Prophète
|
j'ai un peu une question conne ...
sur VG sur play.com on trouve le jeu a 17,99 £ soit 27 € a peu près ... si on le commande de la France, on va avoir des frais supplémentaire ??? Klao |
![]() |
|
Aller à la page... |
Info précommande et envoi des clefs pour jouer le 27
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, mais c'est long (1 semaine mini). Pas de frais de port non plus.
|
![]() |
|
Légende
|
@Slopknight,
Désolé de te nommer ainsi mais je viens d'appeler la Fnac Forum qui me confirme qu'aucune annonce n'a été faite en interne à ce jour concernant le 27/1. Donc actuellement c'est : - livraison des boites le 30/1 et rien d'autre.. meme avec une pre commande. - pas de code le 27/1 La personne que j'ai eu au telepphone m'a cependant informé qu'elle allait ecrire un email à leur central (??) afin d'avoir + d'info. Je ne sais pas pourquoi mais tout ceci n'est pas tres rassurant... A+ |
![]() |
|
|
tu viens de preco et tu l'as ???
heuuuuu.. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ouep moi preco depuis le 07/01 et toujours rien
![]() |
![]() |
|
|
oui je suis moi même étonné à la lecture de vos posts
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Preco de la boite sur Amazon.fr depuis le 4 janvier. Depuis rien. En lisant ton message Mithrilendil, j'ai préco sur alapage à l'instant et j'ai reçu la clef bonus directement! Ducoup hop, annulé amazon ![]() Edit: par-contre question con ![]() Re-edit: ça m'apprendra à demander avant de chercher ![]() |
![]() |
|
|
entre là à la fin de la beta
![]() par contre là je suis un peu deg.. j'ai commandé depuis le 2 janvier et rien.. faut que j'annule et que je refasse ma commande ou quoi ?? sont nuls ![]() |
![]() |
|
|
J'ai également reçu ma clé Vanguard (via score game)
|
![]() |
|
|
J'ai confiance pour la livraison d'alapage, qui expédie souvent deux jours en avance. Le problème étant le week-end, donc cette nouvelle est la bienvenue =)
|
![]() |
|
|
je confirme, j'ai annulé ma commande et je l'ai refaite et jai eu mon code de suite !!
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
SIGIL a pensé aux délais de livraison donc ils vont officieusement allonger les 3 jours de pre-release, ça permettra d'avoir son compte encore actif au delà du 30 janvier pour une période de quelques jours (non fixé encore) afin de ne pas léser ceux qui attendent leur jeu par la poste tout en ayant déjà pré-commandé. Citation :
Citation :
Ensuite allez sur l'onglet "My Subscriptions" vous allez voir la liste des jeux SOE pour les quels vous êtes inscrit. Si vous avez bien ajouté la clef pré-commande vous allez avoir une ligne Vanguard: Saga of Heroes. Ps: la gestion du compte Vanguard n'est pas encore disponible, donc pas de bouton "$ view/edit" de Billing. Normal le jeu n'est pas encore officiellement disponible et le 1er mois est déjà inclus dans l'achat donc la facturation de l'abonnement commencera le 1er mars au plus tôt. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|