Info précommande et envoi des clefs pour jouer le 27

Répondre
Partager Rechercher
Medao,

Merci pour tes infos, ceci dit petite précision, j'ai la ligne Vanguard, mais je n'ai pas encore entré mon code de préco.

Donc ça ne veut rien dire pour les 3 jours. Moi je serai rassuré quand je pourrais me connecter le 27
Bon le message de DL Gamer est clair, on aura l'offre des 3 jours, d'ailleur pour simple information semblerai que tout ceux de la beta aie acces aux 3 jours... (a confirmer ?)

Sur mon compte station que je viens de voir je vois bien inscrit Vanguard, donc y'a aucun soucis pour moi....

Comme je l'ai dit DLGamer apparament sont serieux et s'ils ont des nouvelles ils ne manqueront pas de nous l'indiquer, la preuve ils postent ici pour rassurer tout le monde....

Donc pas d'inquietude soyez confiant et attendez le 26 avant de faire du petard

Amities

Poki
Citation :
Publié par levaillant

d'ailleur pour simple information semblerai que tout ceux de la beta aie acces aux 3 jours... (a confirmer ?)
Non pas tous.
Seul ceux qui ont pré-commander et ont reçu une clef beta par ce biais. Les "anciens" BT (avant la beta 5) eux n'ont aucun bonus ni les 3 jours.
Citation :
Publié par dlgamer
nous pensons comme de nombreux joueurs que vous aurez automatiquement la possibilité de jouer a la version final avec votre clé pre-order et donc vous n'aurez méme pas a télécharger les fichiers de la version compléte pour profiter de votre achat

The Dlgamer staff
A la charge de SOE et Sigil, il vaudrait mieux pour eux qu'il n'y ai plus rien d'autres à télécharger à part peut être un misérable correctif pour le passage en version "Live".

En arriver à une version Béta et de nouveau le jeu à télécharger à sa sortie avec 34 Go C'est Windows Vista qui va être jaloux

Mais j'en profites pour avoir sous la main un responsable qui a fait l'effort de se déplacer, c'est toujours agréable. Même si DLGamer propose surtout les jeux en téléchargement, pour celui-ci j'ai du mal à saisir, avec 17 Go au final, la boîte sera fournie avec au moins deux DVD, ou y aura-t-il un simple client (de 6 Go ou quelque chose dans le genre) qui devra nécessiter un nouveau téléchargement de 10 Go après installation pour ceux qui seront obligés de passer par là ?
Citation :
Publié par kerloken
A la charge de SOE et Sigil, il vaudrait mieux pour eux qu'il n'y ai plus rien d'autres à télécharger à part peut être un misérable correctif pour le passage en version "Live".

En arriver à une version Béta et de nouveau le jeu à télécharger à sa sortie avec 34 Go C'est Windows Vista qui va être jaloux

Mais j'en profites pour avoir sous la main un responsable qui a fait l'effort de se déplacer, c'est toujours agréable. Même si DLGamer propose surtout les jeux en téléchargement, pour celui-ci j'ai du mal à saisir, avec 17 Go au final, la boîte sera fournie avec au moins deux DVD, ou y aura-t-il un simple client (de 6 Go ou quelque chose dans le genre) qui devra nécessiter un nouveau téléchargement de 10 Go après installation pour ceux qui seront obligés de passer par là ?
Les 6,3 gigas téléchargés donnent une installation de 18gigas sans rien retélécharger.
Je n'ai pas du bien comprendre ce qui se passait sur le téléchargement par le launcher alors.

Je dois en déduire que seuls 6,3 sont téléchargés (très lentement) puisque chaque fichier est décompressé ensuite (vu dans le détail du Launcher), ou qu'ils ont fait la "bêtise" de ne pas proposer les même fichiers compressés que ce qu'il y aura sur le DVD pour saturer leur bande passante de téléchargements de 17 Go ?
bonsoir, j'ai un probleme, j'arrive po a annulé la précommande sur alapage, je comprend pas, pourquoi ils disent ca :

Citation :
Une fois votre clef bêta reçue par courrier électronique, rendez vous sur:
https://secure.station.sony.com/vanguard/betaReg/
pour créer un compte bêta.
A la fin de cette procédure, un lien vous permettra de télécharger le jeu.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter :
Customersupport@sigilgames.com
Citation :
Publié par boudje

Les 6,3 gigas téléchargés donnent une installation de 18gigas sans rien retélécharger.
Pour le torrent oui, mais pas en passant par le launcher qui de-suite apres retelecharge 10go

Maintenant il faut chercher à savoir ce que contiendra le client dans la boite (et donc le client que proposera DLgamers).
Citation :
Publié par Ajantis001
bonsoir, j'ai un probleme, j'arrive po a annulé la précommande sur alapage, je comprend pas, pourquoi ils disent ca :
C'est trop tard, ta commande a été validée et est en cours de traitement, et le mail que tu cites contient la clef pre-order.

Peut-être que tu peux essayer de voir avec eux en leur écrivant un mail..

Edit: houla désolé pour le flood, j'avais pas vu qu'il y avait déjà 2 réponses pendant que j'écrivais la première
c'est que certaines clés contiennent le code qui dit beta testeur ET precommande alors que d'autres ne disent QUE beta teteur

edit : je developpe, par exemple pour le prochain Vista, le DVD sera le meme pour tous mais la clé entrée activera soit la version basique, soit la version premium soit la version ultimate... votre clé en fait se traduit dans le logiciel de lecture de clé, c'est un peu comme votre numero de secu qui dit qui vous etes et douù vous venez...
Voila

En gros il y a 3 sortes de clefs:

- Les clefs des BT closed avant la beta 5 (pas de bonus)
- Les clefs de précommandes depuis la beta 5 (bonus)
- Les clefs offertes par JoL (pas de bonus)
Bon alors je pense que ca sera mes dernieres questions :

Je creer le compte, avec cette key quand ? je peux maintenant en creant un autre compte Beta(dans ce cas, le compte creer marchera lors de la release), ou j'attend ?

et heu alors question :
vous pensez qu'on recevra nos boites avant samedi, ou samedi meme ? sinon j'vais pas pouvoir jouer avant deux semaines ca serais fort embetant :/
Tu peux créer un compte station avec cette clef (ou ajouter cette clef à un compte station deja existant) dès maintenant. Ca te donnera accès immédiatement à la beta et aux 3 jours.

Pour la boite, ça va dépendre de bcp de choses: le magasin où tu l'as pris, la date et le mode d'expédition, l'endroit où t'habite etc..mais Sigil a prévu le coup et va permettre à ceux qui ont les 3 jours de continuer à jouer après la release quelques jours le temps que tout le monde ai reçu sa clef
je me suis logger avec mon compte que 'avais pour la beta, et y a rien qui indique qu'il faille rentrer une nouvelle key tseu :/

EDIT : ha si en fait je vois la liste des jeux auquel je peux m'enregistrer, mais Vanguard est deja enregistrer, et apparement pas moyen de modifier
Pareil moi je peux rien faire pour le moment. Vanguard fait deja partie de mes jeu SOE la cle envoye lors de la phase 4 de la beta
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
Pas clair sur dlgamer, je pensais que c'était la clef beta et je l'ai donné à un ami en pensant recevoir une autre clef (la clef officielle cette fois) 3 jours avant la release

Bref ça fait un petit 10 euros de perdu, c'est tout de même ennuyant. Du coup j'ai repris sur Alapage en me consolant et me disant que pour 10 euros plus cher j'aurai une jolie boite, un manuel (je pense?) et un dvd et comme j'ai gagné 10 euros à un jeu à gratter ça revient à rien (Mylife inside).

Enfin bref, j'ai bien reçu ma clef aussi sur alapage.
(Pour la clef pre-order faut suivre les indications donner dans la page précédente (ou la page d'avant la précédente ), il y a un lien spécial)

@Rajnika:
si tu n'as pas annulé DLgamers, tu recevra ta clef "finale".
lors d'une préco il y a 2 clefs:
- la clef beta/pre-order qui donne acces a la beta + les bonus de preco et les 3 jours
- la clef finale le jour de la sortie qui sert à passer définitivement ton compte en mode normal
ouai mais non, le lien special, il ramene au site station, pour creer un compte, et on vois pas comment changer de key, donc si on entre la key pré-order pour jouer les 3 jours, et ensuite on recois la key finale, alors heu... comment on continue sur le meme compte si po possible de changer de key
Citation :
Publié par Ajantis001
ouai mais non, le lien special, il ramene au site station, pour creer un compte, et on vois pas comment changer de key, donc si on entre la key pré-order pour jouer les 3 jours, et ensuite on recois la key finale, alors heu... comment on continue sur le meme compte si po possible de changer de key
Simple, ta clé de pre-commande ne sera plus valable le 30 janvier, ton compte sera fermé et tu pourra plus te connecté donc je pense qu'on nous demandera cette fois de mettre notre vrai clé pour continuer à joué

Je vois les choses comme ca.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
(Pour la clef pre-order faut suivre les indications donner dans la page précédente (ou la page d'avant la précédente ), il y a un lien spécial)

@Rajnika:
si tu n'as pas annulé DLgamers, tu recevra ta clef "finale".
lors d'une préco il y a 2 clefs:
- la clef beta/pre-order qui donne acces a la beta + les bonus de preco et les 3 jours
- la clef finale le jour de la sortie qui sert à passer définitivement ton compte en mode normal
Non pour DLgamers il faut payer 10 euros de suite et recommander le 30 avec le jeu complet et on a un bon d'achat de 10 euros. Enfin c'est ce que j'ai compris.
Bonsoir

vous n'etez pas serieux ? quand vous dites

Citation :
Ils auraient pu préciser que cette clé beta était aussi destinée à filer les bonus de la pré-commande. Ca me fout les nerfs ce manque d'informations et ce silence total.
voici les informations que vous avez reçu par mail et surtout inscrit sur la fiche produit avant de passer votre commande

Citation :
Précommandez immédiatement Vanguard pour 10,00 €, vous paierez la différence le jour de la sortie le 30/01/2007 soit 34,99 €* le téléchargement sera disponible quelques jours avant la sortie

30 Jours D'abonnement inclus aprés l'activation de votre compte par carte banquaire ou par Gamecard.
vous recevrez UNIQUEMENT votre clé Pre-order immédiatement
DLGAMER NE FOURNI AUCUN FICHIER POUR LA BETA

incluant :

La possibilité d'accéder au jeu avant l’heure ! Connectez-vous et commencez à jouer trois jours avant la date de sortie officielle !

Une clé de compte spéciale qui vous donne accès à un parchemin unique dans le jeu, permettant à votre personnage de sprinter pendant plus longtemps grâce à un bonus d'endurance (un parchemin par compte).

Invitation à participer à la beta publique de Vanguard: Saga of Heroes (pour les participants répondant à certains critères).

Un outil de recrutement de guilde par email, qui vous permettra de créer votre guilde avant le lancement du jeu la version compléte inclus Au choix, une baguette magique utilisable dans le jeu pour déclencher des feux d'artifice ou des fers à cheval dotés d'un bonus à la vitesse utilisables lorsque vous aurez acheté votre première monture dans le jeu (un bonus par compte).
pour quelle raison avez vous donner une clé incluant les bonus suivants a votre ami ?

nous n'avons jamais parler de clé beta mais uniquement de clé pre-order incluant de nombreux bonus

The dlgamer staff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés