Après craft, diplo et adventure.. Warfare Game ?

Répondre
Partager Rechercher
Mon Nain (armorsmith 20) craftait des wo, et il a gagné pour le derniers des rewards un peu spéciales.. Du moins j'en avais jamais vu jusqu'à maintenant.

Ca ressemble à des cartes de diplo (au niveau de la skin), mais impossible de les apprendre en faisant un clic droit dessus, et j'ai pas trouvé non plus comment les équiper.

Démonstration en image :
(photo prise aujourd'hui, à Bordinar Cleft, sur les accueillantes terres de Tharridon)
ScreenShot_00011.JPG

Quand je clic droit sur une des trois rewards (dans l'inventory, les 3 derniers items), ca m'affiche un texte jaune au dessus du crâne.
J'ai laissé les descriptions de deux items en bas à gauche.. Ca a tout l'air d'un nouveau (?) jeu_dans_le_jeu :]

Quelqu'un en sait un peu plus ?

[Edit] me suis un peu mangé sur le forum, en fait.
Ca aurait plus sa place à la Taverne :b
J'en ais récupérer 2 de cartes en récompense de quête d'un pnj de taverne, elle peut se faire dans toute bonne taverne qui se respecte je pense!
Ce pnj nous parle de 2 jeux, celui de dé et celui de warfare, pour lequel les règles sont plutôt simples et permettent un peu sur un modèle de magic mais sans sorts, de se faire un duel de maître de créatures illustrées donc par ces cartes.

Maintenant à savoir comment et si interactivité il peut y avoir entre 2 joueurs, je ne saurais te renseigner.
D'ailleurs les dés s'obtiennent via une quête à Halgarad. Je les ai en banque, ils sont utilisables et le résultat est vu en emote. C'est les règles du 421.
Ça fait un bail que ça se trouve en jeu (au moins depuis la sortie commerciale, je pense), mais je ne sais plus où j'avais obtenu les miennes.
De toutes façons, je ne les ai plus, en revanche j'ai gardé mes dés, ça prend moins de place qu'une collection de cartes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés