Necro : amelioration du pet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

j'ai des petits soucis pour améliorer mon pet.

Je n'ai pas compris comment on craftait le pet, et vu que j'ai quelques lacunes en anglais, je demande de l'aide
A mon avis la faculté de crafter le pet est liée a la quête ou il faut avec une dague récupérer des morceau de corps. J'ai commencé cette quête et en consultant d'autre necros, aucune possibilité de la finir. Aucun moyen de récupéré un cerveau.
j'ai avec l'aide d'un amis envoyé un rapport de bug concernant cette quête. Au patch d'aujourd'hui il on rectifier ce problèeme, il demande d'effacer la quête et de la recommencer. Le problème j'ai supprimé la quête et aucun pnj ne me la redonne. Ou alors je trouve pas le bon. Si quelqu'un a des infos concernant cette quête et la localisation du pnj (a mon avis c'est l'instructeur necro), je l'en remercie d'avance
C'est bon mon problème est réglé. J'ai supprimer la quête "Brain" , et la aucune possibilité de crafter le pet, et en revenant jouer quelques heures plus tard , j'ai eu la possibilité de le faire il suffisais simplement de deco et reco.
Amis necro nous voila libéré de ce bug
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés