Tandainu

Dernières publications

RSS
23 February 2010 à 10:06 - Messages
J'étais très impatient lorsque ce jeu est sorti, je me voyais déja revivre les moments fabuleux sur EQ...Sigil avait fait les c... Lire la suite
17 March 2009 à 22:35 - Messages
Haha j'étais MJ à ce jeu dans mes jeunes années, j'ai fais la campagne de l'ennemi interieur en entier et tout et tout :amour: ... Lire la suite
16 March 2009 à 15:50 - Discussion
Salut tous, Je sais bien qu'il y a 196 247 posts sur ces forums où des gars demandent des conseils pour leurs futurs jeux, ma... Lire la suite
26 June 2007 à 12:01 - Messages
Je plussoie le posteur précédent :les arbres bougent dans la forêt (pas seulement ceux qui essayent de nous taper dessus) du co... Lire la suite
19 June 2007 à 10:55 - Messages
MAIS NON!!!le vrai anachronisme c'est l'UTILISATION D'UNE GAMME DIATONIQUE MAJEURE quelle absurdité!!!!Ce concept est totalemen... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
22 May 2007 à 10:00 - Messages
ouin ouin s'pa équilibré, j'ai payé comme les autres je veux avoir des uber items moi aussi et un SAV qui resoud tous mes probl... Lire la suite
26 April 2007 à 15:19 - Messages
vous avez à moitié raison et à moitié tort tous les deux : voici en bref ce qu'il s'était passé à l'époque : - avant 98 : sony ... Lire la suite
24 April 2007 à 14:37 - Messages
Sinon tu peux augmenter la gamma correction pour y voir plus clair (et plus violet) la nuit.... Lire la suite
19 April 2007 à 15:07 - Messages
Raaaaah c'est tellement beau que j'ai pas pu finir le guide : j'avais trop de larmes aux yeux pour contineur à lire.rien que l'... Lire la suite

Jeux

Tandainu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tandainu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tandainu n'a publié aucune critique de jeu.