Cedrus

Dernières publications

RSS
27 April 2007 à 18:10 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir si des gens ont fait le donjon a Xennumet, avec la quete Power Up, à savoir qu'il y a 3 named a kil... Lire la suite
21 April 2007 à 00:03 - Messages
bonjour,C'est des loups lvl 28/29 (je crois) 4 et 5 dots au fond du fort de trengal il faut entrer dedans ;) au niveau des arai... Lire la suite
18 April 2007 à 16:00 - Messages
Le reve ! :merci:Il y a ce site pour les BM tres bien fait la !... Lire la suite
18 April 2007 à 13:33 - Messages
Hmm patch annoncé pour aujourd'hui ? rien vu a ce sujet :(... Lire la suite
14 April 2007 à 10:41 - Messages
Je me demandais, le jour (je dis bien le jour :p) ou le server fr va faire son apparition, le transfert des persos sont possibl... Lire la suite
28 March 2007 à 15:13 - Messages
Un apaisement sur le mob, exemple tu as 3 mobs a cote l'un de l'autre (add de 3 au pull) tu en lull un et que deux viennent !Ju... Lire la suite
23 March 2007 à 13:55 - Messages
Oki alors deja le Cleric est loin d'etre abuser joue le jusqu a haut lvl et tu parleras.Et biensur un up du psi ... limite fout... Lire la suite
Coucou,Profite bien de ta Cleric pour dire que cette classe est balaise, pcq crois moi a plus haut lvl c'est plus le cas ... un... Lire la suite
Il faudrait surtout arreter de juger des classes a leur bas lvl (10/20), d'une part les stills plus importants viennent au fur ... Lire la suite
17 March 2007 à 10:23 - Messages
Le cleric au debut parait en effet un perso qui tank tres bien, quand je lis que le cleric est abuse, qu'il se solote des 3/4do... Lire la suite
4 March 2007 à 11:30 - Messages
Coucou, Va voir le pnj qui se trouve a New Tregonor, il te donne ta quete lvl 21 !... Lire la suite
15 February 2007 à 11:15 - Messages
Coucou, Tu peux faire un copie / collé de ton jeux et relancer le exe sans soucis.... Lire la suite

Jeux

Cedrus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cedrus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cedrus n'a publié aucune critique de jeu.