[Chaos] pas bcp de monde !

Répondre
Partager Rechercher
On est au courant, on a voulu améliorer les choses pour que du monde reviennent, mais eAcceleration a rien voulu savoir et m'ont meme banni de leur forum.

Trop tard pour Chaos maintenant.
TOut seul sur chaos la,mais apres NMS et la 1.60 j'ai limpression que nepher est devenu speedy gonzales,sa va vite ! des novueau pnj on t été ajouté a LH je sais pas a quoi ils servent.
Sinon dans la liste des modos/gms, yen a aucun connectés depuis pres de 3 mois.

http://img156.imageshack.us/img156/3882/darkms1.jpg
Haha fait + d'un an j'ai pas jouer et je suis encore 26eme dans le top 60
Bas pour chaos je sais même pas pourquoi il tourne encore vu le manque d'écoute des joueurs et des initiatives que les joueurs méprisaient sa donne se qu'on voit maintenant
Effectivement ça doit roxxer de se retrouver à 3 sur un serveur avec un x10 qui xp 4eme ile, un qui fait son accès ZO et un humain qui xp sur Ar vous devez vous éclater 24/24. Après à chacun sa vision d'un MMORPG (entendre Massively Multiplayer Online Role-Playing Game). Bref, on vous laisse dessus de toute façon le jour où tout le monde aura compris que Guild Wars rox tout se videra et les jeux perdront leur popularité.
Abo c'est fini aussi, depuis peu mais c'est fini.

Citation :
Publié par Black Lemming
C'est ferme et définitif, tout personnage pourra jouer gratuitement son personnage jusqu'en X1 (première renaissance offerte).

Ce n'est pas une opération promotionnelle à durée limitée. Cela va rester comme cela dans le but de relancer la croissance du serveur.

Les joueurs ayant déjà payé leur renaissance X1 ne seront pas laisés, ils se verront offrir l'option de coffre de stockage agrandi.

=> si vous aviez déjà le coffre, je vous l'ai mi sur votre mule, ou si vous n'aviez pas de second perso, je vous propose de me donner le nom d'un ami à vous pour lui donner

Ils sont obligés de changer l'ancienne politique du serveur qui était de dire : Les joueurs payent pour les reborn et les améliorations stock etc....pourquoi? Parce qu'il n'y a plus personne qui joue.

Citation :
Publié par http://t4c.abominationt4c.com/?p=Online
There are 46 players online.

Et ça un samedi après-midi. Pourtant à l'ouverture je me souvient de 100 à 150 joueurs connectés jour et nuit.
J'étais là environ deux semaines après l'ouverture, j'ai passé 3 jours sur le serveur à raison de 30 minutes par jour et à chaque fois il y avait dans les environs de 120-130 joueurs donc s'toi racontes pas n'importe quoi.
Citation :
Publié par norit
Tout dépend comment tu te renseignais.
Qui t'a dit que je me renseignais? J'y ai joué pendant 3 jours mec, c'est dommage que j'ai pas de screens du nombre de joueurs.

Edit : Au temps pour moi désolé.
Citation :
Publié par War Keops
Qui t'a dit que je me renseignais? J'y ai joué pendant 3 jours mec, c'est dommage que j'ai pas de screens du nombre de joueurs.
desolé j'aurais du faire attention a la ponctuation. En faite je m'adressais a Clive et je lui disais que c'était tes chiffres qui était correcte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés