Méteore, buggué ou pas buggué?

Répondre
Partager Rechercher
Hello Abominationnators,

Je tiens tout d'abord à préciser que je ne ferais jamais mage feu en x3.

Le problème : 1k100 d'intelligence boostée, Full équipé (Arca, Archi, Ruby, Jade, Spider) et il me faut Trois météores pour tuer une senti avec un pourcentage d'environ 40% où je la tue en 2 coups.

Or, d'après mes souvenirs, dans la version normale 1.25 qui est la référence des dégats selon Black Lemming ( et certainement nous aussi ), lorsqu'on allait level 100 aux sentis avec météores, on les tuait en deux coups dans 100% des cas.

Black Lemming persiste à dire que le méteore est désormais réglé comme il faut, et affirme que sur Chaos ils l'auraient boosté.
Comme contre-argument, j'ai simplement dit qu'il en était de même sur Armaguedon, mais il y a eut le reboot pour la mise à jour

Alors j'en profite pour faire appel à vous pour que vous me donniez vos expériences du méteore sur les autres serveurs 1.25, et confirmer (ou infirmer) mes dires. J'aimerais sincèrement, pour tous les futures mages feu du serveur, que le méteore soit au point à la fin de la Beta.

Merci.
Très sincèrement on se moque de savoir si le sort est bugué tel qu'il est actuellement ou non.

Fait est que mage est déjà une classe délaissée dans la plupart des builds PvP. Alors laisser son état tel qu'il est, c'est à dire réduire drastiquement sa vitesse d'xp, sans pour autant augmenter sa puissance en PvP, ne fera que davantage baisser la proportion en mage mages au sein du serveur.

Et puis pensez à fixer parade avant la fin, c'est pas que j'aimerais tester ce que ça vaut avec la formule finale avant l'ouverture officielle, mais en fait si...

Bref, pour l'instant, un serveur à guerriers.
Je pense que météore a été régler aujourd'hui je tue les senti en 2 coups (309 int pur et aucune puissance feu je les dégomme en 2 coups (des fois 3) comme sur chaos
pour parade il est encore bugger ? moi on ma dit que non
Citation :
Publié par Necam
Bref, pour l'instant, un serveur à guerriers.
Alors j'ai pas de bol, a chaque fois que je passe par le tempe sh, ya une tripotée d'archers a la pelle puissance 12 au m² :<
Je jetterai un oeil sur météore et les autres sorts à l'occasion.

Pour Parade, on pauffine toujours la formule pour que ce soit à peu près équilibré (pas facile facile héhé, c'est pour ça qu'il y a une béta, et au moins les autres serveurs pourront avoir une compétence parade qui marche impec' )
Elle risque d'être encore un peu diminuée pour la prochaine update
Parade c'est un bonus de 50 popo.

The Destiny tu aurais pas le phone de BL pour lui dire d'appuyer sur on stp , ça commence à me rappeler de mauvais souvenirs du temps de la femme de ménage de Goa...
Citation :
Publié par -Saix-
commence à me rappeler de mauvais souvenirs du temps de la femme de ménage de Goa...
Les heures passés devant ce putin site à actualiser la page.
Citation :
Publié par -Saix-
Parade c'est un bonus de 50 popo.

The Destiny tu aurais pas le phone de BL pour lui dire d'appuyer sur on stp , ça commence à me rappeler de mauvais souvenirs du temps de la femme de ménage de Goa...
J'ai contacté Marc et envoyé un SMS à Black
Je ne peux rien faire de plus, donc il va vous falloir user de patience
En passant, est-ce que le truc de la réduction de dégâts au bord de l'écran est en place?

J'ai l'impression. J'ai environ 700 int boost, et je met 2 météores en bord d'écran (2 « vrai », moitié de vie à chaque fois presque), tandis que plus proche de moi je les one-shoot presque.

Peut-être cela qui explique les différences avec les dégâts d'avant. Je peux pas comparer vu que je n'ai jamais eu météore.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Hello Abominationnators,

Je tiens tout d'abord à préciser que je ne ferais jamais mage feu en x3.

Le problème : 1k100 d'intelligence boostée, Full équipé (Arca, Archi, Ruby, Jade, Spider) et il me faut Trois météores pour tuer une senti avec un pourcentage d'environ 40% où je la tue en 2 coups.

Or, d'après mes souvenirs, dans la version normale 1.25 qui est la référence des dégats selon Black Lemming ( et certainement nous aussi ), lorsqu'on allait level 100 aux sentis avec météores, on les tuait en deux coups dans 100% des cas.

Black Lemming persiste à dire que le méteore est désormais réglé comme il faut, et affirme que sur Chaos ils l'auraient boosté.
Comme contre-argument, j'ai simplement dit qu'il en était de même sur Armaguedon, mais il y a eut le reboot pour la mise à jour

Alors j'en profite pour faire appel à vous pour que vous me donniez vos expériences du méteore sur les autres serveurs 1.25, et confirmer (ou infirmer) mes dires. J'aimerais sincèrement, pour tous les futures mages feu du serveur, que le méteore soit au point à la fin de la Beta.

Merci.

Coucou

Pendant la béta j'ai monté mage feu lvl 173 1X, 1197 d'intell boosté, même stuff que toi, je Two shot toujours les sentis et 1/15 j'en oneshot une.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés