Info précommande et envoi des clefs pour jouer le 27

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'avoir l'info, Fnac.com a reçu les clefs d'activation pour lancer Vanguard dès le 27, ainsi que la beta.

Un simple mail ou un coup de fil au service conso si vous avez précommandé le jeu, et vous aurez votre clef.

Alapage doit donc être dans la même situation, tout comme Score Games et Amazon.

Si j'ai plus d'infos, je vous tiendrai au courant

Citation :
Salut frérot, j’ai l’info pour ton jeu.

On a bien les codes, aucun souci, et chaque client peut nous contacter par mail ou téléphone pour qu’on leur envoi les codes.
Il n'a pas l'info, il faut que tu contactes le magasin directement. Fnac.com et Fnac sont 2 entités bien à part.

Pour info :

Citation :
Voila frérot, c’est bien ça, c’est la clef pour jouer 3 jours avant.

Par contre tu précises bien qu’il faut avoir précommander hein, c’est pas la fête du slip on donne les codes a tout le monde.

De toute facon on vérifiera avant, donc que les petits malins tentent pas, on a assez de taf comme ça
Les petites malins sont prévenus

Ils sont très réactifs, moi je viens d'avoir mon code
ok, je sens que c'est pas gagné, la derniere fois que je suis passé, ils etaient meme pas au courant de l'ouverture 3 jours avant pour les precos. La reponse que j'ai eu c'est "Si ca ouvre le 27 on auras recu les boites pour ce jour la", en gros ils en savent rien. Faut dire je suis peut etre pas passer le bon jours, c'etait la sortie de BC
Alors, pour ma part, je reviens de scoregames, j'ai précommandé le jeux et suis sortis du magasin avec une boite de précommande a 5 euros, sachant qu'il faut que je revienne le 30 pour payer la version final (là j'ai pas tout piger, sa voudrais dire qu'il y aurra une autre boite de jeu en plus de celle que j'ai...., soit c'est moi qui pige pas le truc, soit c'est le vendeur qui à rien pigé), ou il es dit qu'il faut installer le laucher.exe, et qu'ensuite il faut s'inscrire sur la page qui s'affichera a la fin de l'installe, filé ses coordonnées et son mail.

Suite de ça nous recevrons les clefs le jour J.

A noté que la boite ne contient pas le jeux bien évidement.
Je l'installe pour voir de quoi il en ressort.
et j'édite

Hop édite, bon ben je viens d'installer tout ça, et euh ben là sa patch, alors euh je sais vraiment pas comment sa va s'passer ensuite, si j'ai le jeux actuellement, euh a quoi sa sert que je retourne au magasin O.o
Pis pour la clef, bah j'avou que je sais pas trés bien comment sa va se passer...
Citation :
Publié par sylkainoshi
Alors, pour ma part, je reviens de scoregames, j'ai précommandé le jeux et suis sortis du magasin avec une boite de précommande a 5 euros, sachant qu'il faut que je revienne le 30 pour payer la version final (là j'ai pas tout piger, sa voudrais dire qu'il y aurra une autre boite de jeu en plus de celle que j'ai...., soit c'est moi qui pige pas le truc, soit c'est le vendeur qui à rien pigé), ou il es dit qu'il faut installer le laucher.exe, et qu'ensuite il faut s'inscrire sur la page qui s'affichera a la fin de l'installe, filé ses coordonnées et son mail.

Suite de ça nous recevrons les clefs le jour J.

A noté que la boite ne contient pas le jeux bien évidement.
Je l'installe pour voir de quoi il en ressort.
et j'édite

Hop édite, bon ben je viens d'installer tout ça, et euh ben là sa patch, alors euh je sais vraiment pas comment sa va s'passer ensuite, si j'ai le jeux actuellement, euh a quoi sa sert que je retourne au magasin O.o
Pis pour la clef, bah j'avou que je sais pas trés bien comment sa va se passer...
Je viens d'appeler Scoregames.com ... pour leur poser la question ^^
Donc ils ont reçu pour l'instant 3 boites Collector de Vanguard (d'autres sont en route, je ne connais pas le nombre de boites simples) et ils ont en leur possession des clefs d'accès pour Vanguard... soit les clefs d'accès au jeu 3 jours avant la release.

Celles ci seront envoyées la semaine prochaine... donc pour ceux qui ont encore des doutes... scoregames.com a ce qu'il faut ou il faut
Par contre, ils n'ont pas reçu de clefs pour la Beta... :S

Sinon, j'avais précommandé le 11 chez Fnac.com... j'ai envoyé un mail le 13 janvier pour obtenir ma clef Beta (pour un pote) et avoir des renseignements concernant les clefs pour les 3 jours avant la release... à ce jour, la seule réponse que j'ai obtenu fut un mail bot..; comme quoi en cette période de fête (ça traine la période de noel chez eux) ils étaient débordés et qu'il faudrait plusieurs jours pour répondre.... j'ai annulé ma précommande avant hier (7 jours plus tard donc) car toujours sans réponses de leur part réactifs... réactifs... ça dépend qui le demande
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Donc ils ont reçu pour l'instant 3 boites Collector de Vanguard (d'autres sont en route, je ne connais pas le nombre de boites simples) et ils ont en leur possession des clefs d'accès pour Vanguard... soit les clefs d'accès au jeu 3 jours avant la release.

Celles ci seront envoyées la semaine prochaine... donc pour ceux qui ont encore des doutes... scoregames.com a ce qu'il faut ou il faut

Sinon, j'avais précommandé le 11 chez Fnac.com... j'ai envoyé un mail le 13 janvier pour obtenir ma clef Beta (pour un pote) et avoir des renseignements concernant les clefs pour les 3 jours avant la release... à ce jour, la seule réponse que j'ai obtenu fut un mail bot..; comme quoi en cette période de fête (ça traine la période de noel chez eux) ils étaient débordés et qu'il faudrait plusieurs jours pour répondre.... j'ai annulé ma précommande avant hier (7 jours plus tard donc) car toujours sans réponses de leur part réactifs... réactifs... ça dépend qui le demande
Et surtout a qui ! Je pense commander sur amazone une collector pour ma part car je crois qu on ne peut pas avoir de collector sur DLgamer, je me trompe ?
Citation :
Publié par ozerworld
Et surtout a qui ! Je pense commander sur amazone une collector pour ma part car je crois qu on ne peut pas avoir de collector sur DLgamer, je me trompe ?
Non ... que du digitaldownload si rien n'a changé
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja

Donc si j'ai bien compris les magassins commencent a recevoir les editions collector, donc normalement devrait etre ok pour le 27
ouai mais du coup, je l'obtiens comment ma clef pour acceder au jeu le 27?
Et surtout pourquoi ils m'ont déja donné la boite contennant le jeux.

Et pour finir, qu'est-ce que je suis cencé revenir payer le 30 O.o
Tu as du avoir une des fameuses boites de préco. La cle à l'intérieur te permet juste de jouer à la beta, pas au jeu final.

Ceci dit, tu dois être une rare exception, car je n'ai pas encore vu une seule de ces boites
Citation :
Publié par kalanye
si j'etais pas faignant je retrouverai le post sur le fofo officiel, mais il me semble que la cle de preco permet d'activer ET la beta ET le fait de commencer 3 jours avant...
Pour une durée de 15 jours après la première connection 3 jours avant la release... après, c'est peanuts sauf si tu complètes ton compte SOE avec la clef de la boite de jeu
en fait ya pas de clef, juste un lien internet qui permet de nous enregistrer et de filé notre mail pour recevoir illico la clef.

Par contre grande question, cette clef ne sera valide que pour la version beta et non la version final hein? d'ou le fait que je dois me rendre en magasin pour payer les 40 euros restant?
Coucou à tous

Voilà, tout nouveau sur le forum je tiens en premier à vous présenter mes salutations .
J'ai une question qui va peut-être vous sembler un peu idiote mais bon je me lance.
J'ai pré-commandé chez Amazon, ils vont m'envoyer une clé le 26 afin d'accéder à Vanguard ( l'attente devient longue ).
Cette fameuse clé va nous permettre d'accéder au jeu 3 jours avant, mais les serveurs ouvrent bien le 30... non ? Comprend pas tout
Citation :
Publié par Alengwenn
Coucou à tous

Voilà, tout nouveau sur le forum je tiens en premier à vous présenter mes salutations .
J'ai une question qui va peut-être vous sembler un peu idiote mais bon je me lance.
J'ai pré-commandé chez Amazon, ils vont m'envoyer une clé le 26 afin d'accéder à Vanguard ( l'attente devient longue ).
Cette fameuse clé va nous permettre d'accéder au jeu 3 jours avant, mais les serveurs ouvrent bien le 30... non ? Comprend pas tout
Le lancement 'Officiel' de Vanguard est le 30 ... mais les clefs nous permettrons de jouer 3 jours avant, ce qui induit que les serveurs seront lancés le 27 janvier, pour une "pré release de précommandes" en quelque sorte... et pour finalement une release 'globale' le 30 (donc pour les joueurs achetant la boite ou le DL à partir de cette date )

Voilà ^^
J'ai tenté de contacter Amazon pour ma clée beta il y a moins de deux semaines, ils etaient encore totalement a la masse :

Citation :
Cher Internaute,

Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr.

Nous avons effectue des recherches sur votre commande XXXXXXXXX et nous vous confirmons que vous bénéficiez bien de la
promotion associée a l'achat de "Vanguard Collector Edition".

Vous trouverez l'integralite des conditions de cette promotion a
l'adresse suivante:

http://www.amazon.fr/SOE-Vanguard-Collector-Edition/dp/B000KJU2CM

Nous comprenons votre impatience, cependant nous ne recevrons ces
codes de la part du fournisseur qu'aux dates d'envoi stipulees dans
les conditions.

Nous esperons que ces informations vous seront utiles et nous vous
remercions pour votre patience.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Cordialement,
Donc en gros je pouvais m'assoir sur la clée beta elle ne me serait envoyée qu'avec la boite le jour de la sortie ... LOL
Maintenant pour ce qui est de la clée precommande, ben je croise les doigts mais je redoute encore le pire, vu comme ils ont l'air fufut la-bas.
Et avec DLgamer, comment ça va se passer ?

Je crois savoir que l'un de leur employé traine dans le coin, s'il pouvait nous donner des precisions
Citation :
Publié par NightFalken
J'ai tenté de contacter Amazon pour ma clée beta il y a moins de deux semaines, ils etaient encore totalement a la masse :

Donc en gros je pouvais m'assoir sur la clée beta elle ne me serait envoyée qu'avec la boite le jour de la sortie ... LOL
Maintenant pour ce qui est de la clée precommande, ben je croise les doigts mais je redoute encore le pire, vu comme ils ont l'air fufut la-bas.
Ils ont bien répondu. Amazon n'a jamais prétendu donner des clef beta pour la précommande, tout a toujours été clair sur leur page.
(et ils parlent de la clef permettant de jouer 3 jours avant, pas de la clef beta).

J'ai l'impression, encore une fois, que Koch Media a du mal à donner les bons renseignements..
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Ils ont bien répondu. Amazon n'a jamais prétendu donner des clef beta pour la précommande, tout a toujours été clair sur leur page.
(et ils parlent de la clef permettant de jouer 3 jours avant, pas de la clef beta).

J'ai l'impression, encore une fois, que Koch Media a du mal à donner les bons renseignements..
Ils ont modifié leur annonce il y a peu de temps, lors de ma precommande, et lorsqu'ils m'ont répondu la description disait que le coffret contenait une clé beta. Il s'agissait en fait d'une traduction de ce que j'avais lu sur le forum de Vanguard dans le post officiel de la precommande. Mais bon evidamment je n'ai pas de screenshot d'avant la modification de leur description.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés