Ajantis001 |
Dernières publications

bonjour j'aimerai savoir si ma config va passer, c'est que mon PC il commence a dater :sanglote:processeur : P4, 3GhzRam : 1.5G... Lire la suite
ah bha ui effectivement, pile pour le recommandé, eh bien pour un PC qui a 3ans... il est encore dans la course (enfin, ca depe... Lire la suite

moi j'dis tu veux t'battre !bandes de bras cassés, c'est Nar'issk me mot magique !... Lire la suite
gnagnagna, j'ai pas fais les quetes d'abord ! j'pouvais pas savoir !Ouai viens t'battre Irya, comparons nos dps, tu l'avais pro... Lire la suite

alors wala, comment on ouvre le pantheon ? la phrase qu'il faut dire :p Lire la suite

wala tout est dans le titre, send Tissy, ou Arcana in game sur frengrot :) Lire la suite

ben si t'acheve un ennemi avec un sort a degats pulsant, ou que le pet l'acheve, ben tu gagnes rien. les Necro ont pas de gros ... Lire la suite
dark ritual, Dark rebuke plutot non ? :ptu peux aussi associer soul trap avec soul blight, en pvp dans certain cas ca peux etre... Lire la suite
bha soul trap mezz pour 60sec environs la duree de soul blight quoi.Quand aux forms bha voila ce qu''elles font exactement1. Fo... Lire la suite

bof le necro nul en pvp... je suis lvl 43, et je peux one shot des mago de meme lvl avec le pet presque, le probleme c'est qu'o... Lire la suite

de meme, j'ai toujours recup des organes, mais j'ai jamais compris l'utilité, la quete se chope ou ?... Lire la suite

alala vous etes mauvais alors, car necro ca tue tout, j'en ai un lvl 20... et la seule classe qui me pose probleme c'est sorcer... Lire la suite

Wala j'ai un necro lvl 20 (sur frengrot), j'ai tuer un dread knight lvl 20, un sorceror lvl 23, un shaman 21 / 17, et je ne gagn... Lire la suite

ui, je crois que les gm m'ont debloquer mon premier perso, car il a reco a tawar galan... manque plus qu'a se teleporter a tanv... Lire la suite