Impossibilité de loguer un personnage ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon personnage principal.
Suite à un retour windows, je me retrouve dans l'impossibilité de reloguer mon personnage principal, à chaque fois que je le lance, j'ai la page de chargement, et arrivé au bout de la barre de progression, je retourne sur la page de sélection des personnages.
J'ai essayé de loguer mon autre personnage sur le même serveur (Infineum) aucun problème ...

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème, si oui, y a-t-il un moyen pour régler ce problème, faut-il attendre en espérant que le problème se règle de lui-même ?! Le service client peut-il m'aider ?! ou bien pire, vais-je devoir recréer un nouveau personnage ?!

Merci à l'avance de vos réponses.

Sedai

Edit :
Pour plus d'information, j'ai essayé de me loguer avec mon perso secondaire sur le même serveur, un Vulmane, ca passe nickel.
J'ai créé un nouveau perso, toujours sur infineum, dans la même zone que mon perso principal, impossible de le connecter également.
J'ai pensé à un soucis au niveau d'un des fichiers du jeu, sur mon PC, mais je ne pense pas, j'ai demandé à un ami de ce connecter avec mon compte de chez lui, il n'arrive pas non plus à loguer mon perso ...

Re-édit :
Je viens de créer un autre perso dans une zone mitoyenne, halfling, c'est juste à coté des humains, impossible de le connecter. Je suis ensuite passée sur un nain, connection réussie, mais après 300 mètres à peine, retour sur la de sélection des personnages ...

HELP !
ça ne te consolera pas, mais j'ai exactement le même problème prêt de ça ail brael avec mon nain, impossible de joindre la hotline a partir de belgique et pas de rep a ma pétition nous verrons demain.
Tu as de la cyhance, le mien est bloqué ce matin (Fengrot)
Lorsque je le sélectionne, ca reste bloqué sur le log in, je n'ai pas la fenetre de chargement.

Par contre, si je créé un nouveau perso sur le même serveur, pas de soucis :/
Vu l'heure, j'aurais tendance a dire down

J'ai effectivement recréé un erpso elfe noir, impossible de le connecter, à la diffrence du peros humain qu eje viens de créer.
Bon, ben sieste en attendant
kojan pareil. Je voulais voir si mon persos bugué avait été débuggué mais bon là pas possible... Deplus je crois que kojan est down depuis 4H du mat pour moi....J'espère que c'est lié au down et pas a un problème :s
Idem pour moi à Khal, impossible de logguer mon perso principal pour le moment ^^

Plus qu'à attendre que tout rentre dans l'ordre
(et vivement les serveurs localisés pour éviter la surcharge ^^)
Bah hier soir impossible de logguer un perso sur fengrot : écran de selection début de chargement et retour à l'écran de sélection...

J'ai créée un nouveau perso sur fengrot pour test : parfait ... dès que j'ai voulue tp (tp de fin de quest tutorial pour demi elfe) ben retour à l'écran de selection. D'autant plus rageant qu'une amie a créée une demi elfe aussi et est passée.

Ce matin tout va bien sauf déconnections intempestives et nombreuses. A en croire les shouts je ne suis pas la seule.

Le directx est la dernière version, le jeu je l'ai réinstallé à tout hasard. Quant au support téléphonique il affirme que le numéro est celui d'EQ et il renvoie au 18 58 53 70 898 ... effectivement c'est pour les urgences car on tombe directement sur ... les pompiers .

Pétition IG semble partir dans le vide. J'ai mail le support technique on verra bien.

Je précise que depuis jeudi passé je n'avais aucun pb avec le jeu
Voici ce qu'annonce Elrar:

Citation :
Hello!

There are a number of players who are unable to login to their characters please follow the following steps exactly in order to receive assistance.

1) Restart your computer
2) Log back into Vanguard
3) Attempt to log in to your character
4) If a restart DID NOT correct your issue please create another character on the SAME server as the character you cannot log into.
5) Use the /petition command, select the Category as Character issue.
6) Fill out the petition, you MUST list the names of the characters affected in addition to a description of your problem. GM's will be unable to assist you if you do not provide the name of the character that you cannot log into.

Please note that this is a manual process, and it may take GM's some time to be able to process the request. We apologize for this inconvenience.

Thank you for your cooperation and understanding, have a great day!
Citation :
Publié par FR
Bonjour!

Pour les joueurs ne pouvant plus connecter leurs personnages, suivez ces instructions pour recevoir une assistance:

1) Re-démarrez l'ordinateur
2) Lancez Vanguard
3) Essayez de connecter un personnage
4) Si un re-démarrage n'a pas corrigé le problème, créez un nouveau personnage sur le même serveur que votre personnage bloqué.
5) Utilisez la commande /petition et sélectionnez la catégorie "Character issue".
6) Remplissez le formulaire de petition. Vous devez listez le nom des personnages bloqués en plus de la description de votre problème. Les GM ne pourront pas vous aider si vous ne donnez pas les noms.

Soyez patient car c'est une manipulation manuelle à faire pour GMs. Nous sommes désolés du dérangement.

Merci pour votre coopération et compréhension, bonne journée!
Il existe une ligne francophone pour leur faire part de ton problème : voici une news paru a ce sujet

Citation :
SOE a mis en place une hotline Francophone, dédiée à Vanguard. Vous pouvez appeler concernant les problèmes de connexions, de clés etc... et même pour les tracas en jeu....

tel : 0825 120 549 de 16h00 à Minuit (Heure Française)
ou envoyer un e-mail en passant par http://help.station.sony.com/cgi-bin/soe_fr.cfg/php/enduser/home.php.

Citation :
Publié par Milondello
Il existe une ligne francophone pour leur faire part de ton problème : voici une news paru a ce sujet

[/size][/font]
Bullshit, j'ai appeler deux fois, pour avoir deux interlocuteur different, et ils me disent que ils n'aident que sur EQ2, et que je dois appeler au USA pour me debloquer, j'en ai profiter pour les envoyer un peu chier, parce que je vais pas payer 50€ de comm telephonique pour ca. Donc la news de Jol est fausse, il faudra l'effacer. Meme l'interlocuteur a qui j'ai dis que j'avais recuperer l'info sur jol, m'a dit que jol etait dans le faux.
Je viens d'avoir un crash y a une heure et demie en plein combat avec mon groupe... et impossible de me reconnecter, je reviens en boucle devant l'interface de personnage... les boules quand tu sais que ca tombe sur toi ce genre de bug

La bonne nouvelle c'est que y a 10 minutes un GM a posté un message sur le server Gelenia comme quoi ils travaillent sur le problème pour le résoudre... je croise les doigts !

En attendant je vais faire mon 1er reroll.
Voila un GM est venue a l"instant débloqué mon personnage

Coup de bol j'avais réunion de Guilde in-game donc j'ai utilisé le personnage avec lequel j'ai lancé la petition pour pouvoir y aller et le GM m'a tell au bon moment

Très réactif je trouve, 6 heures apres le lancement de ma pétition j'ai eu mon problème réglé
pareil euuuuuh, j'ai un perso special qui vend des items (j'en dropp tellement...) situer a Tanvu, la ville meme, et quand je veux le co, ben, ca charge, et ca revient sur l'ecran des persos...
Alors avec mon main, suis obliger de rester a tawar galan, car je peux ni m'y teleporter via npc, ni recall pour aller a tanvu.

Si j'y vais a patte, a mon avis je vais y rester bloquer non ? ca va faire comme mon perso vendeur ?

le bug passe tout seul au bout d'un moment ? car ca devient lassant !
oula, c'est dur te comprendre ce que tu dis
Non seul ton 1er perso a un soucis, sur la 1ere page on explique comment prévenir les GM que ton perso bug, et qu'il faut te le débloquer... après compte mini 6h.
Moi c'est tjrs pas debloqué.

Wait and see
J'ai eu le même problème hier soir, impossible de jouer mon main. J'ai fait une /petition avec mon alt, et ce matin je suis aller vérifier, c'est bon je peux à nouveau jouer mon main normalement, ouf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés