Info précommande et envoi des clefs pour jouer le 27

Répondre
Partager Rechercher
Regarde la réponse sur un autre poste :

[QUOTE=dlgamer]Mode je deviens fou

nous n'avons jamais Livré de CLé BETA BETA BETA BETA BETA BETA JAMAIS NEVER JAMAIS NEVER JAMAIS

Cette clé est la même que celle que vous avez reçu si vous avez pré-order depuis le 5 janvier et elle vous donne aussi accès aux bonus ci-dessous.

* Accès au Départ Anticipé qui aura lieu le 26 janvier à 19h.

Bonne journée
Citation :
Publié par Anaro
Moi il y a un truc que je comprends pas, j'ai pu jouer a la beta avec la clé de DLgamer, mais la beta est maintenant finie et j'ai pas eu a rerentrer la clé quelque part pour que mon compte soit toujours actif... je peu toujours me connecter, lancer le jeu jusqu'à la création de personnage... Y a t il quelqu'un d'autre dans le même cas que moi ?
NORMALEMENT si j'ai bien tous compris , La clé dlgamer que tu as équivaut à accès beta + 3 jour avant . Tu recevras une nouvelle clé pour l'accès le Jour J avec tes bonus de préco.
Citation :
Publié par Anaro
Moi il y a un truc que je comprends pas, j'ai pu jouer a la beta avec la clé de DLgamer, mais la beta est maintenant finie et j'ai pas eu a rerentrer la clé quelque part pour que mon compte soit toujours actif... je peu toujours me connecter, lancer le jeu jusqu'à la création de personnage... Y a t il quelqu'un d'autre dans le même cas que moi ?
Bah oui et je te rassure c'est normal pour tous ceux qui ont precommander Vanguard sur DL GAMER ou ailleurs, nous somme tous dans le même cas que toi vu que nous profitons des 3 jours de precommande avant la sortie officiel...

Le 30 janvier par contre tu devra rentrer ta vrai clé que DL GAMER t'aura envoyer pour continuer à jouer.
Citation :
Publié par ping38
Je croyais que tu étais passé par la case beta (et donc avait déjà downloade le client) et Fnac.com Slopknight ? ou alors pour conjurer le mauvais sort, c'est juste pour tenir en main gauche la boite de VG et en main droite la souris pour le clic sur le serveur Gelenia ?
J'ai fait les 2 en effet, j'aime bien avoir la boite La carte en tissu est pas mal du tout d'ailleurs. Le manuel en revanche est tout en anglais, avec un pauvre guide en français qui fait 10 pages
Citation :
Hop, dlgamer n'a pas envoyé la fameuse clé avant 19h à ceux qui ont eu des problèmes... bravo pour le blabla.
Vous avez oublié de lire le mail que vous avez reçu, et vous avez donné votre clé de preorder, pensant qu'il s'agissait d'une clé beta. Ce sur quoi, nous vous confirmons que nous allons gentillement et gratuitement, vous fournir une clé de remplacement, suite à votre erreur. Vous nous recontactez parce que vous ne l'avez pas reçu à 19h. Après cet e-mail de réclamation, vous recevez cette seconde clé...Si cela ne vous convient pas, oubliez nous la prochaine fois, nous préférons nous occuper de clients qui méritent notre attention.
Citation :
Publié par dlgamer
en clair Pour l'instant notre SEUL priorité est d'aider les clients qui savent lire et qui non pas donner leur clé Préorder .

pour les autres il peuvent contacter le support pour une nouvelle clé

The Dlgamer staff
Si seulement vous aviez pu sortir cette boutade sans faire de fautes, vous auriez eu bien plus d'impact sur mon petit orgueil de consommateur.

Si vous n'êtes pas capables de fournir des mails clairs et précis sans fautes de français à vos clients qui font usage de leur carte bleue, vous n'auriez pas eu ce genre de problèmes. Tout comme vous n'auriez pas eu des pré-commandes annulées (du moins pas annulées puisque vous y gagnez tout de même 10€).

edit : Je rajoute tout de même ceci : vous avez dit hier que ces clients recevraient leur clé avant 19h : mensonge...

Et pour rebondir sur votre vanne foireuse, si vous appreniez à écrire, les gens qui savent lire auraient moins de soucis à déchiffrer vos mails évasifs d'une clarté plus que vaseuse
Citation :
Publié par dlgamer
en clair Pour l'instant notre SEUL priorité est d'aider les clients qui savent lire et qui non pas donner leur clé Préorder .

pour les autres il peuvent contacter le support pour une nouvelle clé

The Dlgamer staff
Je dois alors faire parti de ces clients qui ne savent pas lire. Pourtant j'arrive à communiquer sur un forum. Etrange.

Enfin vu le traitement de la clientèle, on ne m'y reprendra plus à commander sur dlgamer, ben oui, vu que je ne sais pas lire je ne sais pas comment je vais faire pour commander.
Citation :
Si seulement vous aviez pu sortir cette boutade sans faire de fautes, vous auriez eu bien plus d'impact sur mon petit orgueil de consommateur.

Si vous n'êtes pas capables de fournir des mails clairs et précis sans fautes de français à vos clients qui font usage de leur carte bleue, vous n'auriez pas eu ce genre de problèmes. Tout comme vous n'auriez pas eu des pré-commandes annulées (du moins pas annulées puisque vous y gagnez tout de même 10€).

edit : Je rajoute tout de même ceci : vous avez dit hier que ces clients recevraient leur clé avant 19h : mensonge...
Vous avez oublié de lire le mail que vous avez reçu, et vous avez donné votre clé de preorder, pensant qu'il s'agissait d'une clé beta. Ce sur quoi, nous vous confirmons que nous allons gentillement et gratuitement, vous fournir une clé de remplacement, suite à votre erreur. Vous nous recontactez parce que vous ne l'avez pas reçu à 19h. Après cet e-mail de réclamation, vous recevez cette seconde clé...Si cela ne vous convient pas, oubliez nous la prochaine fois, nous préférons nous occuper de clients qui méritent notre attention.

Citation :
Je dois alors faire parti de ces clients qui ne savent pas lire. Pourtant j'arrive à communiquer sur un forum. Etrange.

Enfin vu le traitement de la clientèle, on ne m'y reprendra plus à commander sur dlgamer, ben oui, vu que je ne sais pas lire je ne sais pas comment je vais faire pour commander.
Le contexte de cette réponse était lié au post de Lianai .
Un petit mot pour vous informer sur les précommandes fnac.
Visiblement après vérification ma commande a été posté
aujourd'hui 26/01/2007, pas de nouvelles de la clef par mail,
je reposterais si je recois la boite demain
Salut tout le monde,
Chez amazon, apparemment, l'envoi de clé c'est laborieux...J'ai précommandé le 25 une version collector, et je n'ai encore pas recu ma clé.

Si je n'ai rien recu ce soir, j'annule ma commande (j'ai écrit au service client, on verra bien)
Red face
Je reviens de fnac eux ont tt pleins de boites de jeu collector, mais ils n'ont pas récu de clé béta ( le vendeur me disant même que c'était un joyeux bordel).

Décidemment ça devient un vrai parcours du combattant pour avoir un mmo à sa sortie

Bon courage à vous, et peut être a bientôt sur le jeu si mon pc le fait tourner
j'ai fait 2 fnac et un micromania a lyon et ... rien, a micromania le gars m'a sorti "nan pas de boite de précommande, parce qu'on a eu aucune précommande"
mais t'aurais du les mettre en rayon depuis mi janvier pov' c**

et si je commande maintenant sur alapage, est ce que j'aurais une clé de précommande ?
Citation :
Publié par Ozrick
Salut tout le monde,
Chez amazon, apparemment, l'envoi de clé c'est laborieux...J'ai précommandé le 25 une version collector, et je n'ai encore pas recu ma clé.

Si je n'ai rien recu ce soir, j'annule ma commande (j'ai écrit au service client, on verra bien)
J'ai bien reçu la mienne hier matin. Envoie leur un mail au cas où.
Mais bon je pense quand même (sans attaquer amazon ou quelconque distributeur) que c'est un joyeux bordel cette histoire de clé, des 36 fournisseurs et pour créé le compte valider les clé etc etc.
Je me disais qu'avec la chienlit que nous avais fait soe sur swg j'aurai tout vu...mais là j'avoue que c'est le pompon.
Citation :
Publié par Ozrick
Amazon vient de m'envoyer ma clé (et ça marche) quelques dizaines de minutes après mon email.
Bravo, ils sont très réactifs.
Merci, et bon jeu !
L'équipe Jeux vidéo, Amazon.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés