Armes +3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Minieve^^ je partais pas aussi loin dans mon raisonement avec WOW et les armes lente, même si tu à raison qu'avec les attaques spécial ca avantage encore plus.

Moi je parlais du faite que sur un Serveur pvp, on à beaucoup plus de chance de tuer quelqu'un avec une arme lente.

Par exemple sur Chaos, avec Mehud (Paladin) Je tué plus de gens avec ma Lormy ( car elle faisait de gros critic ) que avec mon Fléau, Fléau qui est bien trop facil à popoter, des dégats quasiment toujours constant ( sans compter les auras ect ) et qui fait peut de '' Gros Critic ''. ( je parle d'un perso full equipé biensur )

Donc voila sur des guerrier, mage ou archer avec genre 100 / 125 / 180 endurance, je préférais pvp avec ma Lormy, et sur des tank genre 250/300 Endu je préférais pvp avec mon Fléau HE.
Citation :
Publié par Bryan Furax
Donc voila sur des guerrier, mage ou archer avec genre 100 / 125 / 180 endurance, je préférais pvp avec ma Lormy, et sur des tank genre 250/300 Endu je préférais pvp avec mon Fléau HE.
Je crois que vous oublier un truc les perso ne seront plus aussi tanker que sur Chaos avec la X4 la on parle de X3 avec les 3 ile au lieu de 4... now es lvl vont etre beaucoup plus long ...
Citation :
Publié par Demi-Lune
Je crois que vous oublier un truc les perso ne seront plus aussi tanker que sur Chaos avec la X4 la on parle de X3 avec les 3 ile au lieu de 4... now es lvl vont etre beaucoup plus long ...
Bah tinquiete pas Logan conai trés bien la x3, il sait que si il veut tanker ça sera long. moi pareil et je vais le faire.
Citation :
Publié par mamaf
Moi je ne suis pas d'accord, je trouve les guerriers suffisamment fort par rapport aux mages/prêtres, je ne vois pas l'intêret de leur donner une possibilité d'être encore plus fort, même si les armes seront très cher donc rare.
Le but est de rendre les armes apres la vip, capable de rivaliser avec la vip. Ce qui n'est pas du tout le cas actuellement car elles n'existent qu'en +2.

Au final ca ne changera pas grand chose, mais ca aurait pu permettre d'avoir differents skins et objectifs pour les perso guerriers.

Sur Chaos par exemple, j'ai toujours trouvé que cim+3 ou vip+3, la difference n'etait pas majeur.
Pourtant j'essayais de m'equiper cim+3 malgré le prix double voir triple.
Citation :
Publié par Demi-Lune

sans planewalk de plus non ? (ou alor il on changé d'avis depuis ?)
Citation :
Publié par mamaf
Moi je ne suis pas d'accord, je trouve les guerriers suffisamment fort par rapport aux mages/prêtres, je ne vois pas l'intêret de leur donner une possibilité d'être encore plus fort, même si les armes seront très cher donc rare.
La difference entre un mage et un guerrier c'est que l'un est fait pour PvP et pour xp beaucoup plus vite et que le guerrier va mettre le double de temps mais par contre c'est un perso pour PvP et faire droper si on le gere bien.
Mais il y a des mage qui son asser balaise quand il son équipé
Citation :
Publié par mamaf
Il me semble qu'il n'a jamais été question que le Planewalking soit retiré.
Par contre c'est un planewalking avec accès a faire à chaque reborn il me semble, donc pas de Sentis lvl 19

par planewalk retiré, j'entendait qu'on pouvait plus le faire au lvl 1 ^^ donc pour tanker c'est plus long (pas de gavage de gemmes au lvl 1 ^^)
Citation :
Publié par Gersho
par planewalk retiré, j'entendait qu'on pouvait plus le faire au lvl 1 ^^ donc pour tanker c'est plus long (pas de gavage de gemmes au lvl 1 ^^)
oki oki, c'était le cas sur Xavus aussi, fallait le refaire à chaque reborn.
Parce que y'a aussi des serveurs style mémoria où je crois il n'y a pas de planewalking du tout
Citation :
Publié par Altarec
C'est exactement ça mamaf, à noter que oui il faudra refaire à chaque fois l'accès oracle
Cela a toujours était ainsi de toute facon meme sur Chaos ou tu avais toujours l'accé au portal en étant X2.
Je remonte un post mais j'aimerais savoir si la question des armes+3 a été tranchée?

Perso, je suis pour. En effet, après la vip les guerriers n'ont pas d'armes meilleures (sauf la HE) donc ça changerait un peu.
Et puis, il faut savoir que ces armes +3 coûtent très chères pour une puissance respectable: en gros le ratio prix/puissance n'est pas abusé.
Enfin avec la 1.6 les archers/mages ont possibilité de tirer plus loin avec la règle des dégâts dégressifs, donc ces armes+3 pourraient un peu compenser ce nouvel avantage.
Citation :
Publié par Mano Shane

En effet, après la vip les guerriers n'ont pas d'armes meilleures (sauf la HE) donc ça changerait un peu.
Tu a l'ada qui bouffe ta vip en pvp , le cimterre ancien qui rox bien pvp et pvm , la bâtarde : ]
Mon perso sur Choas étai unX4 WAr

459
300
75
102
114

J'ai atteins le level 171 et avec mon expérience en War la vip +3 étai mon Arme jusque au level 171 . Pour ma par la Cim+3 étai largement plus forte que la Vip+3
pour comparaison je dirai que la cim +2 est = a la vip +3
Mon but d'avoir une arme comme le Cim+3 étai que la vip +3 contre des haut level full tank (250end et +) n'étai pas sufisante contre le Ac et le nombre de vie qu'il avai atteins (domage non sufisan contre les Gros Gb level 150 et +)
Mais la on est en devan un serveur sans ajou , pas de nouvelle zonne et pas d'armure 250 end
alors les gors Gb level 150 war ou paladin seron rare et Tres dur a monter
alors le ""fait"" d'ajouté les Armes comme la Cim +3 ne seron que de l'Abu
pour ma par!

Ps mon War level 171 pouvai atteindre les 589 de AC ( Et même moi je trouve que c'est de l'abu
Bof pas d'accord avec Kazix.

Je jouais Sofitia Ethael sur Chaos. Et si j'aimais bien le cim+3 en pvp, il etait loin de surclassé la vip+3.

Pour moi la vip est la meilleure arme pvp / pvm.
Citation :
Publié par Clea Stil
Pour les armes, il y a 3 caractéristique :
- Le matériaux (chene, frene etc, acier trempé, adamantite etc.)
- La type(court, grand, composite, etc., dague, épée etc.)
- La boost magique (+0,+1, +2, +3)

Quand on change de matériaux les armes font considérablement plus de dégat.

La "type" de l'arme détermine sa vitesse, pour les arcs la vitesse va en croissant, et c'est le contraire pour les armes de guerrier. Les dégat augmentent également un peu avec le type.

Pour les armes à 1 main,
En vitesse poignard>dague>épée courte>épée longue>scimeterre>épée batarde.
C'est pourquoi la puissance des guerriers progresse tres peu en changeant de type d'arme mais fait un bon colossale en changeant de matériaux, obtenant une arme beaucoup plus rapide faisant beaucoup plus de dégats.

ainsi la mithrill blade (184), l'adamantite blade (242), l'ancient blade (300) correspondent à des lvl cruciaux pour un guerrier, et les autres changement d'armes ont peu d'importance.
Ensuite, il y a des situations où il vaut mieux une arme rapide que lente et vice versa, mais sinon toutes les armes de type ancient se valent à peu près (à même boost magique). Si on considère le prix, la vip est presque toujours meilleure, par contre si on veut un skin qui fait peur mieux vaut le cim
Citation :
Publié par SanGohan -FpK-
Quand tu finis ton perso tu n'a plus besoin de pvm donc l'ada surclasse la vip , ainsi que le cim et la batarde et enfin la he
Sinon pvm je pense pas que la vip sois plus performante que le cim.
Cette blague... le jour ou l'ada surclassera la vip+3, meme sur de grosses CA, c'est que t4c aura evolué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés