aucun responsable n'est intervenu pour donner d'explication…) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problèmes de « server down » et déconnexions du « social server » ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
:s Frengot pour ma part et aucun problème constaté - ni entendu ou lu de plainte à ce propos sur les chats de gens qui n'arrivent plus à parler à certains de leurs amis...
|
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
|
Mal exprimé moi
![]() Je veux dire par là que ce n'est pas à nous de trafiquer le client pour jouer mais aux devs. Le problème c'est qu'on est comme soeur Anne qui ne voit rien venir.... |
![]() |
|
|
On dit STUFF, pas staff.
Staff c'est "baton" en anglais. ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
une mort c'est 4 mob quelque soit le level a peu pres donc bof. c'est juste que c'est rageant je l accorde.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|