Arcange13

Dernières publications

RSS
18 May 2007 à 20:30 - Messages
Nous continuions le recrutement,un nouveau portail est en place, à consulter à cette adresse :http://www.croisesdelarose.fr/... Lire la suite
10 May 2007 à 23:22 - Messages
Bonsoir,je suis un peu comme toute les personnes qui poste sur ce fil, je suis a la recherche d'une clé d'essai.Actuellemnt sou... Lire la suite
zut, raté aussi les clé, en tout cas merci pour les clé... s il y a d autre gentille personne :)... Lire la suite
25 April 2007 à 16:48 - Messages
il me semble qu il y a un gros patch sorti il y a 15min, donc peu être qu il ont fais un reboot serveur, et qu un bug te les fa... Lire la suite
23 April 2007 à 15:56 - Messages
jolie... il semblerait que ça coûte une certaine somme d'or ainsi que les nombreuses quêtes, tu le confirme ?... Lire la suite
23 April 2007 à 15:26 - Messages
je pense que si sigil doit faire quelque chose, c'est d'abord une traduction.je ne pense pas qu'ils prendrons le risque d'inves... Lire la suite
30 March 2007 à 16:42 - Messages
Allez, je vais aussi te donner mon avis :)Pour ma part je joue environ 4h par jour : en semaine de 18h30 a 21h et de 22h30-23h ... Lire la suite
27 March 2007 à 17:42 - Messages
regarde dans les petits programmes qui tourne en fond sur ton PC, ça peux faire planter le ALT-TAB lorsque vg est lancé.Un ami ... Lire la suite
27 March 2007 à 17:33 - Messages
Si la commande par défaut ne fonctionne pas, je ne vois qu'une réinstallation du jeu...DSL, ça t aide pas bcp, mais c'est ce qu... Lire la suite
22 March 2007 à 10:41 - Messages
Merci pour ton info,je vais tester d'ici a ce week end.... Lire la suite
Parce qu il faut avoir une compétence particulière pour teindre une Armure ?Si c'est le cas, je suppose que l'on ne peux pas te... Lire la suite
21 March 2007 à 15:38 - Messages
Pour ma part je joue un paladin,et hier j'ai été tres surpris de mon duo avec un sorcier.Je pense que c'est un bon duo.Apres tu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Arcange13 n'a publié aucune critique de jeu.