Armes +3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Simso Archelune
Vous oubliez cette arme magnifique!(Mais coûte très cher)
lol enfait elle déboite tous celle la, ils devraient la faire en +3 ca ferait 2-3 de dommange en plus c'est toujours utile
Ouais mais bon ça on le sais depuis toujours qu'elle rox tout cette arme , on cherche plutôt des informations sur les dégâts réel et leur véritable utilité.
Parce que même à la main je pense faire des dégâts plus important que des armes+3. Le truc qui est fun c'est qu'on a pas besoin de débourser le moindre pécule
Qui n'a jamais vu quelqu'un se faire down alors qu'il a un couteau/sabre/arc par un mec qui n'a que ses poing.
Je veux pas perturber le fil de votre discussion sur les armes toussa toussa, mais pour répondre au sujet initial => on ajoutera pas d'arme sur ABO.

Eventuellement nous changerons leurs skins pour les diversifier un poil, mais c'est tout ^^
Citation :
Publié par Simso Archelune
Pour moi l'ajout des armes ça tue le jeu. Il y a un nombre d'armes initiale suffisant et elles sont bien.

C'est une bonne chose de ne pas ajouter la moindre arme.
Ca ne risque pas de tuer le jeu. En effet il ne s'agit pas d'ajout fantaisiste comme on a pu voir sur la plupart des serveur modifiant le jeu, ce qui a presque toujours tourné a l'absurde.

Mais il s'agit d'ajout dans la continuité du travail de Vircom pour compléter le jeu.
Il n'y a aucun risque à faire celà puisque ces nouveaux objets ne seraient en rien plus puissant que ce qui existe déjà. Ca permet juste d'augmenté le nombre de choix possible au profit de la diversité, et je pense que personne n'a envie de jouer sur un serveur où les joueurs sont tous comme des clones.

La vip+3 est incontestablement la meilleur arme de 300 à 589 force, rajouter d'autres armes aussi puissante ne peux pas faire de mal, surtout vu le prix, mais ca peut permettre d'avoir différents types de guerreirs.

On peut voir ça comme une amélioration de la version de base plutot qu'un ajout.

Car dans la version de vircom, il serait bon d'améliorer beaucoup de chose (j'avais fait toute une liste à une époque^^).

D'ailleurs pour moi, le plus important c'est pas les armes +3 mais c'est combler le vide entre les armures à 180 et 300 end. Le choix de l'end est actuellement beaucoup trop limité pour une bonne diversité.

J'avais donné pour exemple :

une armure à 220end, donnant 76 CA et l'équivalent de 7 resist all, achetée 9m au marchand.
Ainsi qu'une autre armure à 260 end, donnant 102 CA et l'équivalent de 8.5 resist all, et achetée 13m au marchand.

Bref des armures parfaitement dans la continuité des autres armures, en rien plus forte mais différentes.

Il faudrait également changer des sorts (principalement ceux d'air), des compétences (parade n'est pas la seule qui avait besoin de changer), rajouter d'autres "items manquant", revoir certains types de point seraph, renforcer certains monstre, modifier le taux de drop de certains items (par exemple les armes HE non fleau sont trop simple à obtenir pour leur puissance).
Héhé maintenant on a la réponse de Black Lemming donc la question des armes +3 sur abo ne se posent plus... Le débat persiste tout de même.
Je ne vois pas pourquoi ne pas valoriser un war qui atteint 459str avec une arme palier +3... Il a quand même pas passé 32lvl pour seulement avoir le boost de force par rapport a ab3 ?! Je comprends tout à fait qu'il veuille roxer un peu de 300str a 590.
C'est vrai qu'une ab3 fais très mal en 1vs1 mais accrochez vous pour pk avec cette arme...
Au sujet des armures (c'est pour toi Clea même si on frise le hors-sujet) je pense qu'il doit y avoir un palier justement important entre la 230end et l'armure ultime a 300end... Ne serais-ce pour la logique du jeu (le boss de fin drop les meilleurs items qui surclasse le pauvre équipement que n'importe qui peut acquérir chez son fournisseur agréé ). D'ailleurs cette différence ce retrouve dans les armes... On a tous un choix de haches, dagues, lames longues, courtes,... jusqu'à 300str et après et bien ca se corse
Je viens d'un serveur qui (malgré tout ce que les joueurs ont pus dire et critiquer) apporte un vaste choix d'arme et d'armure style armure 380end et des armes comme 459+3...
Vous avez attendu ABO avec impatience ? Et bien maintenant vous allez connaître ce serveur, ses forces et ses faiblesses. A nous tous d'étudier comment monter son ubber-roxor (sur Havoc mon pala 450/180/75/250/114 rox a mort comme quoi )
Je sais que sa change rien mais je vais dire mon opinion quand même, Je suis pour l'ajout des armes +3 comme on l'a dit précédament la vip +3 est trop forte par rapport aux autres armes sa en vaut presque pas la peine. C'est vrai que la bâtarde +3 est l'arme la plus puissance possible vu qu'elle est a une main mais oublier pas qu'elle es 28.5M donc je trouve sa très calibré, sinon le cim +2 par rapport a la vip ca vaut pas grand chose voila. Pour avoir tester sur Chaos, je peux dire que sa dé-balance pas surtout en aillant vu les autres objets sorties de nul part
l'épée He, la hache HE (y a d autres armes ne necessitant que de la force en HE?) sont toutes les 2 mieux que la vip, ou que l'épée? Et le fait qu'elles soient à deux mains ne les desavantagent pas par rapport au sombrebois que l on peut mettre ac la vip?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés