Info précommande et envoi des clefs pour jouer le 27

Répondre
Partager Rechercher
premiere connexion
Voila je compte me rendre ce soir chez scoregame qui est juste à coté de mon travail afin de me procurer VANGUARD qui d'âpres tous les commentaires (positif ou négatif) me donne envie de prendre part a cette aventure.
Donc ce que je voudrais savoir c'est comment cela va ce passe.
Je prends le jeu (précommande) chez score game qui me demande 5 euros.
Je rentre chez moi et première question :
- pour pouvoir y jouer je dois télécharger le jeu qui fait environ 16 go c'est bien ca?
-avec mon achat j'aurais une première clé qui me permettra de jouer ce soir (âpres le téléchargement qui s'annonce long) jusqu'au 30, et le 30 je rentrerai une nouvelle clé.
Est ce bien ca?
Ais’ je oublié quelque chose?
Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par 20moins1
Voila je compte me rendre ce soir chez scoregame qui est juste à coté de mon travail afin de me procurer VANGUARD qui d'âpres tous les commentaires (positif ou négatif) me donne envie de prendre part a cette aventure.
Donc ce que je voudrais savoir c'est comment cela va ce passe.
Je prends le jeu (précommande) chez score game qui me demande 5 euros.
Je rentre chez moi et première question :
- pour pouvoir y jouer je dois télécharger le jeu qui fait environ 16 go c'est bien ca?
-avec mon achat j'aurais une première clé qui me permettra de jouer ce soir (âpres le téléchargement qui s'annonce long) jusqu'au 30, et le 30 je rentrerai une nouvelle clé.
Est ce bien ca?
Ais’ je oublié quelque chose?
Merci d'avance pour vos réponses
Alors la boite de preco, oui c'est 5 euros qui sont deductible de l'achat du jeux (ne pas perdre sont ticket de caisse )
Sinon tu n'es pas obliger de telecharger le jeux, dans la boite de preco tu as un dvd qui contient l'install du jeux, donc tu install le jeux avec le dvd et apres tu le lance et tu n'auras qu'a dl les patchs.
Le 30 quand tu auras ta boite, tu rentreras ta clé definitive pour continuer a jouer.
moi j'ai ce message apres avoir cliqué sur un lien du mail alapage :
Citation :
Congratulations! You've successfully registered for Vanguard beta and consumed a Vanguard beta key.

If you have not already downloaded the beta client, you can do so here. If you pre-ordered at retail you should start your installation from the disc located in the pre-order box to avoid a larger download.
Le truc c'est que quand je lance le jeu, il me dit que j'ai pas de compte actif ou un truc du genre...
Citation :
Publié par cthu
Quelqu'un a rentrer un mode de paiement et tout ce qui va avec ??
je crois pas que cela soit deja disponnible, je pense que cela ne sera dispo que le 30
Coucou, le 5 janvier j'ai précommandé sur Alapage.

Depuis aucune nouvelle point de mail pour cle beta ni de code pour télécharger le jeu aujourd'hui.

Je les ai appelé ce matin et j'ai eu comme réponse qu'un email à tous les gens qui ont fait une précommandes sera envoyé dans la journée avec une clé.

j'ai cependant l'impression que beaucoup ont déjà reçu leur clé d'accès.

Est-ce que quelqu'un qui a commandé chez alapage à déjà reçu sa clé ?
A chaque fois que je clique sur le lien de la page 18, je rentre ma clé Beta, ils me demande de me loger sur mon compte station.com et la je tombe sur :

Citation :
HTTP Status 500 -

type Exception report

message

description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.

exception............
Citation :
Publié par Dendrolasius
j'ai cependant l'impression que beaucoup ont déjà reçu leur clé d'accès.

Est-ce que quelqu'un qui a commandé chez alapage à déjà reçu sa clé ?
Hello,

comme écrit plusieurs fois dans ces pages, la solution la plus simple est d'annuler ta commande, et de la refaire : tu recevras instantanément ta clé.
Tu peux commencer à télécharger le jeu déjà

Pour ce qui est de jouer, les serveurs ne sont pas up pour le moment, mais avec cette clé tu pourras jouer jusqu'au 30 si j'ai tout compris.
merci
Merci Warox pour ta réponse rapide
Tu ne sais pas le soulagement que tu m’as apporté en me disant que je n'avais pas besoin d''attendre devant mon pc à me ronger les ongles et à me dire pour quoi g pas télécharger le client la semaine dernière? Alors que maintenant tout le monde essaye de se connecter en même temps)
Juste un détail que je ne comprends pas si je donne 5 euros à scoregame et qu'il me donne une boite avec le dvd mais sans les dernières MAJ.
Comment vais-je régler la somme manquante?
Bonjour, j'ai commandé directement chez Sony,

Vais-je recevoir une clef de précommande pour commencer ce soir ou est-ce directement inclus dans le station-pass de mon account ?

Merci d'avance de la réponse :-)
Station
Salut,

Je suis un peu dans ton cas.
J'ai participé à l'open beta et j'ai longtemps hesité. 2 raisons à cela, mon PC trop vieux et une sortie que j'estime anticipé.
Mais j'ai craqué cet AM
Je suis donc allé chez Sony et j'ai pré-commandé le jeux. (en utilisant le compte station m'ayant servit à la beta et à EQ2 l'année derniere)
J'ai donc reçut le mail de confirmation de commande, mais rien qui ressemble à une clef.
Quand je me log sur station j'ai 2 lignes. EvqII et Vanguard.
J'ai utilisé le launcher et apres avoir rentré mes identifiants, j'ai DL les patch puis j'ai pu essayer de créér un perso (juste le nom, la race et la classe car apres on choisit le serveur et ils sont pas encore la.

En bref, suis je pret ???

/em tremblotte de partout en cliquant nerveusement sur le bouton connect
Citation :
Publié par Virus48
moi j'ai ce message apres avoir cliqué sur un lien du mail alapage : Le truc c'est que quand je lance le jeu, il me dit que j'ai pas de compte actif ou un truc du genre...
Moi quand je vais sur le lien donné par Amazon, j'ai le droit au choix :
-use existing account
-create new account

Quand je clique sur le premier et que je log mon acompte, ca m'emmène directement à la page "félicitations etc" avant même que je rentre ma clef...u_u

Et bien sur quand je lance le client VG, à l'écran de création de perso j'ai le droit à "vous n'avez pas de souscriptions active à VG". u_u

Le truc, c'est qu'en plus, dans mon cas perso, je sais même pas si j'ai besoin de consommer une clef pre-order pour jouer trois jours plus tôt ou pas...


Euh et sinon, Amazon ils nous envoie une boite pre-order avec les bonus suivants :
3/ Un outil de recrutement de guilde par email, qui vous permettra de créer votre guilde avant le lancement du jeu !
4/ Un grand nombre de bonus, notamment des vidéos, des fonds d'écran et des captures d'écran.



Et oui quand on achète chez SOE, pas de clef, c'est directement lié à l'acompte.
Citation :
Publié par Tenyen
Rooh Fitz, je te connais me semble de Sebilis (Eq1)

Merci de la reponse, j'ai donc pas besoin de clef , si j'ai bien comprit

Euh, je n'ai fait qu'un très rapide passage de même pas une semaine sur Sebilis je crois, donc j'ai un doute...Et je n'utilisais pas encore ce pseudo à l'époque d'ailleurs (quoique peut-être que lors de mon passage tardif sur seb si).

Enfin bref, à votre avis, on mail qui pour poser des questions sur les accounts?
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Moi quand je vais sur le lien donné par Amazon, j'ai le droit au choix :
-use existing account
-create new account

Quand je clique sur le premier et que je log mon acompte, ça m'emmène directement à la page "félicitations etc" avant même que je rentre ma clef...u_u

Et bien sur quand je lance le client VG, à l'écran de création de perso j'ai le droit à "vous n'avez pas de souscriptions active à VG". u_u

Le truc, c'est qu'en plus, dans mon cas perso, je sais même pas si j'ai besoin de consommer une clef pre-order pour jouer trois jours plus tôt ou pas...


Euh et sinon, Amazon ils nous envoie une boite pre-order avec les bonus suivants :
3/ Un outil de recrutement de guilde par email, qui vous permettra de créer votre guilde avant le lancement du jeu !
4/ Un grand nombre de bonus, notamment des vidéos, des fonds d'écran et des captures d'écran.



Et oui quand on achète chez SOE, pas de clef, c'est directement lié à l'acompte.
J'ai choisi la deuxième et j'ai créer u nouveau compte etc...vu que j'ai pas DL la béta j'attend de voir avec ma boite quand je l'aurai si la clé a bien été prise en compte j'ai fait tout ce qui été demander. Mais si ça marche pas vu le bordel que ça a l'air d'être ça va gueuler.
Citation :
Publié par Elvanshalee
J'ai choisi la deuxième et j'ai créer u nouveau compte etc...vu que j'ai pas DL la béta j'attend de voir avec ma boite quand je l'aurai si la clé a bien été prise en compte j'ai fait tout ce qui été demander. Mais si ça marche pas vu le bordel que ça a l'air d'être ça va gueuler.
Bah disons que moi, y a absolument pas moyen que je change de compte...En aucun cas...

Ah et je précise aussi que dans la liste de mes souscriptions, y a bien Vanguard dedans (sauf qu'il y a pas encore le bouton edit subscription), mais bon, c'était déja le cas pendant la béta.

En gros, vu mon account, je sais même pas si c'est normal ou pas toussa. u_u
Qui arrive à faire des mises à jour depuis le LaunchPad en ce moment ?

j'ai ça comme message depuis le bouton "view details"
"Could not establish a valid connection"
Citation :
Publié par Gaelynn
Pour Fitz (j'étais exactement dans ton cas), je remet le post d'Alengwenn posté deux pages avant :



Utilise ta clé de pre-release sur ce lien et ça marche
Haaa merci Gaelynn ça a marché! J'ai plus ce message et je peux jouer avec la création de perso maintenant.
Quelle idée d'envoyer le mauvais lien aux gens aussi >_<
Citation :
Publié par Gaelynn
Pour Fitz (j'étais exactement dans ton cas), je remet le post d'Alengwenn posté deux pages avant :



Utilise ta clé de pre-release sur ce lien et ça marche
La clef de pré-release vous l'avez recue de soe ?
bon ça rend fou en fait ce truc j'ai reussi a me log sans avoir le message et now il me redit que j'ai pas de subscription pour vanguard alors que c'est bien mentionné sur mon compte ...


j'espere que ça va se regler d'ici le lancement des server
Moi il y a un truc que je comprends pas, j'ai pu jouer a la beta avec la clé de DLgamer, mais la beta est maintenant finie et j'ai pas eu a rerentrer la clé quelque part pour que mon compte soit toujours actif... je peu toujours me connecter, lancer le jeu jusqu'à la création de personnage... Y a t il quelqu'un d'autre dans le même cas que moi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés