Info précommande et envoi des clefs pour jouer le 27

Répondre
Partager Rechercher
A vous lire c'est bien lourd de précommander... La course à la récuperation de codes...
M'enfin...
Si j'achète le jeu, ça sera le 30, avec ma clef à l'interieur comme ça pas de soucis...
J'suis pas à 3 jours près.
Citation :
Publié par nylsen
Celui de carrefour porte de montreuil,

Insiste un peu et dis leur que sur le net c'est ce qui est annoncé,j'ai l'impression que dans certain magasins ils n'aiment pas trop se fouler

Sinon au pire bah viens sur paris...
oki merci bien je vais essayer des les contacter
Citation :
Publié par Sebur
Info à prendre avec des pincettes, mais j'ai lu sur un forum anglo que les clés beta fournies avec les précos permettront d'acceder au jeu à partir du 27 au 30. Ensuite il faudra rentrer une autre clé fournie lors de l'achat final du jeu.
merci !

quelqu'un pour confirmer ?
Ca va marcher comment? Il faudra rerentrer notre cle preco pour pouvoir jouer a partir du 27?
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
Ayant contacter dlgamer pour leur demander pour l'accès 3 jours avant le jeu voilà la réponse que j'ai eut :

Citation :
Bonjour

nous livrons comme la totalité des revendeurs au monde le 30/01/2007

nous n'avons pas d'information sur l'operation 3 jours en avant .

mais nous pensons que vous pourrez utiliser votre clé precommande pour cette
operation car il n'existe pas d'autre solution

puisque la version compléte ne pourra pas etre disponible avant le
30/01/2007

Regards,

The DLgamer staff
clé précommande fnac ok mais ou télécharger le client du jeu ?
Voilà la fnac m'a communiqué mon code de préommande
mais es ce que je dois attendre de recevoir le jeu ou
es ce qu'on pourra télécharger le client du jeu sur un site ?
Si j'ai mon code de précommande mais que je dois attendre
le 30 qu'ils m'envoient la boîte ça va pas me servir à grand chose
Citation :
Publié par didjackman
Voilà la fnac m'a communiqué mon code de préommande
mais es ce que je dois attendre de recevoir le jeu ou
es ce qu'on pourra télécharger le client du jeu sur un site ?
Si j'ai mon code de précommande mais que je dois attendre
le 30 qu'ils m'envoient la boîte ça va pas me servir à grand chose
tu as preco en magasin fnac ou sur fnac.com ?
Citation :
Publié par Slopknight
Bonjour,

Je viens d'avoir l'info, Fnac.com a reçu les clefs d'activation pour lancer Vanguard dès le 27, ainsi que la beta.

Un simple mail ou un coup de fil au service conso si vous avez précommandé le jeu, et vous aurez votre clef.

Alapage doit donc être dans la même situation, tout comme Score Games et Amazon.

Si j'ai plus d'infos, je vous tiendrai au courant
J'ai preco sur fnac.com aussi, donc si j'ai bien compris, j'envoie un mail au service client, "j'ai preco Vanguard, num commande : XXXXXXXX, merci de m'envoyer mon code d'activation pour les 3 jours bonus"

C'est bien ca?
précommande fnac
Oui c'est ça, sauf que je sais pas ou on rentre ce code après.
Je sais pas si il faut attendre d'avoir la boite (ce qui du coup servirai à rien)
ou si on peut télécharger le client sur le site du jeu
Je viens de téléphoner au Micromania du coin, près de chez moi, ils ne savaient rien.
Ils ont tout de même pris ma précommande et je leurs ai dis pour les clé trois jours avant, que je peux les avoir avant la sortie du jeu, et là pareil ils ne savent rien.
Je leurs ai dis de téléphoner à leurs distributeurs s'ils veulent avoir plus d'information sur cette précommande mais est ce bien fais ?

Car je ne vois pas comment dire aux vendeurs oui alors vendez moi la clé samedi matin alors que le jeu ne sort que mardi.
Salut,

Pareil que nuitBlanche, j'ai effecute ma preco samedi directement à la FNAC FORUM.
Je ne sais pas si je n'ai pas eu de chance ou quoi.. mais la personne en face de moi ne savait.. et quand je dis rien c'est vraiment rien.

J'ai quand meme payé 20% de la facture afin de valider la preco mais uncune info concernant :

- comment se passera la release à la FNAC.
- si les versions preco arriveront bien à la date du 27/1 ou pas...

J'appelerai plus tard dans la semaine... mais n'hesitez pas à ajouter vos infos si vous avez eu la chance de parler à quelqu'un qui avait un minimum d'info...

a+
Citation :
Publié par didjackman
Oui c'est ça, sauf que je sais pas ou on rentre ce code après.
Je sais pas si il faut attendre d'avoir la boite (ce qui du coup servirai à rien)
ou si on peut télécharger le client sur le site du jeu
Je ne pense pas que la boite ne serve à rien, sans quoi il serait facile pour n'importe qui d'annuler sa commande dès qu'il a sa clé d'activation. Il faudra surement saisir le code inclus dans la boite pour jouer au dela du 30.
chuis mdr : j'appelle Alapage pour savoir, j'avais à peine commencé à parler de jeux video en attente pour le 30 qu'elle m'interrompt et me demande si c'est pour Vanguard que j'appelle

Bref ils envoient des mails le 26 avec les clés, rien avant...
Citation :
Publié par kalanye
chuis mdr : j'appelle Alapage pour savoir, j'avais à peine commencé à parler de jeux video en attente pour le 30 qu'elle m'interrompt et me demande si c'est pour Vanguard que j'appelle

Bref ils envoient des mails le 26 avec les clés, rien avant...
avec les boites dispo en magasin il vont avoir des annulation si il donne pas les cle avant le 26
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés