XP en JCJ

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est le seul valable.
Quand le frag sera rémunéré, ce sera bijour les grosses guildes, au revoir le reste. Génial. J'ai pas trop hâte perso. Des hordes de glandus cap level vont déferler, remplir la moitié des slots d'une instance, fraguer l'autre moitié, et attendre le turn over naturel (chgt d'instance, deco...).

Maintenant si la "rémunération", c'est un slip en peau de zébu au skin démentiel mais qui n'apporte rien en termes de puissance, là je signe d'entrée.
dans la mesure ou le camping ne rapportera rien, cela permettra aux pexeurs d'xp-pvp de lâcher plus vite l'affaire pour aller monter leur niveau ... maintenant il me tarde aussi parce que j'ai besoin du goût du risque et de l'enjeu pour que ça vaille la peine

le pvp sauvage c'est bien, mais si il n'est pas motivé par une vengeance ou une guerre on s'ennuie un peu (lorsqu'on est pas un PK)
ba moi aussi sa me ferait plaisir car pour l'instant c'est un peu du fps ou on gagne rien lol genre doom ^^ sinon sa va etre le vietnam et moi sa me réjoui venant de camlan l'ambiance survival c'est mon truk et je suis sur que d'autre me rejoindrons

Humblement , Lekmy Conquerant 31
Citation :
Publié par Aphex
Maintenant si la "rémunération", c'est un slip en peau de zébu au skin démentiel mais qui n'apporte rien en termes de puissance, là je signe d'entrée.
Mouai, tu risques de te geler les miches en Cimmeria :s
Citation :
Publié par Gorrbad
Ca serait bon pour mon moral que ca tombe dans la mAj d'aujourd hui =

Ou alors un gain de quelque chose en JCJ parce que pour l'instant c'est du frag gratuit auquel on a droit
Le risque , de voir le farm intensif en boucle pour up un rang , ce qui à totalement détruit le sens du rvr sur daoc

Le second risque c est de voir le chain kill , camp rez

Car il n est pas dit que de tuer deux fois et plus apporte rien , mais rapporte moins

Tuer en boucle en restant à la limite des règles données par funcom , apportera quand même un paquet d exp

Donc dés que ce système est mit en place , messieurs les modos , préparez vous à avoir 150 post de ouinneur , comme ce fut le cas sur la section daoc

A quoi bon avoir de l exp jcj..... en dehors des captures de flag pour ceux qui le souhaites , je ne dis pas non , mais en free kill ça va être un bordel monstre en moins de 15 jours et on verra les premier screen :

tin je rox du paté je suis rang 150 et j ai droit a une épée rose fluo qui déchire grave

Bon j abuse un peu mais on ne sera pas très loin et les fin de périodes d'essais risque de donner une autre couleur aux serveurs
Citation :
Publié par warlix

Le second risque c est de voir le chain kill , camp rez
pas besoin d'attendre la maj pour çà, c'est déjà le cas dans les villes quand tu finis tortage, hier j'ai croisé une multitude de lvl 40+ chain kill les lvl 20 et d'autres à les attendre au cim.

A mon avis il ne risque pas d'y avoir de grand changement sauf si l' xp pvp se calque sur celui du pve c'est à dire un joueur gris ne rapportant rien et un jaune/orange rapportant de l'xp.
Je crois que c'est clairement le truc que je redoute le plus, et que je ne suis pas pressé de voir mis en place...

J'ai jamais été fan des rewards individuels en PvP... Ca engendre trop souvent des comportements à deux balles pour roxer les stats...
oui mais sans cette ajou beaucoup de joueur von partir je penses car c'est en fin de compte ce que beaucoup attende car les capture de flag c'est gentil mais c'est vraiment nul ( mon avis ) apres si on est sur un serveur pvp pour fair du pvp comme sur un serveur pve je vois pas l'interet
est la frustration y'en a toujours est c'est ce qui nous pousse a vouloir up

Humblement Lekmy Conquerant lvl 31
(Celui Qui se Transforme en Bete se Delivre de la douleur D'etre un homme )
Citation :
Publié par Slashpaf
Je crois que c'est clairement le truc que je redoute le plus, et que je ne suis pas pressé de voir mis en place...

J'ai jamais été fan des rewards individuels en PvP...
cest clair, ya qu'a regarder sur WOW, tout ne fonctionne que par la récompense personnelle.

Ah il est loin le temps des bonus de royaume et des Realms hability de DAOC, la tu gagnais des "skills" par rapport a ta classe (et non du stuff)et que ton action en rvr contribuait a quelque chose dans le royaume

si AOC prend le chemin de WOW, ca va etre vite fait la résiliation. Ils comprennent pas, qu'on en a marre de ce systeme ?

need une cure de jouvence sur DAOC tiens
On va peut-être attendre de voir ce qu'ils ont prévus avant de spéculer sur un xp "à la WoW".
A mon avis ils doivent qu'en même être conscient que beaucoup ne veulent pas d'un WoW bis mais d'un AoC avec ses propres nouvelles règles...J'éspère serieusement que le temps qu'ils ont pris pour enfin patcher l'xp ce n'est pas pour nous pondre l'enieme course aux stuffs moisies et aux aberations qui vont suivre
Du gain d'xp, je trouverai pas ça super utile pour ceux qui seront 80 et que l'xp n'intéresse plus.

Un système de grade, relatif à la guilde et son gouvernement.
"si le joueur x est dans une guilde gouvernement cimmérien et qu'il est grade 7, il a -10 % sur tous les marchands de cimmérie"

Une connerie comme ça, qui ferait que les PK-fous et les casual-PK ne soient pas réellement déséquilibrés en terme de bonus.

2 cuivres inside ;D
Pour ceux qui ont connus daoc dans ces début , le pvp (rvr) était la base du jeu et de plus très fun

Le jour où il ont mit les points rvr , le jeu est partit dans une spirale négative , regardons ce qu il devient , les gens râlent tout le temps et du coup on peut passer du rang 1 au rang 5 en une soirée .
Je comprend que les gens en demandent toujours plus , c est le jeu...

Le jour où dans AOC ils implémente le systéme jcj , le jeu est mort (bon je raccourcis) mais il ne tardera pas à faiblir avec les 100 enes de chain kill par jour.

Vu que peu de gens vont des les event CtF , ce que je comprend , il va y avoir un farm excessif et du chain kill a foison.

OK c est du pvp , mais nous n avons pas besoin de POINTS pour jouer à un jeu pvp , tuer pour gagner des titres va réellement détruire un partie du jeu.

WOW n est pas un jeu pvp , juste quelques instances que l on peu choisir d'éviter donc pas comparable.
Je dit bon courage à ceux qui jouent sur seveur PvP ca va chain kill gris au cimetiere et tout ce qui peut etre desagreable.

Un truc intelligent serait (je sens qu'on va me décapiter d'office) de perdre de l'xp PvP quand on tue un gris, à moin que celui ci attaque le premier. Que seul les combat ayant un semblant de challenge soit payant.

Je pense qu'un truc du genre ferait pas de mal, mas bon j'y crois pas.
Citation :
Publié par warlix
Vu que peu de gens vont des les event CtF , ce que je comprend , il va y avoir un farm excessif et du chain kill a foison.

OK c est du pvp , mais nous n avons pas besoin de POINTS pour jouer à un jeu pvp , tuer pour gagner des titres va réellement détruire un partie du jeu.
euh... autant l'attaque de village de guilde ca ne me dérange pas car l'objectif est intéressant, autant pour le CTF si il n'y a pas de récompense l'intérêt il est faible. (et j'ai testé le ctf, ca peut aller un temps mais ca va vite saouler)

si j'ai choisi un serveur non-pvp c'est justement pour espérer trouver un système cohérent de récompense pvp.

si on ne peut pas faire évoluer son perso... personne (quasiment) va participer.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
(...)
si j'ai choisi un serveur non-pvp c'est justement pour espérer trouver un système cohérent de récompense pvp.

si on ne peut pas faire évoluer son perso... personne (quasiment) va participer.
Ca m'a toujours amusé que dans les MMORPG les joueurs PvP aient besoin de 'cadeaux' pour etre motivés et sortent des trucs comme 'si on a rien à y gagner quel est l'intéret ?!'.

Justement je trouve que le coté 'plus je tues de gens (qui ne peuvent me battre, sinon trodur toussa kwa), plus je deviens fort (et moins on peut me battre), force à une pseudo-compétition ou on cherche à progresser sans risques et juste sortir un kikoo grade 'regarde comme je rox'.

Pour moi du vrai PvP c'est un challenge ou juste le fait de jouer en équipe et taper (de façon à peu près équilibrée) une autre équipe est bien plus fun. Le plaisir de jouer en équipe et se battre sportivement étant la récompense en soi.

Si il fallait absolument une récompense pour jouer en PvP, je me demande pourquoi autant de gens continuent à jouer à Counter (ou font des sports co').

Pareil pour faire une analogie avec des FPS, je vais prendre 2 styles :
- CoD4/BF2 : ou les grades kikoo et les armes brillantes poussent les joueurs à 'jouer pour leur gueule' VS
- ET:QW : ou tu n'as rien à gagner mais ou le teamplay est favorisé avant le 'pour ma gueule' (ex. un medic progresse plus s'il aide ses potes plutot qu'a faire le rambo-qui-se-heal).

Pas photo, je préfère le second... bien plus motivant de 'juste' avoir bien réussi à s'organiser meme en FFA que d'avoir pris sulfateuse+armor piercing et enchainer des airstrike.

Mais bon, my 2 cents quoi...
PS: et CoD4 multi me semble avoir plus de succès que ET:QW... dois je en conclure que le joueur lambda préfère les victoires faciles ?!
Citation :
Publié par MrEctoplasma
...
Sans récompense, t'as l'impression de pas avancer.
Si t'avances pas, tu t'ennuies très vite.

Counter-strike, les teams qui font des match entre eux, c'est bien pour prouver qui a la plus grosse, donc ton exemple est assez mal choisi. Sans compter le fait que c'est un FPS, pas un MMO, et faire l'amalgame entre les 2 genres, c'est mal.

Le jeu online, si t'as aucun moyen de flatter ton égo avec un rank/stuff/skill de ouf que tout le monde va t'envier, c'est chiant, à mon imo !

Le fun, c'est au début. Genre le premier mois.
Certains confondent ... la fin en soit dans AoC n'est pas le stuff, c'est les BK, de la même manière que votre stuff vous aide dans le leveling pve ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés