Amis brigands, Funcom refuse votre RP !

Répondre
Partager Rechercher
une petition pour soutenir orgr!!
Bon au début j'ai râlé quand il m'as tuer avec+40 level..J'ai même raler sur le forum hs...J'ai déchainer la foudre contre moi,du coup ca m'as fait marrer et les autres fois j'ai couru!!Pas assez vite mais bon,c'est plutot marrant comme job attendre les joueurs niv 40 et les detrousser...solitaire certe,mais bon,tout le monde vie sa no life comme il l'entend!
Aussi,faisons une pétition de soutien a Orrg!!!
ouais quoi!
En tout cas,moi je suis solidaire avec toi!
C'est quoi ces tits cons qui veulent te faire bannir!
Bientôt la ligue des bonnes moeurs de mitra va interdire à la guilde de prostituées d'œuvrer et je pourrais plus arrondir mes fin de semaine à tapiner en free lance ou à racketouiller des bas level pour m'payer mon lotus noir!!
Au pire ajouter à ce qu'ils payent par mois+l'achat du jeu; les 3 po sont à 5 euros,alors 5 pièces de cuivre...C'est rien!

Naxhia non-affiliée...
Je tiens à remercier de nouveau toutes les personnes pour leurs messages de soutient que ce soit ici ou IG.

Je ne reçois plus de messages me menaçant de faire ban mon compte. Il y a quelques lunes, quand mon personnage demandait l'habituel taxe, j'ai bien reçu en mp disant texto "CASSE TOI FDP, SI TU ME TOUCHES JE LE DIS AU MJ" donc rien de bien méchant.
Il y a toujours les habituels aigris sur le canal ooc ou des messages haineux en mp à moi et ceux qui tentent de prendre ma défense sur ce canal. Il y a aussi beaucoup d'amalgames. Un joueur dit que je pk, quand je lui demande en mp il me dit parce que je greykill. Un joueur dit que je chainkill, quand je lui demande en mp il me dit parce que je l'ai déjà tué il y a 5 jours. Au final, sa créer plus un brouhaha infernal, sur le canal ooc, pour les joueurs et naissent des aprioris. Combien de fois j'ai reçu des mp "Ah, je ne te voyais pas comme sa" ou "Pourquoi ils t'insultent de pk avec moi cela c'est bien passé" ?

Bref, si vous avez d'autres suggestions/idées/events à proposer, je suis toujours preneur.
le fait est que moi si je croise un level 80 alors que je suis level 40-50 et qu'il me demande une taxe de passage il peut toujours se gratter pour que je lui donne.

qu'il me tue encore et encore je m'en branle c'est pas moi qui perd mon temps au 80 au champs des mort pendant des heures tout ca pour recolté quelques cuivre au nom d'un RP de brigand qui est plus que risible vue la facon dont il est fait.

quant au troll sur le canal hors jeu je me gene pas pour dire que t'es un faible et j'invite les gens a gentiment te faire brouter l'herbe quand quelqu'un se plain davoir ete tuer par toi.

ceci dit depuis les nouveau TP ta interet a pas rester trop long au meme endroit parceque des 80 peuvent venir en moins de 2 minutes top chrono a l'endroit ou t'est pour te metre une petite giflette ( ca doit suffir pour te coucher vue que tu t'ataque ka des gris et que tu doit etre bien faible et fragile).

faut pas te ban c'est trop drole les types qui s'enerve et t'insulte sur le CC hors jeu avec de l'autre coté ceux qui te defendent
Citation :
Publié par Trez/Hybris
C'est la mode en fait. Un peu comme la tektonik.

j'ai quand meme l'impression que le phenomene s'essoufle un peu

et la brigade s'essoufle un peu aussi j'ai l'impression:
vacances??
arret du jeu??
changement de mentalité??
Le top dans ce genre de rol play est d'arriver a l'objectif, se faire payer sans rien demandé , un bon brigand sait que " l'omerta" prime avant tout , maintenant qu'ils savent qui tu es ...ils devraient faire la queue pour payer la "taxe".
Citation :
Publié par bannania
le fait est que moi si je croise un level 80 alors que je suis level 40-50 et qu'il me demande une taxe de passage il peut toujours se gratter pour que je lui donne.

qu'il me tue encore et encore je m'en branle c'est pas moi qui perd mon temps au 80 au champs des mort pendant des heures tout ca pour recolté quelques cuivre au nom d'un RP de brigand qui est plus que risible vue la facon dont il est fait.

quant au troll sur le canal hors jeu je me gene pas pour dire que t'es un faible et j'invite les gens a gentiment te faire brouter l'herbe quand quelqu'un se plain davoir ete tuer par toi.

ceci dit depuis les nouveau TP ta interet a pas rester trop long au meme endroit parceque des 80 peuvent venir en moins de 2 minutes top chrono a l'endroit ou t'est pour te metre une petite giflette ( ca doit suffir pour te coucher vue que tu t'ataque ka des gris et que tu doit etre bien faible et fragile).

faut pas te ban c'est trop drole les types qui s'enerve et t'insulte sur le CC hors jeu avec de l'autre coté ceux qui te defendent
T'étonne pas de te faire tuer avec ce genre de mentalité. De plus le coup du tell hrp pour appeler ses petits copains c'est assez moyen quand on veux faire un RP cohérent non ? Y'a pas de portables dans AoC.
Citation :
Publié par + Bakk0s +
T'étonne pas de te faire tuer avec ce genre de mentalité. De plus le coup du tell hrp pour appeler ses petits copains c'est assez moyen quand on veux faire un RP cohérent non ? Y'a pas de portables dans AoC.
je n'adere pas a son RP de brigand avec 30 ou 40 level de plus c'est tout je ne paye pas et ne payerai pas point barre.

et qui te parle de /tell hrp perso avec mon chaman 80 j'ai deja tenter de venir lui rotir les fesses (a la suite d'une plainte de quelqu'un sur le CC hors jeu)
en effet a l'epoque le portable n'existait pas mais alor pourquoi avoir créé un canal visible par tout le monde n'importe ou.
il y a des outils je m'en sert c'est tout.

de toute facon ce RP de brigand ( de vaurien ) ne vaut rien .

je vais encore me repeter mais le RP sur un MMO c'est vouer a l'echec.
je me force pour pas casser votre trip mais le coup du mec HL qui depouille les plus petit c'est lolesque si encore il raquété des gros level je ferais l'effort pour lui repondre.
la le type me dit "donne moi des sous ou je te tue" alor qu'il a 40 level de plus meme pas je repond.
c'est pas la maniere dont c'est fait qui me derange c'est l'ecart de level.

un bandit ne sait pas a koi s'en tenir normalement quand il attaque un convoi de marchandise ou demande la bourse ou la vie a un type.

la il est SURE de tuer le bonhomme si il paye pas alor que dans les fait le type peut passer en mode bourrin et tuer le brigand en question la c'est pas possible.

donc du RP comme ca c'est a jeter a la poubelle.
Comme je l'ai déjà dit, mon personnage ne sait pas faire la différence entre les levels car il s'agit pour moi une information hrp.

Cela signifie :
1/ Que je racket également les 80 (depuis le niveau 50). Et oui, des 80 payent, mais je te l'accordes cela reste rare.
2/ Il m'arrive de fuir devant des lvl 30 qui sont pourtant seul. Un barbare Cimmérien m'a fait fuir par son assurance et par son côté persuasif. Il était level 39. Un nécromancier Stygien m'a demandé de montrer ma force. Bien... je tue un de ses pets par deux flèches. Que fais t'il ? Il me dit de regarder la sienne et abats (renvoie) ses pets d'un seul coup. Impressionné par sa puissance, Orgoff a fuis. Il était level 23.

Conclusion : une personne éloquente ou opportuniste arrive toujours à s'en sortir.

Si la personne me dit qu'elle ne possède pas d'argent, je fais avec. Dans le désert, un stygien m'a dit qu'il n'avait assez de sous pour payer la taxe. Orgoff a exigé les chaussures de l'homme. L'homme les a retirés et lui les a donné avec le peu d'argent qu'il avait. Il est ensuite rentré en trombe à Bubshur... pieds nus !
Des histoires comme celle là, j'en ai plein. Ce RP est peut-être pourris, comme tu dis, mais moi j'adore.
Citation :
Publié par Orgoff
Comme je l'ai déjà dit, mon personnage ne sait pas faire la différence entre les levels car il s'agit pour moi une information hrp.

Cela signifie :
1/ Que je racket également les 80 (depuis le niveau 50). Et oui, des 80 payent, mais je te l'accordes cela reste rare.
2/ Il m'arrive de fuir devant des lvl 30 qui sont pourtant seul. Un barbare Cimmérien m'a fait fuir par son assurance et par son côté persuasif. Il était level 39. Un nécromancier Stygien m'a demandé de montrer ma force. Bien... je tue un de ses pets par deux flèches. Que fais t'il ? Il me dit de regarder la sienne et abats (renvoie) ses pets d'un seul coup. Impressionné par sa puissance, Orgoff a fuis. Il était level 23.

Conclusion : une personne éloquente ou opportuniste arrive toujours à s'en sortir.

Si la personne me dit qu'elle ne possède pas d'argent, je fais avec. Dans le désert, un stygien m'a dit qu'il n'avait assez de sous pour payer la taxe. Orgoff a exigé les chaussures de l'homme. L'homme les a retirés et lui les a donné avec le peu d'argent qu'il avait. Il est ensuite rentré en trombe à Bubshur... pieds nus !
Des histoires comme celle là, j'en ai plein. Ce RP est peut-être pourris, comme tu dis, mais moi j'adore.
c'est bien que cela te plaise c'est l'essentiel mais c'est associé a du greykill ce qui est mal.

le level des joueur est une info HRP laisse moi rire !!
tu joue en suprimant completement l'UI du jeu ???
parceque le rond gris au pied du bonhomme que tu le veuille ou non tu le voit.

[Modéré par - Torkeird - : Troll ]
je ne voit pas en koi le fait de dire que son RP est bancal parcequ'il ne braque que des petit level et que selon moi il le serait moins si il braqué des HL represente du troll.
un bandit ca veut gagné des sous en faisant ses bracage la orgoff n'en gagne pas parceque les type qu'il braque son tout petit et donc n'ont pas des sous.
les HL ont des sous le challenge est plus relevé donc en definitive son RP tiendrait plus la route et representeré vraiment un bandit.
la en l'état actuel des choses ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par + Bakk0s +
Un joueur t'arrête au milieu de la route et te demande du blé.

Sérieusement qui lui en donnera ? La mort ne représente rien dans AoC.
Si le mec arrêté joue RP, il jouera son personnage. En effet il ne donnera rien si il joue un barbare sanguinaire (et sans peur). Cependant, si c'est un Pretresse qui s'impose des principes, elle préférera sans doute donner que faire appel à la violence.

Et comme on parle de Stygia, la mort représente quelque chose. Elle n'est pas aversive Irl, mais Ig, selon le RP de la victime.

Des joueurs RP, il y en a, et ils ont besoin de soutien :

mise a part le dernier lien qui est purement RP et pvp les trois autre parle d'event organisé avec des prime a la clé ou non mais en aucun ce ne sont des types qui font du RP de la minutes ou il se conecte IG a la minute ou ils delog.

ce sont des event qui ont l'air sympa je dit pas le contraire mais c'est pas le gars qui va taper du mob qui en croise un autre au detour d'un chemin qui echange des idée.
ou l'un va peut etre degroupé pour tuer l'autre et assoir sa suprématie tout ceci en dialogant entre gentlemen et sans aucune rancune ou du moins d'insulte.

je ne l'ai jamais vecu et de ce que j'en sache aucune autre personne de ma guilde non plus.

je crache pas sur tout ces evenement qui ont le merite de faire un, peu bouger les choses mais comme dit c'est assez marginal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés