Wolffii |
Dernières publications

Sans doute ça ? http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065158-nouveau-jeu-du-createur-de-resident-evil-demain-sur-jeuxvideo-com... Lire la suite

Oué, mais on a roxxé du poney quand même! J'attends avec impatience de voir comment on va se démerder sur les chapitres de fin ... Lire la suite

Terrible. Comme d'habitude, ça dépote sévère!Merci de partager ça. :)... Lire la suite

Petit ajout qui pourra éventuellement intéresser des gens, nous avons lancé une Alliance avec l'Alliance des Seigneurs afin de ... Lire la suite

KFC réfère à "Karana French Council" et non "Kentucky Fried Chicken", c'était un regroupement de guildes étant utilisé sur Ever... Lire la suite

Ouais, c'est un KFC sans l'aspect "on s'arrange pour faire des rotations", en gros?... Lire la suite

J'aimerai aussi signaler que dans cette partie, nous offrons un cookie tous les 10 posts intéressants. :pP.S: Demandez Kekou à ... Lire la suite

Hmpf. Moi qui allais le faire...Tu vas trop vite! :maboule:... Lire la suite

D'ailleurs les dés s'obtiennent via une quête à Halgarad. Je les ai en banque, ils sont utilisables et le résultat est vu en em... Lire la suite
Jeux
Wolffii joue à :
Warface (depuis 2013) | |
Aion (depuis 2009) |
Wolffii a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2007-2008) | World of Warcraft (2005-2006) | EverQuest (1999-2007) |