Amis brigands, Funcom refuse votre RP !

Répondre
Partager Rechercher
... ou comment le joueur aigri arrive à freiné le rôleplay sur le serveur (les mêmes qui nous insulte à tout va ?). Suite à des /petitions, un mj vient de me contacté à l'instant me demandant d'arrêter de jouer mon rôle de brigand sur le serveur.

Il était déjà difficile de jouer son personnage dans un contexte rp, là on atteint un autre cap, à se demander l'utilité d'un serveur pvp.

Le screen de notre conversation (désolé ma messagerie n'affiche pas mes réponses) : http://www.kirikoo.net/images/14Anon...715-192331.jpg

Have fun !
Bif, je vous ai vu tomber à deux 70+ sur des 30, ok c'est sympa votre petit jeu, donc bon j'ai rien contre, mais c'est vrai que ca peut gaver. Par contre, pourquoi on vois aucunes de tes réponses sur ce screen ?

Aussi, il interdit pas de jouer des brigands, il interdit juste de harceler les joueurs et de les bloquer jusqu'a ce qu'ils te paient ... y'a une difference !
Salut Khal'en,

Comme je l'ai dit dans mon message, je ne peux voir mes réponses dans mon onglet mp (si quelqu'un à une solution sa m'intéresse).

Je ne bloque pas les joueurs et je ne les harcèle pas sauf si tu penses que tuer (au maximum) 3 fois une même personne que tu croises de façon aléatoire est considéré comme une forme d'harcèlement.

Sinon je cite le mj : "you cannot demand money from players, then follow around if the don't pay you".
Citation :
Publié par Orgoff
Je ne bloque pas les joueurs et je ne les harcèle pas sauf si tu penses que tuer (au maximum) 3 fois une même personne que tu croises de façon aléatoire est considéré comme une forme d'harcèlement. .
1 fois c'est pas de bol pour la cible
2 fois c'est une coïncidence
3 fois...c'est de la traque

Deplus en bandit qui dépouille une fois un gars ok mais de ce fait il vas pas le dépouiller deux fois car la cible ne doit plus avoir d'argent ou quoique se soit de valeur SI LE BANDIT N'EST PAS UN MANCHE.
Je veux bien qu'il cache un truc la première fois mais la deuxième fois que tu le dépouille théoriquement tu lui auras tout pris donc la troisième fois que tu le pilles ne sert à rien...t'aurais pu le laisser passer
C'est du RP très poussé... C'est acceptable quand il n'y a pas d'abus (demander des sommes dérisoires et une unique fois), mais ça peut vite dériver si vous bloquez les joueurs (clients) dans le monde. J'ai l'impression qu'ils vont dans la facilité pour répondre au problème. Du RP oui, mais pas trop
Faut être gonflé ... pour aller pleurer chez un MJ, franchement, quel que soit le préjudice (nul d'ailleurs, c'est du virtuel) comment peut-on s'abaisser à ça ???
Citation :
Publié par Edessa
1 fois c'est pas de bol pour la cible
2 fois c'est une coïncidence
3 fois...c'est de la traque

Deplus en bandit qui dépouille une fois un gars ok mais de ce fait il vas pas le dépouiller deux fois car la cible ne doit plus avoir d'argent ou quoique se soit de valeur SI LE BANDIT N'EST PAS UN MANCHE.
Je veux bien qu'il cache un truc la première fois mais la deuxième fois que tu le dépouille théoriquement tu lui auras tout pris donc la troisième fois que tu le pilles ne sert à rien...t'aurais pu le laisser passer
* Je t'assure que tu peux croiser x fois un autre joueur si la région est petite et que les joueurs se concentrent sur une partie comme les champs de mort.

* Si une personne accepte de payer, il va de soit que je ne lui redemande pas de l'argent le reste de la soirée.

* Les sommes que je demande quand je suis seul c'est 5 pièces de cuivre. Donc bon, sa reste à la portée de chacun.
ouais c'est bizarre d'autant qu'on voit pas tes réponses que la moitié est en anglais...

En gros demander un droit de péage est interdit ?

Ce que je comprend le moins en revanche c'est comment des joueurs peuvent se considérer harcelé par 2 3 mecs ?
Un gars demande péage à tel endroit t'as pas envie de payer tu passe en force tu meurs... Ok une fois. T'es têtu t'y retourne tête baissée tu remeurs... bon ok tu change de point de rez tu change d'instance... Quand même le mmo ou c'est le plus simple d'éviter des joueurs
Citation :
Publié par apollonn
ouais c'est bizarre d'autant qu'on voit pas tes réponses que la moitié est en anglais...

Ce que je comprend le moins en revanche c'est comment des joueurs peuvent se considérer harcelé par 2 3 mecs ?
Un gars demande péage à tel endroit t'as pas envie de payer tu passe en force tu meurs... Ok une fois. T'es têtu t'y retourne tête baissée tu remeurs... bon ok tu change de point de rez tu change d'instance... Quand même le mmo ou c'est le plus simple d'éviter des joueurs
J'ai proposé au mj de discuter en anglais (sa langue) vu qu'il avait un peu de mal à parler (ou de traduire avec google) le français.

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, mais tout le monde n'a pas la même logique.
Tel est pris qui croyait prendre Je sais, c'est pas drôle

Ben la prochaine fois, tu le pk sans lui demander du fric. Ou tu le voles virtuellement, si le fric n'est pas ta seule motivation.

* Vous mourrez en silence tandis que vous êtes dépouillez de vos biens !
Je ne suis pas sur que tu comprenne le pourquoi du comment de ce genre de chose

tu es aux champs des morts , level 74 , tu tues en boucle ou pas , moi je m en fou un peu

Il est normal que les gens aient raz le bol de voir venir sous un pseudo rp des level 70+ faire les beaux dans une zone level 40
Oui c est beau de jouer un brigand , fais le a keshatta et je suis sur que tu vas t éclater , mais là .... enchainer du gris pour dire :

Je roxx !!!!!

Par contre

Je tire mon chapeau au trois (2 eclaireurs et un barabre ) qui eux du haut de leur level 27 ont bloqué l acces du sanctuaire (escalier) ils sont surement mort plusieurs fois , mais on continué à jouer etc..

Mais quand je vois ce genre de truc , ça me ....
Citation :
Oui c est beau de jouer un brigand , fais le a keshatta et je suis sur que tu vas t éclater
:lol: C'est vrai que ce serait trippant de voir les gros mechants qui campent Tesso et tout ça venir y faire les kékos :lol:
Orgoff....

ah oui je sais... le petit malin qui flood les cc en demandant des sous pour laisser les autres jouer...

Le MJ t'a dit que si il y avait eu petition ct peut etre parce que le flood c chiant pour les joueurs...

Demande des sous en send ! T'es pas obligé de flooder des canaux pour RP.

Sur ceux,

Bon Jeu à toi
Warlix, en fait mon personnage ne fait pas distinction entre les niveaux d'un joueur. Je peux attaquer des gris, oui, comme j'attaque des personnes de mon niveau ou encore des 80. Dès le level 50, je commençais à lancer des messages de racket aux 80 et pris certaines déculottées

Jander, mes messages sont bien évidemment en /dire voir en /chuchoter. J'envoie rarement des messages sur les canaux généraux et si c'est le cas mes phrases sont tournées de manière RP.
Excellent, sous prétexte que tu es rp, et que par conséquent tu te contrefiches du level des joueurs, tu va faire ton rp de brigand sur du lvl-20/-30.

Même si les joueurs sont RP, se faire enquiquiner par un lvl 74 dans une zone 38-50, c'est normal que ça gonfle.

Si Kesh c'est trop dur, tente Atzel/fleuve de tonnerre
Citation :
Publié par apollonn

Sauf si c'est un 80 et dans Poitain par exemple, un level 20+ avait un problème avec un individu qui campait le cimetiere et comme c'est le seul point de rez.
A part avoir des amis pour déloger ce genre de neuneu, tu es complètement bloqué. C'est là que je ne comprends pas Gerlati, et le plaisir du jeu, tu ne payes pas pour jouer la carpette sans pouvoir rien faire, comme des règles ont été établies pour qu'un minimum de marge de manoeuvre soit possible en zone pvp, si les règles sont pas respectées, je suis pour dégager les gens qui abusent du borderline.

Sinon le coup du péage, ça peut être marrant, un quasi fg aux tente de Kesh nous avait demandé un droit de péage, j'avais proposé une pièce de cuivre pour qu'il se fasse refaire laggle, ça n'avait pas plu Ceci dit on était revenu en fufu pour se venger et c'est pas allé plus loin, mais je vois souvent sur les canaux de tels comportements et bizarrement c'est toujours du lvl +20 qui joue le cador.
vive les voleurs
Bonjour,

Dommage effectivement qu'on ne puisse lire tes propos dans ta discussion avec le GM.
Tout d'abord, je t'ai deja rencontré toi et ta bande pres de l'arbre au pendu dans la vallée de Conall. Lieu strategique puisque point de passage vers les zones superieures.
Comme tout les voyageurs tu as voulut me faire passer à la caisse mais j'ai preferé me battre.
De rage, j'ai appelé mes potes pour venir vous donner une lecon mais un autre clan est venu faire le menage avant nous. Et vous avez mangé severe

Vous attaquez des plus petits ? ben ui c'est la vie ma pauv lucette. Moi j'ai jamais vu un mec d'1m20 attaquer un car de rugbyman ... et vous ?

Je ne comprend pas bien la réaction de Funcom car pour une fois l'aggression a été justifié par du RP. Je trouve tes actions bien moins reprehensible que les PK qui te plante quand tu lit le texte d'une quete.

Et pour finir, a Kesh, il n'est pas rare d'avoir des gpes de guildes qui font le blocus juste apres la porte et eux ne demande pas d'argent, juste des vies et personne ne se plaint ... on a choisit pvp pour cela.

Donc sur le serveur, ils nous faut des bandits pour qu'il y ait des justiciers

ET pour finir, si Funcom ne met aucune barriere au PvP et ensuite voudrait bannir des joueurs ca serait lamentable.
C'est à Funcom de bosser pour trouver une parade à ce genre de comportement (les voleurs)
Funcom ne t'interdit pas de faire le brigand. Ils t'interdisent d'aller emmerder les autres joueurs en allant tué des mecs beaucoup plus faibles qui peuvent rien contre toi et de les chain kill.

Moi j'ai un RP de brigand et tu sas ce que je fais? Je ne tue pas les joueurs que j'attaque, je les laisse à 1% de leur vie, pour leur apprendre à ne pas m'avoir écouté.

Ca te permet :
- De ne pas emmerder les gens qui ont pas envie de se taper 50 km à pieds à chaque fois qu'un glandu lvl +20 passe.
- De jouer ton RP de bandit sans qu'on t'insulte de PK, greykiller et co.
Honnêtement j'aurais préféré rencontrer des joueurs qui tuent RP comme toi plutôt que les gros bourrins qui massacrent tout le monde en boucle sans même dire un mot. Malheureusement je me suis tapé exclusivement la deuxième catégorie.

Je suis désolé pour Funcom si les MJs trop zélés ne font pas la différence entre du bon PK et du mauvais PK.

J'aimerais tellement qu'ils se chargent des gros lourds sans cervelles qui embêtent tout le monde et qui ne semblent s'occuper que de leur plaisir morbide uniquement.
Citation :
Publié par nyanko
Honnêtement j'aurais préféré rencontrer des joueurs qui tuent RP comme toi plutôt que les gros bourrins qui massacrent tout le monde en boucle sans même dire un mot. Malheureusement je me suis tapé exclusivement la deuxième catégorie.

Je suis désolé pour Funcom si les MJs trop zélés ne font pas la différence entre du bon PK et du mauvais PK.

J'aimerais tellement qu'ils se chargent des gros lourds sans cervelles qui embêtent tout le monde et qui ne semblent s'occuper que de leur plaisir morbide uniquement.

J'ai exactement la même vision de ce serveur.
Si des personnes ne supportent pas de se faire tuer, quelque soit le type de rp, qu'ils aillent sur un jeu uniquement axé pve et raid etc...
Que des pk bouclent du gris aux TP et autres endroits stratégiques, juste pour se défouler et frustrer, ok que les sanctions pleuvent.
Qu'une personne se donne juste un peu de mal pour envelopper ses "frags" en rp et n'exagère pas en évitant de boucler.....Mais vous voulez quoi comme RP??????Juste des bastons de guildes, des discutions dans des tavernes et des duels???

Je radote, mais purée, qu'il est loin le RP à la t4c ou UO......Vive le monde des "j'paie alors j'veux pas qu'on m'empêche de pex en paix".
D'un autre côté le MJ indique que c'est suite à plusieurs plaintes de joueurs qu'il a contacté orgoff, et non suite aux pleurs d'un joueur qui se serait fait pk...
Excès de zèle du MJ ou du brigand ?
Citation :
Publié par Pelern / Meryolis

J'ai exactement la même vision de ce serveur.
Si des personnes ne supportent pas de se faire tuer, quelque soit le type de rp, qu'ils aillent sur un jeu uniquement axé pve et raid etc...
Que des pk bouclent du gris aux TP et autres endroits stratégiques, juste pour se défouler et frustrer, ok que les sanctions pleuvent.
Qu'une personne se donne juste un peu de mal pour envelopper ses "frags" en rp et n'exagère pas en évitant de boucler.....Mais vous voulez quoi comme RP??????Juste des bastons de guildes, des discutions dans des tavernes et des duels???

Je radote, mais purée, qu'il est loin le RP à la t4c ou UO......Vive le monde des "j'paie alors j'veux pas qu'on m'empêche de pex en paix".
+1
dommage que maintenant on confonde comportement RP avec comportement Bisounours sur des serveurs pvp ...
Pourquoi vouloir jouer en mode PvE sur un serveur PvP.

1 - Il n'y a jamais 50 Km à faire !!!!
Dans le cas que je donne en exemple, y a meme pas 2 min de voyage.

2 - On ne parle de chain-kill
Et excuse moi si le mec est assez con pour passer devant les bandits 10 fois de suite en les insultants faut pas s'etonner. Surtout qu'il suffit de changer d'instance pour faire disparaitre le pb.
Les mecs qui pleurent parcequ'on leur demande 10 pieces de cuivre (sans valeur réelle ni interet in-game sauf les 3 PO pour le cheval) et qui paye 50Euro puis 15 euro par mois pour jouer IRL je comprends pas bien !!!

Ensuite c'est aux justiciers de faire la justice et pas à Funcom.
Dans mon aventure, les brigands qui ne voulaient pas partir se sont fait poutrer plus de 5 fois de suite au niveau du TP. Tout etait "bon enfant" avec les "justiciers" qui reclamaient leur depart et des bandits un peu tétu Et ca a meme peu etre durer plus longtemps j'y suis pas resté toute la soirée non plus.

Les bandits auraient du demander l'aide de Funcom ??
Ouin ouin on nous empeche d'etre mechant et on nous camp au TP !!

Arretons, Le serveur est PvP-RP donc tous les crimes avec RP sont pour moi justifié.
Et personnellement, je trouve le jeu assez calme avec peu de PK chiant. Le clan dont je fait partie est en guerre ouverte avec 2 autres et heureusement car ca donne un peu d'adrenaline Et je doit dire que j'en chie un peu à Kesh mais en rusant avec les instances + la formation de groupe pour se proteger ca m'empeche pas d'xp.

PS : Content de voir que je ne suis pas le seul à partager ce point de vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés