La nuit a été longue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je trouve que la nuit tombe vite et souvent, et qu'elle dure particulièrement longtemps dans Vanguard. En fait, j'ai l'impression de jouer plus souvent de nuit que de jour. C'est sûrement dans ma tête, mais je me demandais si quelqu'un avait des infos là-dessus.

Merci
La nuit dure exactement pareil que le jour, mais comme c'est plus pénible visuellement on a cette désagréable impression en effet.

Je trouve qu'ils devraient raccourcir la durée de la nuit par rapport au jour (1/3 de nuit pour 2/3 de jour par ex.), comme si Telon était en été au lieu d'être dans un perpétuel équinoxe.
Merci pour l'explication.

J'ai trouvé l'idée du screenshot automatique lors des level up au niveau 5 et 10 assez géniale. En pratique, chaque fois qu'il y a un level up chez moi, c'est de nuit. Je me retrouve donc avec un blog d'images noires sur vgplayers. J'exagère un peu, mais à peine.
Y'a certains pop qui dépendant du cycle jour/nuit, d'où la durée égale je pense. Si la nuit était plus courte ça rendrait le pop des mobs nocturnes bien plus difficile.

De mon coté la nuit ne me dérange pas trop, je joue de toute façon avec un gamma plutôt élevé dans les réglages vu que écran rend tout assez sombre. Même quand il fait nuit c'est pas trop difficile de jouer, au pire si vraiment j'ai besoin de trouver un truc difficile à voir, je monte un coup le gamma.
Tiens puisqu'on en parle, parait qu'une reward de quête file une ability (temporaire ?) pour se transformer en vampire.

Chose qui ne marcherait que de nuit, et avec un cooldown assez long.

Enfin, st'à prendre avec des pincettes, j'ai lu ca sur un chan général vers 4h ce matin, j'avais pu les trous en face des yeux, et vice-versa.
Oui c'est vrai, il faut pour ça chasser des vampires, et on choppe la maladie après un certain temps. Il se réactive à chaque fois qu'on se log de nuit, je ne sait pas par contre si c'est possible de s'en débarasser définitivement.

Edit: il est à noter qu'on garde notre apparence...
J'ai cette maladie depuis quelques jour mais à part voir l'icone "vampire" je ne constate pas vraiment d'effets annexes ( a moins que j'ai un visage de vampire, je ne sais pas je me vois toujours de dos ).
Cette maladie est le départ d'une quête qui donne une récompense assez sympa d'après mes souvenirs.
La "curse of the vampire" est une ability passive (qu'on trouve dans l'onglet general des abilities) qui donne de temps en temps un buff de vitesse de +10% qui est cumulable avec n'importe quel autre buff (même en furtif tu gagnes +10% ce qui est assez sympa).

La curse peut se guérir grace à une quête chez le Slayer's Haven près de Misthaven, à condition de trouver le véritable chef des Vampire Hunters

Ce qui est cool, c'est qu'une fois guéri, tu garde quand même le buff aléatoire et en plus tu gagnes une capacité permanente assez sympa ... Je vous conseille d'explorer vous même pour avoir la surprise.
Citation :
Publié par Diandra
Quand j'y vois pas bien la nuit, j'allume mes deux torches et ça va beaucoup mieux ^^
K et Shift K pour ceux qui s'interrogent
désolé pour la petite déviation du sujet mais j'ai aussi beaucoup cette impression par rapport à d'autres MMORPG

complètement par curiosité, vous avez une idée du rapport durée du jour/durée de la nuit dans d'autres jeux ? (WoW, FFXI, Guildwars pour ceux que je connais)

merci
Citation :
Publié par Wipaa
Tiens puisqu'on en parle, parait qu'une reward de quête file une ability (temporaire ?) pour se transformer en vampire.

Chose qui ne marcherait que de nuit, et avec un cooldown assez long.

Enfin, st'à prendre avec des pincettes, j'ai lu ca sur un chan général vers 4h ce matin, j'avais pu les trous en face des yeux, et vice-versa.
Le spell s'appelle Vampiric Form et te transforme en chauve-souris. Duration 15 min et uniquement la nuit.

edit : un petit screen avec et dsl c'est noir mais ca s'utilise que la nuit...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00003.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 118,4 Ko
ID : 15677  

Citation :
Publié par Darkhain
Le spell s'appelle Vampiric Form et te transforme en chauve-souris. Duration 15 min et uniquement la nuit.

edit : un petit screen avec et dsl c'est noir mais ca s'utilise que la nuit...
Ca vole vraiment ou tu reste collé au sol?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés