Et avec tout ça, tu continues de t'exprimer comme tu le fais sur un forum de discussion public ? Ne soit pas étonné de subir des trolls ou de te faire ban de certains forum. Y'a un truc utile aussi, c'est le tact, surtout quand on s'adresse à des gens qu'on ne connais pas et qui ne peuvent pas savoir qui tu es, d'où tu viens, etc...
Attaques persos, le retour de la revanche.
M'exprimer comme quoi ? Parce quej'ai quelques diplomes je ne peux pas etre un joueur et m'exprimer ? Explique moi ton problème.
Parce que je critique Funcom, c'est du troll et ca justifie que je me fasse basher ?
Mes critiques sont argumentées et concernent un domaine ou je pense avoir un tout petit peu de crédibilité.
Tu as une curieuse conception de la liberté d'expression. Merci de la garder pour toi.
De plus, je te fais remarquer à toi et tes petits camarades les plussoyeurs en folie que c'est vous qui etes en train de me flame et de m'attaquer personnellement.
Sans fournir bien sur le moindre début d'argumentation ou de preuves de ce que vous avancez et avec des comptes qui datent d'avant hier pour certains d'entre vous.
Ca ne manque pas de sel puisque c'est soit-disant ce que vous me reprochez !
Votre crédibilité est proche du zéro absolu. Alors merci de me lâcher les baskets, si vous aimez la propagande, c'est sur le fofo off que ça se passe.
Contrairement à vous me semble t-il, je suis capable de faire des eloges là ou elles sont meritées,
et d'etre dur sur les points ou on se fout ouvertement de la tete des usagers.
L'approche manichéenne de certains joueurs est franchement consternante et très ennuyeuse à la longue.
|