Aller à la page... |
Nouvelles Montures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ces montures seront accessible via des quêtes de niveau 20 à 30.
Pour la localisation, pas d'infos, il va falloir attendre le up ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Quelqu'un saurait quel est le niveau minimum pour la quête Unicorn, et si le niveau de craft est pris en compte ?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
La quete du hound commence sur martok a gaxton village et fait voyager sur tous telon pour ce que j ai vu les mob sont de lvl 20+
|
![]() |
|
|
Eluth, je pense que tu peux avoir celle que tu veux, seulement seulon où tu vas, à toi de faire attention où tu mets les pieds, et surtout d'augmenter ta réputation..
![]() |
![]() |
|
|
En parlant de reputation, comment monter sa faction envers Martok et ses environs?
Les quelques mobs autour que j'y ai trouve ne rapportent aucune faction ![]() |
![]() |
|
|
Faut aller au nord de l'île, Manger de Gulgrethor ou du jardinier Xu'Lia
![]() |
![]() |
|
|
Je pense avoir compris, c'est le docteur du village qui la donne... Seulement voilà je suis lvl 20 et il ne me la donne pas...
Quelqu'un connait le lvl requis pour cette quete ??? |
![]() |
|
|
Des infos sur c'est quetes svp ? j'aimerais faire la quete de la licorne ou je peux la trouver ? merci
![]() |
![]() |
|
|
Pour le shadowhound j'ai vu un article sur Silkyvenom qui semble indiquer un bug vers la fin.
|
![]() |
|
|
bonjour,
C'est des loups lvl 28/29 (je crois) 4 et 5 dots au fond du fort de trengal il faut entrer dedans ![]() |
![]() |
|
|
jolie... il semblerait que ça coûte une certaine somme d'or ainsi que les nombreuses quêtes, tu le confirme ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|