Nouvelles Montures

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment les quêtes permettant d'obtenir de nouvelles montures (licorne et shadowhound) seraient contenus dns le patch d'aujourd'hui.

Quelqu'un a-t-il des infos sur ces quêtes ? Level ? Localisation ?
Une autre question, est ce qu'en étant Order, on peut choisir soit l'Unicorn, soit le Shadowhound et pareil en étant Shadow ? Ou bien, en étant Order, on ne peut avoir que l'Unicorn, et en étant Shadow, on ne peut avoir que le Shadowhound ?
Eluth, je pense que tu peux avoir celle que tu veux, seulement seulon où tu vas, à toi de faire attention où tu mets les pieds, et surtout d'augmenter ta réputation..

Citation :
Publié par enzoys
La quete du hound commence sur martok a gaxton village et fait voyager sur tous telon pour ce que j ai vu les mob sont de lvl 20+
Justement j'y suis là à Gxton Village mais ne trouve pas la quete.... Je cherche cette debut de quete pour le ShadowHound... S quelqu'un sait ou ca se trouve ???

Merci
Je pense avoir compris, c'est le docteur du village qui la donne... Seulement voilà je suis lvl 20 et il ne me la donne pas...

Quelqu'un connait le lvl requis pour cette quete ???
Pour la licorne il faut avoir fait la quête The End of Innocence en prérequis.

Celle-ci se lance grâce à une corne de licorne que l'on drop sur les cultistes de Zar à Silverlake. Il faut alors tuer le cher des cultistes, Zar, en le faisant spawn grâce à une petite centaine de fleurs que l'on doit récolter dans le même coin. Ensuite on peut aller voir Myrthion, la licorne du Unicorn Rock pas très loin qui va donner la première quête de la série.

Et là va falloir être patient... Beaucoup de voyages à travers Telon et des spots hyper fréquentés quelques heures après le patch.
Au passage, existe t'il un lieu avec des infos sur les montures de bases ?
Avec les prix, leurs stats, les couleurs de leurs robes etc etc

Voir avec des screens.
(me semble qu'en periode Beta y avait eu une liste mais je la retrouve plus)

mi'ci
Salut tt le monde

Je me lance dans cette quête en me disant: wouaaaa je vais avoir un joli toutou !

La quête est très longue ... je me balade du haut de mon lvl 39 mais c'est long ...
Me voilà à une quête ou il faut encore et encore tuer du mob ...

Mais voilà ces mobs je ne les trouve pas !!!

Le nom de la quête est: Worgs of Trengal
Il me faut tuer 32 Large Trengal Worgs. Le quête me dit que y'en a autour et a l'intérieur des ruines de Trengal ... mais je n'en trouve po et les seul "chiens" 3 dot que je rencontre ne compte pas

Donc svp, aidez moi, j'ai hâte de terminer c'te foutu quête ... merci
comptes une douzaine d'heure pour avoir ta monture et assure toi d avoir 10gold en poche a la fin ainsi qu une faction suffisante pour pouvoir acheter au marchand ( faction gob pour le shawdowhound, la licorne je sais pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés