Aller à la page... |
Housing, HowTo ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hop, salut,
sur ce sujet tu trouveras des liens sur les ressources par maison et par continents (+ des screens) Sinon pour te repondre : 1/ Je ne crois pas qu'il y ai de lvl minimum 2/ Une maison a un prix de base en fction du terrain (de 2.5Go a 10Go le lot) PUIS une maintenance par semaine : de 25 pa pour les lots a 2.5po et jusqu'a 60pa pour les lots a 10po 3/ Tu devras la placer dans des zones dédiés aux lotissements - soit dans les terres soit sur des iles (d'ou l'interet des bateaux) Si tu as connus SWG, il te sera totalement impossible de poser ta maison ou tu le souhaite - a l'arrache devant ta colline préférée) 4/ réponse donnée en 2. 5/ là ca devient plus complexe une fois le lot acheté, tu vas avoir un menu avec les diverses composants a "mettre" pour construire ta barraque. En somme l'achat du lot ne te donne que la base. Pour construire ta maison, tu vas devoir mettre des briques, charpentes etc etc etc. Chaque type de maisons (4 par continants) et plus ou moins gourmandes en composants. (la liste est dans un lieu du sujet que je te conseille au dessus) Les composants sont craftables par des joueurs (minerologue, outfitteur, etc etc) La encore le lien t''expliquera tout (c'est en english par contre , mais c'est trés bien fait) Bon, ben voila - jh'espere que ca t'aura aidé ![]()
|
C'est bizarre il me semblait avoir vu des terrains a 30o avec 80s d entretien. J ai revé?
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Citation :
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Citation :
pas plus de 1000 je pense ? |
![]() |
|
|
Je me demandais, le jour (je dis bien le jour
![]() |
![]() |
|
|
A mon avis vu le bazar que ça va être de transférer les perso avec leur matos banques etc, les bateau et les maisons seront perdu...Enfin si serveur fr il y aura
|
![]() |
|
|
en gros si je comprend bien ... les maisons c'est pas pour les consual
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pourquoi aller sur un serveur FR quand la localisation sera faite côté client? Je me demande.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|