Tenyen

Dernières publications

RSS
10 janvier 2013 à 14:19 - Messages
merci pour vos gentilles réponses. Bon ben voilà , Tenyen mon petit barde lvl 85 De EQ1 viens de Re Renaître sur Telon . Il va... Lire la suite
9 janvier 2013 à 12:53 - Discussion
Bonjour , Je suis en train de regarder pour faire un petit retour sur Vanguard. Ancien joueur de Everquest, Everquest II , Dao... Lire la suite
19 janvier 2010 à 16:49 - Messages
Bonjour Tranx et Bienvenu sur eq2.Pour ce qui est de ta classe, je ne pense pas que cela pose de problèmes afin de trouver des ... Lire la suite
18 novembre 2009 à 11:42 - Discussion
Bonjour , je viens de relire quelques petits article sur horizon (pardon Istaria maintenant) Etant un très très ancien (j'avai... Lire la suite
26 janvier 2007 à 17:04 - Messages
Bonjour, j'ai commandé directement chez Sony, Vais-je recevoir une clef de précommande pour commencer ce soir ou est-ce dire... Lire la suite
Rooh Fitz, je te connais me semble de Sebilis (Eq1) Merci de la reponse, j'ai donc pas besoin de clef , si j'ai bien comprit... Lire la suite
La clef de pré-release vous l'avez recue de soe ?... Lire la suite
26 juillet 2006 à 15:21 - Discussion
Bonjour, Sur les serveurs combine, je n'arriva pas a trouver les sort de la ligne de Stun pour mon Paladin (sorts se trouvan... Lire la suite
26 juillet 2006 à 15:10 - Messages
en 3 ou 4 jours avec les autoroutes à xp, tu pl un perso lvl 65 voir 70. Par contre, il sera nul niveau des skills style défen... Lire la suite
hum conseille, ne prends pas un pet lvl 70 pour te battre en duel :p même dans la piscine du lobby, tu ne feras pas très long f... Lire la suite
26 juillet 2006 à 10:21 - Messages
j'espère pour toi que tu n'as pas un modem 56 k pour repatch le jeu d'un cd FR en EN , tu risque de mettre 3 jours :p Pasmal... Lire la suite
18 juillet 2006 à 12:02 - Messages
Très Sympa l'interface, c'est une interface que tu as faite ?... Lire la suite
14 juillet 2006 à 14:26 - Messages
Effectivement les instance ont fait leur apparitions avec Ldon (Lost donjon of norrath) Ces instances étaient pas mal je trou... Lire la suite

Jeux

    Tenyen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tenyen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tenyen n'a publié aucune critique de jeu.