Duo avec paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lutine
Bonjour,
on souhaiterait monter un duo avec un paladin et une autre classe : on pensait soit blood mage, dk, barde ?
que nous conseillez vous ?
Merci

Par rapport à mon expérience personnelle, je dirais Disciple c'est pas trop mal
mais pas beaucoup de dégâts générés même à 2 quoi :/

Je duote souvent avec un Tank, c'est un Dread Knight pas un Pal certes mais ca duote plutot bien

Après si en tant que paladin tu penses pouvoir t'auto suffire avec tes heals, je verrais un DPS pour la seconde classe, genre bard

Car jouant avec un bard aussi lol ^^; en plus de faire beaucoup de dégâts, son chant de speed pour ne citer que celui-ci, est super utile
un healer donnerait la possibilité au groupe de survivre longtemps par contre les combats vont être long.

Pourquoi pas un DD/CC comme le Psi. A mon avis cela serait un couple pas mal. Le psi qui peut charmer les mobs, faire des DD et cela avec la capacité de tank/heal du Palouf
Citation :
Publié par Cameron
un healer donnerait la possibilité au groupe de survivre longtemps par contre les combats vont être long.

Pourquoi pas un DD/CC comme le Psi. A mon avis cela serait un couple pas mal. Le psi qui peut charmer les mobs, faire des DD et cela avec la capacité de tank/heal du Palouf

En parlant de la possibilité de charme du Psi, j'aurai une petite question.

Les mobs charmés, reste charmé combien de temps ? comment ca se passe ?
Citation :
Publié par Redz / Jubai
En parlant de la possibilité de charme du Psi, j'aurai une petite question.

Les mobs charmés, reste charmé combien de temps ? comment ca se passe ?
Cela dépend du niveau du sort et du niveau du mob charmé par rapport au tien.
De plus certaines races sont immunisées.....dragon au hasard
En tout cas l'intérêt de grouper avec un cleric est limité: vous ne ferez pas de dégats. Tu peux oublier cette classe si vous voulez un minimum de rendement.
Avec le bard, c'est sympa dans le cadre d'un duo aventurier avec invi, speed etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés