Publié par dlgamer
en clair Pour l'instant notre SEUL priorité est d'aider les clients qui savent lire et qui non pas donner leur clé Préorder .
pour les autres il peuvent contacter le support pour une nouvelle clé
The Dlgamer staff
Si seulement vous aviez pu sortir cette boutade sans faire de fautes, vous auriez eu bien plus d'impact sur mon petit orgueil de consommateur.
Si vous n'êtes pas capables de fournir des mails clairs et précis sans fautes de français à vos clients qui font usage de leur carte bleue, vous n'auriez pas eu ce genre de problèmes. Tout comme vous n'auriez pas eu des pré-commandes annulées (du moins pas annulées puisque vous y gagnez tout de même 10€).
edit : Je rajoute tout de même ceci : vous avez dit hier que ces clients recevraient leur clé avant 19h : mensonge...
Et pour rebondir sur votre vanne foireuse, si vous appreniez à écrire, les gens qui savent lire auraient moins de soucis à déchiffrer vos mails évasifs d'une clarté plus que vaseuse
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