(c'est la l'erreur de Vircom, ils n'ont pas régularisé la puissance avec la vitesse, ce qui fait que les armes rapides se boostent trop facilement).
Pas du tout d'accord.
Les armes rapide se boost certes plus rapidement, mais elles subissent davantage la CA de l'adversaire.
Au final ca s'équilibre tres bien, et ca crée plus de diversité.
Si on ignore le fait que certaines armes +3 manquent, les armes de guerriers ont été bien faites par Vircom, on peut juste déplorer le "bond" que fait la puissance d'un guerrier lorsqu'il change de matériaux d'arme. Une évolution plus progressive aurait été préférable.
Mais à partir de 300 force, il n'y a plus de problème puisqu'on peut porter les armes "ancient".
Inutile de comparer une arme faite en "adamantite" avec une arme "ancient", la seconde sera bien meilleure.
En fait tout les armes faites d'un même matériaux sont équivalentes. (sauf à bas lvl)
Au delà de 300 force, la progression d'un guerrier se fait principalemetn sur la progression des stats et non plus sur les changements d'armes, exactement comme un mage ayant appris tout ses sorts.
A noté, que la formule de Vircom donnant les dégat de base des armes n'est pas la même pour les armes de niveau <=100 que pour les armes de niveau >100.
La vip étant de niveau 100. Les dégats augmentent moins vite avec la formule des armes lvl 100+
L'épée HE n'est pas meilleure que la vip, elle est juste différente.
Publié par Nergal
Tu peux aussi te poser la meme question avec les arcs... En dehors des arcs composites (les plus rapide), aucun arc ne vaut le coup pvm et pvp.
La logique Vircom veut que ce soit les armes les plus rapides qui soient le plus efficace en pvp.
C'est faux, si encore une fois, on ne tient pas compte que seul les composite sont+3.
Enfin meme en considérant ça le cedar compound est mieux qu'un oak composite. (a condition de ne pas regarder à la dépense).