J'ai testé le pvp en 1.6, bon mon perso est level 115 mais j'ai pas mal assisté a des mass-pvp.
En 1.6 il faut savoir que la portée de tir a quasi été doublée en diagonale et que les degats ne sont toujours pas diminué selon la distance.
Autant dire que les archers prennent un tres bel avantage.
La barre de vie est vraiment mal fichue en pvp... J'ai beau essayé, c'est hyper dure de s'y faire. Toutes les infos sont super eloignée les unes des autres. En 640 ca allait, mais en 1024...
Les sorts sont tout a gauche, la vie perdue en haut a droite, et le combat en plein milieu. Vraiment j'ai enormement de mal a m'y faire (popotter + voir les instincts a relancer...).
Le radar... Quelle blague! Quasi impossible de semer son adversaire desormais. Il permet de voir en dehors de l'ecran 1024 ?!? Deja que sortir de cette distance c'est pas toujours evident, le radar ajouté, c'est fini...
Et j'ai fait chasseur et chassé avec ce radar. Impossible de perdre sa proie avec.
Quand a pvp en 800/600 (beaucoup plus proche de ce que l'on connait) c'est quasiment du suicide en pvp... L'autre nous lock sans qu'on puisse le locker, faut s'approcher
|