Le necro et le pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voilà, mauvaise expérience...

J'ai un necro lvl 15, je solotais pénard un mob caster lvl 15-3d (true priest ulvari) quant je me fais add par un orc disciple lvl 13. Je fini mon mob et je me dis fastoche mais :

- le fear marche pas sur les joueurs
- le dot avec effet de ralentissement ne faisait que de s'annuler
- le kitting avec pet sur son dos ne lui a meme pas fait bouger sa barre de vie
- les gardes n'aident pas

Je suis sensé faire quoi ?????
Le necro est une des plus mauvaises classes en pvp pour l'instant.
(AoC) ?
C'est assez ironique tout de même, tout le monde ne jurait que par cette classe à la bêta, les sondage post-release donnait des scores formidables pour ceux qui comptaient jouer des necro et au final en pvp ça ne vaut pas un clou, en tout cas pour le moment.
Ben j'ai trouvé pire que le disciple : le shaman

Untuable ce truc et fait trop mal avec ces dots.

Je commence sérieusement à penser à reroll si je veux rester sur ce serveur.

Et faut qu'ils fassent quelques chose pour les gardes.
pour tout résumer,

j'ai un nécro lvl16...avec moins de 50 en infamy cherchez l'erreur

niveau PvP (sur le FFA), je cherche pas les problèmes, j'essaye de leveller dans mon coin.
quand un gars me tombe dessus, je me fais une evac

le truc le plus chiant pour le moment c'est le pet qui disparaît dès que je change de "zone"
Citation :
Publié par Keip
Et faut qu'ils fassent quelques chose pour les gardes.
Carrement, ma gnomette est aller a la ville elfe noir, j'ai pu me balader en toute liberté et tuer un max de joueur dedans, et les gardes ne bougeait pas, ils m'ont meme indiquer la direction de la banque quand je leurs ai demander.
alala vous etes mauvais alors, car necro ca tue tout, j'en ai un lvl 20... et la seule classe qui me pose probleme c'est sorceror, car ils detectent l'invisibité, apres tout le rester c'est les yeux dans l'nez... lachage de pet, 2-3 dot, re invi, spectre touch, et on the road again

Sachant que les skills de mon pet font du 200 environs, vivement le pet lvl 30
Citation :
Publié par Ajantis001
alala vous etes mauvais alors, car necro ca tue tout, j'en ai un lvl 20... et la seule classe qui me pose probleme c'est sorceror, car ils detectent l'invisibité, apres tout le rester c'est les yeux dans l'nez... lachage de pet, 2-3 dot, re invi, spectre touch, et on the road again
Tu parle de Enshroud (invisibility versus undead)? Si ca marche sur les joueurs ca m'a l'air bien bugguer.

Et contre les bloodmages, tu les kills aussi facilement? Pour moi (sorcerer) il s'agit de la classe la plus puissante en pvp, gros degats, gros drain de vie, et tres bon heal.
Sachant que les degats sont divisé par 2, mais pas les heals, il s'agit d'un immense avantage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés