viltys

Dernières publications

RSS
23 septembre 2010 à 16:42 - Messages
Re et merci pour le temps consacré à me répondre. :merci: Par ailleurs n'y aurait il pas une liste COMPLÈTE des compétences ta... Lire la suite
Merci bcp !!! Impeccable je vais pouvoir me stuffer sans stresser :merci:... Lire la suite
22 septembre 2010 à 22:42 - Messages
(bonsoir . merci pour l'intitulé du post et pour vos réponses). Vocii ce que j'ai trouvé sur le site de DoubleFumble "que je sa... Lire la suite
Oui ok pour les dégats que l on nomme dégats normaux... Mais pour les cométences? Comme par exemple mes coups dévastateurs s... Lire la suite
21 septembre 2010 à 23:14 - Discussion
Bonsoir, Je me présente, Thulin - Champion lvl 38 sur Estel J'aurais une question peut être idiote, mais qui me dérange a... Lire la suite
21 septembre 2010 à 23:05 - Messages
Doublon... voir ici : Type de dégâts, attributs les concernant...... Lire la suite
15 septembre 2009 à 15:38 - Messages
EDIT Personne qui connaîtrait une bonne adresse pour dl Mortal en direct dl.FTP ou autre...Car là c'est abominable :(Ou quelq... Lire la suite
3500 MB , à une vitesse moyenne de 30-40..désolé mais je risque d en avoir pour une plombe.C'est pour cela que je demandais à t... Lire la suite
j'ai trouvé cela rafraichissant... :rolleyes:Mais cela ne fait que renforcer cet image de toutes ces personnes qui répondent av... Lire la suite
15 septembre 2009 à 14:27 - Discussion
Bonjour, Est ce possible que je ne dl pas plus vite qu' à du 40Ko pour la maj.. Le BLOCK E sera finit d ici là. (jusqu à quand... Lire la suite
14 septembre 2009 à 18:42 - Messages
et je pourrai aller sur les erveur EU (mes amis y sont deja)... Lire la suite
14 septembre 2009 à 18:41 - Messages
Bonjour à tus, Je ne parviens pas à trouver un moyen .. ou quoique ce soit pour ml logger à mon compte Mortal Online. Je ne s... Lire la suite
14 septembre 2009 à 16:15 - Discussion
Bonjour à tous, Je sais que ma question va tomber comme un cheveu dans la soupe... MAis !!! Dans les boutiques près de chez mo... Lire la suite
4 août 2009 à 21:56 - Messages
Bonjour, j'ai lu et relu vos post mais je ne parviens pas à trouver la soltion à mon problème... Quand je lance MotalOnine.ex... Lire la suite
Une petite réponse ou... être rediriger ça me va aussi :ange:... Lire la suite
Voici le fichier que j'ai dl avec utorrent MortalCache_Beta.rar il contenait : updater launcher.log MortalOnline.exe nowGame... Lire la suite

Jeux

    viltys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    viltys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    viltys n'a publié aucune critique de jeu.