[HS] Anniversaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rAzan
Le meilleur cadeau à nous faire serait de changer le staff communication, et/ou nous faire de vrais event.
Va pas dire ça n'importe ou. Je me suis fait ban du fofo off parce que je critiquais la qualité de service.

Niveau com c'est pas gagné.
Citation :
Publié par Misato_k
Non tu t'es fais ban car tu flamais tout les sujets Valka ^^
En l'occurence le flameur, doublé d'un menteur, c'est toi.

En plus en compte voyageur, bonjour la crédibilité.

Les modos du site off m'ont demandé d'arreter de poster sur ce sujet, je leur ai dit que c'etait hors de question et qu'ils n'avaient qu'à me ban, ça aurait au moins l'avantage de ne pas sombrer dans l'hypocrisie la plus totale.
Ce qu'ils ont fait séance tenante.

Au moins leur position est claire. Un client n'a pas le droit d'exprimer un mecontentement légitime sur le forum off.
Ca c'est de la qualité de service !

Franchement je traiterais mes clients comme eux le font, j'aurais plus qu'a fermer boutique. Les gamers sont des clients vraiment conciliants ...
Citation :
En l'occurence le flameur, doublé d'un menteur, c'est toi.
Ben non, moi j'ai jamais été ban du Fofo off, et pourtant j'ai critiqué ouvertement Funcum.
Et dieu sais que je peux etre un con quand je le veux.

rAzan, pour en revenir a l'Even, en faite si j'ai compris l'excuse Bidon de Cripcrip, c'est en gros un Even fait en "vitesse" pour le concours des feux d'artifices. Ils ont rien préparé en faite, un truc fait a l'arrache
Finalement, ca marche leur Even, on en parle sur tout les Forums
Citation :
Publié par Misato_k
rAzan, pour en revenir a l'Even, en faite si j'ai compris l'excuse Bidon de Cripcrip, c'est en gros un Even fait en "vitesse" pour le concours des feux d'artifices. Ils ont rien préparé en faite, un truc fait a l'arrache
Finalement, ca marche leur Even, on en parle sur tout les Forums
Je crois que le plus gros problème c'était avant tout que ce n'était pas un event. Et apparemment ils ne peuvent pas vraiment faire d'event car ils n'ont pas les outils nécessaire.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Tu peux le faire sans flamme / troll.
Bon, là il va falloir arreter avec les accusations gratuites.
Soit vous fournissez des preuves, soit vous ecrasez.

Le Fofo off c'est le forum du joyeux consensus, pour la bonne raison que quand tu commences à appuyer la ou ça fait mal tu te fais ejecter.

Et si parler de la qualité de service defaillante et de la com niveau amateur, c'est du troll, c'est un peu facile comme tactique pour botter en touche sur des sujets qui fachent.

En ce qui me concerne, j'ai une Maitrise de com, un Master en Marketing et quelques années passées à bosser dans la pub. Alors si je donne un avis sur FC à ce sujet là, ça leur fera mal aux fesses, mais ça ne sera pas un troll, ni un flame, meme si c'est desagréable à entendre.

Et pour en revenir au sujet, quand tu vois les events qui etaient proposés sur un COH par exemple(l'attaque de la citrouille géante pour halloween), cet event là est vraiment minable et participe du foutage de gueule général concernant la qualité et la com du produit AoC.

Citation :
Publié par Misato_k
Et dieu sais que je peux etre un con quand je le veux.
Voila au moins un point sur lequel je ne te contredirais pas.
Citation :
Publié par Valka
En ce qui me concerne, j'ai une Maitrise de com, un Master en Marketing et quelques années passées à bosser dans la pub...
Et avec tout ça, tu continues de t'exprimer comme tu le fais sur un forum de discussion public ? Ne soit pas étonné de subir des trolls ou de te faire ban de certains forum. Y'a un truc utile aussi, c'est le tact, surtout quand on s'adresse à des gens qu'on ne connais pas et qui ne peuvent pas savoir qui tu es, d'où tu viens, etc...
je plussoie le fait que le forum officiel est cadenassé.
Je m'y fait regulierement moderé, car je ne suis pas particulierement tendre non plus.

Quel gachis de voir ce que Funcom fait de son superbe jeux.

Annoncer un event qui n'est en rien preparé, c'est ridicule. Sur Stygia, il devait y avoir 6 instances aux quartiers nobles à attendre quelquechose...

Pour moi, le pire reste les bugs non corrigés pour lesquels ils ne font rien. Cela entraine l'enervement des joueurs qui finissent par s'insulter et mettre une ambiance pourri ...

ET d'accord pour dire que depuis DAOC, personne n'a trouvé mieux comme concept de PvP, helas ....
Citation :
Publié par Stef_Leflou
Et avec tout ça, tu continues de t'exprimer comme tu le fais sur un forum de discussion public ? Ne soit pas étonné de subir des trolls ou de te faire ban de certains forum. Y'a un truc utile aussi, c'est le tact, surtout quand on s'adresse à des gens qu'on ne connais pas et qui ne peuvent pas savoir qui tu es, d'où tu viens, etc...

+1 !

Citation :
Pour moi, le pire reste les bugs non corrigés pour lesquels ils ne font rien. Cela entraine l'enervement des joueurs qui finissent par s'insulter et mettre une ambiance pourri ...
Bha ça c'est quand même nettement améliorer par rapport au début. Ca reste très bien jouable.
Citation :
Publié par Stef_Leflou
Attaques persos, le retour de la revanche.

M'exprimer comme quoi ? Parce quej'ai quelques diplomes je ne peux pas etre un joueur et m'exprimer ? Explique moi ton problème.
Parce que je critique Funcom, c'est du troll et ca justifie que je me fasse basher ?
Mes critiques sont argumentées et concernent un domaine ou je pense avoir un tout petit peu de crédibilité.

Tu as une curieuse conception de la liberté d'expression. Merci de la garder pour toi.

De plus, je te fais remarquer à toi et tes petits camarades les plussoyeurs en folie que c'est vous qui etes en train de me flame et de m'attaquer personnellement.
Sans fournir bien sur le moindre début d'argumentation ou de preuves de ce que vous avancez et avec des comptes qui datent d'avant hier pour certains d'entre vous.

Ca ne manque pas de sel puisque c'est soit-disant ce que vous me reprochez !

Votre crédibilité est proche du zéro absolu. Alors merci de me lâcher les baskets, si vous aimez la propagande, c'est sur le fofo off que ça se passe.

Contrairement à vous me semble t-il, je suis capable de faire des eloges là ou elles sont meritées,
et d'etre dur sur les points ou on se fout ouvertement de la tete des usagers.

L'approche manichéenne de certains joueurs est franchement consternante et très ennuyeuse à la longue.
En vrac tout forum officiel de jeu vidéo est un minimum cadenassé. Dire qu'on peut critiquer librement AOC même en y mettant les formes est un mensonge ou relève d'une belle candeur.
Cela me semble logique. Les boites de jeux ne sont pas des oeuvres philanthropiques et elles n'ont pas envie de se tirer une balle dans le pied.
Celles qui sont plus malignes laissent des espaces de libertés dans l'espoir de devenir le site incontournable de référence et la principale source d'info. Comme cela les gens ne vont pas voir ailleurs. On est jamais mieux servi que par soi-même. Et quand bien même ils ne sont pas couillons et vont tout de même modérer ce qui peut leur porter préjudice commercialement.

@ Stef.
Je ne comprends pas pourquoi Valka insiste et revient toujours à la charge sur Jol mais je comprends encore moins l'aggressivité récurrente de certains (qui se traduise même par des attaques personnelles) puisque s'ils sont redondants, ses avis sont étayés et respectueux des autres joueurs.
Si cela vous gêne il existe une fonction magique sur J.O.L qui permet de masquer ou d'ignorer tel posteur.
A moins que secrètement le plaisir de polémiquer soit plus fort et finalement que vous ayez besoin de Valka pour exister sur J.O.L.

@ Galarn. Pour moi D.A.O.C n'est pas le saint Graal du PVP. D'autres MMO ou CORPG ont eu une approche différente et tout aussi intéressante.
Avis tout personnel je préfère le PVP de Guild Wars que je trouve beaucoup plus fin. MAintenant c'est un avis tout personnel car le PVP revêt des aspects très différents selon les jeux et on peut se demander s'il est pertinent d'd'émettre des jugements de valeurs et de comparer une moto avec une auto ou un feutre avec un crayon

@ tous
Bon anniversaire et bon jeu.
Dans la vie, y'aura toujours des gens qui critiqueront un produit, même si il est bon. C'est un besoin de s'exprimer et de se montrer en se démarquant des avis des autres.

Qui plus est, en le faisant d'une manière à attirer encore plus l'attention, c'est à dire en le disant sèchement et en trollant.

Le mieux de tout et de en pas s'attarder sur ce genre d'individu et de continuer à se partager des avis ( négatifs ou positifs ) dans la bonne humeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés