[Chaos] pas bcp de monde !

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ramener du monde sur un serveur où il faut payer? Chaos roxxait, Chaos est fini, t4c est fini. [...]

[Modéré par Felinea Pwytt! : On va éviter les répliques grossières, même sous forme d'abréviation. ]
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Je me suis co une fois (genre y a 4 mois) J'etais seule et un pnj au recall i4 te disais ton lvl, tes pts seraph tes pts compétences mit/restants etc...

Bref Chaos ce n'ai que des souvenirs lointain mnt :')
Hmm, c'est noté ma grosse.
ça va, il y a quand même quelques noms que je connais pas dans le top, ça Jer.
Je viens de faire un tour sur le site d'abomination, je voudrais savoir si y'a pas mal de FPK avant de me lancer, quelqu'un peut me renseigner? Je ne comprend pas trop ce que veulent dire les % non plus, j'apprécierais qu'on m'explique ça aussi (exemple, 100% equip en pvp, on drop tout le stock, ou c'est 100% de chance de drop quelque chose?)
Pour les fpk, je ne peux pas t'aider vu que ça fait pas mal de temps que je n'ai pas joué. Mais il doit sûrement y en avoir pas mal. Quoique pas beaucoup sur Arakas et Raven's Dust je pense.

Pour les taux de drops (je ne suis pas complètement sûr U_U):

¤ 100% drop équipement signifie que tu as 100% de chance de drop chaque objet équipés. Sauf les items indrops, of course.

¤ 100% (ou autre chose) drop de l'inventaire signifie que tu as 100% de chance de drop chaque objets présent dans ton inventaire (sauf indrop toujours ^^). Par contre, tu ne drop qu'un seul exemplaire de chaque objet. Si tu as 25 clés de fer, tu n'en dropperas qu'une par exemple. Par contre si tu as une robe blanche dans ton inventaire, plus une autre que tu portes, tu dropperas les deux (dans le cas où les taux sont égaux à 100% toujours).
Citation :
Publié par Mimu
Pour les fpk, je ne peux pas t'aider vu que ça fait pas mal de temps que je n'ai pas joué. Mais il doit sûrement y en avoir pas mal. Quoique pas beaucoup sur Arakas et Raven's Dust je pense.

Pour les taux de drops (je ne suis pas complètement sûr U_U):

¤ 100% drop équipement signifie que tu as 100% de chance de drop chaque objet équipés. Sauf les items indrops, of course.

¤ 100% (ou autre chose) drop de l'inventaire signifie que tu as 100% de chance de drop chaque objets présent dans ton inventaire (sauf indrop toujours ^^). Par contre, tu ne drop qu'un seul exemplaire de chaque objet. Si tu as 25 clés de fer, tu n'en dropperas qu'une par exemple. Par contre si tu as une robe blanche dans ton inventaire, plus une autre que tu portes, tu dropperas les deux (dans le cas où les taux sont égaux à 100% toujours).

Sauf les items INDROP? lol
T'as pas du jouer longtemps pour savoir que les items Drachen étaient Droppable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés