T'étonne pas de te faire tuer avec ce genre de mentalité. De plus le coup du tell hrp pour appeler ses petits copains c'est assez moyen quand on veux faire un RP cohérent non ? Y'a pas de portables dans AoC. 
je n'adere pas a son RP de brigand avec 30 ou 40 level de plus c'est tout je ne paye pas et ne payerai pas point barre.
et qui te parle de /tell hrp perso avec mon chaman 80 j'ai deja tenter de venir lui rotir les fesses (a la suite d'une plainte de quelqu'un sur le CC hors jeu)
en effet a l'epoque le portable n'existait pas mais alor pourquoi avoir créé un canal visible par tout le monde n'importe ou.
il y a des outils je m'en sert c'est tout.
de toute facon ce RP de brigand ( de vaurien ) ne vaut rien  .
je vais encore me repeter mais le RP sur un MMO c'est vouer a l'echec.
je me force pour pas casser votre trip mais le coup du mec HL qui depouille les plus petit c'est lolesque si encore il raquété des gros level je ferais l'effort pour lui repondre.
la le type me dit "donne moi des sous ou je te tue" alor qu'il a 40 level de plus meme pas je repond.
c'est pas la maniere dont c'est fait qui me derange c'est l'ecart de level.
un bandit ne sait pas a koi s'en tenir normalement quand il attaque un convoi de marchandise ou demande la bourse ou la vie a un type.
la il est SURE de tuer le bonhomme si il paye pas alor que dans les fait le type peut passer en mode bourrin et tuer le brigand en question la c'est pas possible.
donc du RP comme ca c'est a jeter a la poubelle.
|