transfert de persos?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais faire passer mon perso de Tharridon (serveur trop pvp "pk" à mon goût)

Seulement je ne désire pas perdre tout ce que j'ai accumuler et mes heures de jeu sont limitées

Donc j'aimerais savoir quelle procédure je dois "lancer" ou faire appelle à qui quoi


Voilà, Merci d'avance
Les transferts de persos ne sont pas possibles malheureusement. Ils le seront peut-être lors de la sortie des serveurs français (si jamais serveur français il y a) mais c'est probable que seuls les serveurs euros aient droit à ces transferts. Ça reste à voir, puisque pratiquement aucune nouvelles ne nous ait parvenue depuis un bon moment.


En résumé, pas de transfert pour le moment!
Citation :
Publié par Neyilie
Les transferts de persos ne sont pas possibles malheureusement. Ils le seront peut-être lors de la sortie des serveurs français (si jamais serveur français il y a) mais c'est probable que seuls les serveurs euros aient droit à ces transferts. Ça reste à voir, puisque pratiquement aucune nouvelles ne nous ait parvenue depuis un bon moment.


En résumé, pas de transfert pour le moment!
Il n'a pas été dit qu'apres la fusion chaque personnage aura droit a un transfert par l'intermediaire d'une commande en jeu? J'ai un vague souvenir de ca. J'essaierai de chercher demain.
Désolé, je te devance Kiiv, il sera bien possible pour les PJ des serveurs PvP d'être migrés soit sur l'unique serveur PvP soit sur l'un des serveurs PvE. Par contre pour les PJ des serveurs PvE, il n'y a pas de possibilité d'aller sur un serveur PvP (normal, la progression est bien plus simple).

Source
Je confirme, j'ai lu que sur le forum il y a avait une commande en préparation du merge pour envoyer son perso vers un server choisi !

D'ailleurs à peu près tout sera transféré sauf les trucs dans les maisons, c'est au soin du joueur de tout remballer soigneusement !

SOE a dû envoyé un mail concernant la fusion à ces clients, faut que je retrouve sur le forum off l'image qui contient les détails et explicatifs du truc !
Faut lire les news du forum officiels :
Citation :
With the Xeth merge complete, and the other servers merging by the end of the week, you can expect to see some new features in Vanguard!

-Brotherhoods will be available Friday, August 31st
-Guild Hall Plots will be available in-game Tuesday, September 4th
-The character move command will also be available Tuesday, September 4th
On aura droit qu'à un unique transfert par personnage. La règle est qu'un personnage du serveur PvP pourra être transféré sur n'importe lequel des serveurs PvE alors qu'un personnage d'un des serveurs PvE ne pourra être transféré que sur un autre serveur PvE.

La commande pour transférer un personnage est déjà mise en place /switchserver suivie du chiffre du serveur (un /help switchserver permet de connaître le chiffre associé aux serveurs), mais elle n'est toujours pas fonctionnelle. Les transferts se feront par cycle, SoE pense au début que cela sera hebdomadaire, ou lors des maintenances. On aura la possibilité d'annuler le transfert avant la fin du cycle en choisissant comme chiffre "0".

La guilde, la liste d'ami, ainsi que toutes les informations se rapportant au serveur ne seront pas transférés.

Les objets de la banque et les inventaires seront transférés.

Les objets des maisons devront être récupéré avant le transfert. Bien entendu les maisons en elles mêmes ne seront pas transférées.

Les dettes d'XP ainsi que les pertes d'XP seront transférées.

Après le transfert du ou des personnages, il ne sera possible de retourner en arrière qu'en payant ce service à SoE. Aucune précision n'est apportée pour le moment.

SoE n'est en rien responsable des pertes d'objets, de l'XP et des maisons, seul le joueur n'ayant pas suivi les consignes l'est.

L'offre gratuite du transfert unique par personnage d'un serveur à un autre sera valable jusqu'au 31 Décembre 2007 à 23h59 PST (donc 01 Janvier 2008 à 08h59, heure de Paris si mon calcul est bon).

Source

J'espère ne pas trop m'être trompé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés