[Chaos] T4C Chaos Wipe Confirmed!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Cliqueter cette ligne et répondre à ce sondage fait par Tim Shaffer ...eA pourrait essuyer juste le chaos après tout ! !!!

Nous pouvons avoir un deuxième hasard pour rapporter le vieux chaos une fois et pour de bon. ... S'il vous plaît répondre dès que possible.. et le VOTE OUI ! ! !

Merci Mr. Incredible!!!

http://t4c.eacceleration.com/forum/v...12efc748e77309
Hum Hum ok ok cool on lui dira Ok moquerie à part, même si je sais que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confiture, la magie de Chaos est morte, ainsi que son âme

Allez voter si vous croyez que cela servira mais bon ....
Deux serveurs full pvp sans ajouts avec les mêmes settings de renaissances et de drop pvp/pvm, ça risque de faire trop.

La seule différence sera d'ordre graphique, en fait, 1.27 made in eA ou 1.6 made in Dialsoft.
Trop tard. En plus ils m'ont banni du forum pour avoir donné cette idée il y a quelques mois. Wtf ?

Sont fort qu'en meme eA, c'est seulement lorsqu'ils voient 0 joueurs qui commencent à réfléchir pour savoir ce qu'ils vont faire de ce serveur.
Jer et Autres

J'ai soutenu l'essuye quand l'idée est monté. Tim est une personne très étrange, je ne peux pas comprendre pourquoi fait ils attendent si en retard de considérer cette idée. Je demande de vous s'il vous plaît vote et exprime vos opinions. Je pense que ceci est quelque tentative désespérée...

Thanks! Mr. Incredible!
facile les comptes sont en train d'expirer étant donner que cela fait 1 an que Chaos a commencer a être payant Il s'en foute des joueurs ils ont fait que regarder le compte à la fin du mois et on vu que le nombre de joueur avec un compte actif est très bas et bien se sera un au revoir Chaos a peu près certain mais bon sa devait finir ainsi
Citation :
Publié par TheStar
facile les comptes sont en train d'expirer étant donner que cela fait 1 an que Chaos a commencer a être payant
Bof, je suis sûr que ça entre dans la balance en plus.

Sinon c'est assez inutile comme décision, de toute façon il le dit lui-même, si il n'y a personne, il arrêteront le serveur. Je pense que c'est ce qu'il se passera.

Et lol le post d'Andra.
Ils ne remetteront jamais Chaos comme avant... Si c'est pour wiper et le laisser x10 avec tous ses ajouts bidons, non merci. D'autant qu'en plus ils vont pas le remettre gratuit.

Fait un moment que je suis allé voir ailleur et je vais pas lacher mon nouveau serveur pour l'ombre du Chaos que 'jai connu, avec en prime toujours la meme equipe de branleurs pour le diriger.

Y'a des trucs qui sont limites acceptables quand c'est gratuit, surement pas quand c'est payant...

Ps: Je viens de matter leur sondage... C'est du gros n'importe quoi. Aucune garantie, aucune amelioration apportée a ce qu'on a connu. Sans parler des commentaires nullissimes de Tshaffer, persuadé d'avoir fait au mieux pour le serveur...
Pour relancer leur serveur, j'ai bien l'impression qu'ils se rendent pas compte qu'il faudra plus que la marque "chaos". En prime, fermer le serveur ne semble pas leur poser plus de probleme que ca... Autant dire aucune garantie pour l'avenir.
Citation :
La seule différence sera d'ordre graphique, en fait, 1.27 made in eA ou 1.6 made in Dialsoft.
Non, pas seulement les graphismes, la 1.60 est vraiment pénible pour le pvp et il gardera les 4 renaissances. Mais il n'a aucune chance de refaire venir assez de joueurs après toutes ces 'maladresses', d'autant plus que Chaos sera encore payant.
J'ai écrit un commentaire, mais je n'ai pas voté. Selon moi, il est trop tard pour que Chaos redevienne comme il était. Aussi, il ne faut pas se le cacher, la communauté de T4C devient de plus en plus restreinte et diviser les joueurs PvP sur plusieurs serveurs ne ferait que nuire.
Ouai suis d'accord avec Volrath, mais par contre qui peu m'espliquer le comportement de Andra ?

J'ai pas compri ce qu'elle recherche sur ce serveur lol, apparement elle kiffe jouer alone.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Ouai suis d'accord avec Volrath, mais par contre qui peu m'espliquer le comportement de Andra ?

J'ai pas compri ce qu'elle recherche sur ce serveur lol, apparement elle kiffe jouer alone.
Faut la comprendre, la meuf passe 1 an a geek sur le serveur,monte x10 et on lui dit que ça va recommencé
Citation :
Publié par Squalinou
Faut la comprendre, la meuf passe 1 an a geek sur le serveur,monte x10 et on lui dit que ça va recommencé

Oué mais elle pensai vraiment qu'elle pouvait continuer a geek seule dans son coin avec eA qui continuent de payer la licence Chaos rien que pour elle ?
Citation :
Publié par Yusu
Non, pas seulement les graphismes, la 1.60 est vraiment pénible pour le pvp
Avec les bugs AP et tout, j'dis pas, mais maintenant que la plupart des serveurs l'ont corrigé maintenant ça devrait aller...
Citation :
Si c'est pour wiper et le laisser x10 avec tous ses ajouts bidons, non merci. D'autant qu'en plus ils vont pas le remettre gratuit.
C'est pas ce que j'ai lu dans le sondage, ils voulaient plutôt le remettre 4x et garder leurs ajouts. Remarquez tant mieux, en full pvp sans ajouts yaura Abo, et avec ajouts yaura Chaos, tout le monde devrait trouver sa place.
Citation :
C'est pas ce que j'ai lu dans le sondage, ils voulaient plutôt le remettre 4x et garder leurs ajouts. Remarquez tant mieux, en full pvp sans ajouts yaura Abo, et avec ajouts yaura Chaos, tout le monde devrait trouver sa place.
Ce n'est pas aussi simple que ça, il faut voir les dits ajouts, si ce sont ceux mis en place peu avant que chaos devienne payant, ça intéressera très très peu de personne.

Citation :
Avec les bugs AP et tout, j'dis pas, mais maintenant que la plupart des serveurs l'ont corrigé maintenant ça devrait aller...
Non, et je suis pas le seul à ne pas aimer pvp sur cette version, la résolution, le radar et tout ce qui a déjà été mentionné.
ils se réveillent 1 ans après (comme ça a été dis 1 ans après les premier payement de compte pour 1 ans) et ils espèrent retrouvé des joueurs (ou plutôt rentabiliser leur serveur) ?

Non faut pas rêver.
J'aimerais avoir l'opinion de quelqu'un qui à testé à fond la 1.60 en pvp avec des perso haut niveau de tous les genres contre plusieurs autre perso différent avec le bug le l'acp réglé. Parce que si tout le monde dit a c'est nul bla bla bla et n'ont jamais dépasser le niveau 50 je trouve que leur opinion est fondé que sur quelque chose de non fondé.

Et pour Chaos un serveur pvp x2 1.27 sans les nouveaux objets sa pourrait être bien mais de la a voir sa se réaliser c'est autre chose. Je n'es pas beaucoup de temps à moi c'est temps si alors je choisirais entre Abo et Chaos mais de la façon que vont les choses, Abo est pour moi un choix sur reste à voir se que Tim décidera.
Citation :
J'aimerais avoir l'opinion de quelqu'un qui à testé à fond la 1.60 en pvp avec des perso haut niveau de tous les genres contre plusieurs autre perso différent avec le bug le l'acp réglé.
Le seul défaut ça doit être le radar ou on a du mal à semer son poursuivant (enfin remarque on sait si il nous suit ou pas donc pour avoir également été du coté du chasseur ça s'équilibre jtrouve xD)
Sinon moi jla trouve très bien cette version. (a part les bug toussa toussa mais bon y en avait autant en 1.25 donc bon.)

Enfin moi j'ai aucune confiance sur Chaos, de plus le bug crash popos n'est toujours pas régler, les cheats doivent être toujours utilisable donc bon ça sera sans moi.
ptete que sous vista ça ne plante pas, j'ai vista mais aucun serveur pour tester

edit : merci the star pour avoir parlé de moi a Tim pour lui dire qu'il ma ban pour avoir donné mon idée.
je retrouve le chemin du forum après des années lumières mais ce sont toujours les mêmes actualités en cours: le wipe.. moi j'ai même plus T4C...
je ne veux pas flooder mais un grand coucou aux anciens quand même!!
J'ai testé le pvp en 1.6, bon mon perso est level 115 mais j'ai pas mal assisté a des mass-pvp.

En 1.6 il faut savoir que la portée de tir a quasi été doublée en diagonale et que les degats ne sont toujours pas diminué selon la distance.
Autant dire que les archers prennent un tres bel avantage.

La barre de vie est vraiment mal fichue en pvp... J'ai beau essayé, c'est hyper dure de s'y faire. Toutes les infos sont super eloignée les unes des autres. En 640 ca allait, mais en 1024...
Les sorts sont tout a gauche, la vie perdue en haut a droite, et le combat en plein milieu. Vraiment j'ai enormement de mal a m'y faire (popotter + voir les instincts a relancer...).

Le radar... Quelle blague! Quasi impossible de semer son adversaire desormais. Il permet de voir en dehors de l'ecran 1024 ?!? Deja que sortir de cette distance c'est pas toujours evident, le radar ajouté, c'est fini...
Et j'ai fait chasseur et chassé avec ce radar. Impossible de perdre sa proie avec.

Quand a pvp en 800/600 (beaucoup plus proche de ce que l'on connait) c'est quasiment du suicide en pvp... L'autre nous lock sans qu'on puisse le locker, faut s'approcher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés