Tandainu |
Dernières publications

J'étais très impatient lorsque ce jeu est sorti, je me voyais déja revivre les moments fabuleux sur EQ...Sigil avait fait les c... Lire la suite

Haha j'étais MJ à ce jeu dans mes jeunes années, j'ai fais la campagne de l'ennemi interieur en entier et tout et tout :amour: ... Lire la suite

Salut tous, Je sais bien qu'il y a 196 247 posts sur ces forums où des gars demandent des conseils pour leurs futurs jeux, ma... Lire la suite

Je plussoie le posteur précédent :les arbres bougent dans la forêt (pas seulement ceux qui essayent de nous taper dessus) du co... Lire la suite

MAIS NON!!!le vrai anachronisme c'est l'UTILISATION D'UNE GAMME DIATONIQUE MAJEURE quelle absurdité!!!!Ce concept est totalemen... Lire la suite

ouin ouin s'pa équilibré, j'ai payé comme les autres je veux avoir des uber items moi aussi et un SAV qui resoud tous mes probl... Lire la suite

vous avez à moitié raison et à moitié tort tous les deux : voici en bref ce qu'il s'était passé à l'époque : - avant 98 : sony ... Lire la suite

Sinon tu peux augmenter la gamma correction pour y voir plus clair (et plus violet) la nuit.... Lire la suite

Raaaaah c'est tellement beau que j'ai pas pu finir le guide : j'avais trop de larmes aux yeux pour contineur à lire.rien que l'... Lire la suite