TheStar |
Dernières publications

Je pense pas que tout le monde est sur abo, le serveur a pris trop de temps à ouvrir et les joueurs sont très capricieux (a ben... Lire la suite

Haha fait + d'un an j'ai pas jouer et je suis encore 26eme dans le top 60Bas pour chaos je sais même pas pourquoi il tourne enc... Lire la suite

C'est génial je vais peut-être me mettre à jouer sérieusement si je trouve le temps (pas que sa me dérangait de payer mais j'av... Lire la suite

Je pense que météore a été régler aujourd'hui je tue les senti en 2 coups (309 int pur et aucune puissance feu je les dégomme e... Lire la suite

Je sais que sa change rien mais je vais dire mon opinion quand même, Je suis pour l'ajout des armes +3 comme on l'a dit précéda... Lire la suite

Pour un gars qui fait 1.88Mètre 73kilo je sais pas ce que t'en ferait :doute: à par avoir l'air plus blond que ce que tes déjà ... Lire la suite

Tout dépend du dessin :p et du texte, si sa n'a pas l'air trop geek (j'ai bien dit trop et non pas du tout) et que c'est beau p... Lire la suite

12/25/Min/76/Max c'est pas plus compliquer que sa pour un humain sa donne rien d'aller chercher afflux ou quoi que se soit, tu ... Lire la suite

Je sais pas encore dépendra du temps que j'ai a consacré si j'ai beaucoup de temps (Guerrier) moyennement (Archer/Mage) ou peu ... Lire la suite

Bonjour les Ezariens, c'est moi qui incarnait le perso Guerriere (si vous avez un bonne mémoire vous vous souviendrez) et Strat... Lire la suite