gwalarn |
Dernières publications

je plussoie le fait que le forum officiel est cadenassé.Je m'y fait regulierement moderé, car je ne suis pas particulierement t... Lire la suite

D'accord, on ne s'entend pas sur les termes :)pour PK = Player Kill et c'est le fait d'etre tuer par un autre joueur.Dans le PK... Lire la suite

Juste pour faire part d'une petite experience recente sur AOC.Ce WE, lors d'une grosse baston (Raid 3 gpes contre raid 2 gpes j... Lire la suite

Ben oui Kesh est une zone plus difficile mais comme je l'ai précisé dans mon post, c'est aussi probablement car mon clan est en... Lire la suite

On doit pas jouer tous au meme jeu j'ai l'impression.Moi qui ne fait pas partie de la clique de brigand d'Orgoff, je comprend t... Lire la suite

Bonjour,Dommage effectivement qu'on ne puisse lire tes propos dans ta discussion avec le GM.Tout d'abord, je t'ai deja rencontr... Lire la suite
Pourquoi vouloir jouer en mode PvE sur un serveur PvP.1 - Il n'y a jamais 50 Km à faire !!!!Dans le cas que je donne en exemple... Lire la suite

J'ai des copains ici.Pour moi aussi le rvr Daoc a perdu son interet le jour ou ils ont mis les points.Pour moi, la recompense d... Lire la suite

Salut,Voila je viens d'installer la version "pre-cde" depuis un DVD apres avoir de-installer ma version beta du jeu.Au lancemen... Lire la suite

Meme constat que la plupart.Je suis lvl30 depuis 3 semaines et je ne me connecte quasiment plus car je m'ennuie.Quand je me con... Lire la suite