Pourquoi vouloir jouer en mode PvE sur un serveur PvP.
1 - Il n'y a jamais 50 Km à faire !!!!
Dans le cas que je donne en exemple, y a meme pas 2 min de voyage.
2 - On ne parle de chain-kill
Et excuse moi si le mec est assez con pour passer devant les bandits 10 fois de suite en les insultants faut pas s'etonner. Surtout qu'il suffit de changer d'instance pour faire disparaitre le pb.
Les mecs qui pleurent parcequ'on leur demande 10 pieces de cuivre (sans valeur réelle ni interet in-game sauf les 3 PO pour le cheval) et qui paye 50Euro puis 15 euro par mois pour jouer IRL je comprends pas bien !!!
Ensuite c'est aux justiciers de faire la justice et pas à Funcom.
Dans mon aventure, les brigands qui ne voulaient pas partir se sont fait poutrer plus de 5 fois de suite au niveau du TP. Tout etait "bon enfant" avec les "justiciers" qui reclamaient leur depart et des bandits un peu tétu

Et ca a meme peu etre durer plus longtemps j'y suis pas resté toute la soirée non plus.
Les bandits auraient du demander l'aide de Funcom ??
Ouin ouin on nous empeche d'etre mechant et on nous camp au TP !!
Arretons, Le serveur est PvP-RP donc tous les crimes avec RP sont pour moi justifié.
Et personnellement, je trouve le jeu assez calme avec peu de PK chiant. Le clan dont je fait partie est en guerre ouverte avec 2 autres et heureusement car ca donne un peu d'adrenaline

Et je doit dire que j'en chie un peu à Kesh mais en rusant avec les instances + la formation de groupe pour se proteger ca m'empeche pas d'xp.
PS : Content de voir que je ne suis pas le seul à partager ce point de vue.