Aller à la page... |
Amis brigands, Funcom refuse votre RP !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu peux exprimer tes divergences d'opinion sans être insultant, et rentrer dans le cliché Kevin12 Et juste comme ça, c'est ce type même de réponse qui donne envie de KOS des gens comme toi, plutôt que de tenter une quelconque approche rôle play. |
![]() |
|
|
On a parfois l'impression d'assister à un dialogue de sourds quand même =]
|
![]() |
|
|
Citation :
tu as toi aussi 100% faux tampis on est donc a egalité mais on peut jouer tres longtemps comme ca donc on va clore ceci. quant aux greykill si c'est ton point de vue et que tu aime ca je l'ai deja dit reste sur ferox tu est tu est tres bien. moi me faire greykill ca me gonfle qu'il y ai un pseudo RP tout pourri derriere ou pas limite je prefere un mec qui me tue pour rien plutot qu'un qui me demande des sous pour justifier son acte idiot. au moins je sais a koi m'en tenir je me casse de la zone et je dit GG en send au mec. apres une mort c'est pas la fin c'est quand le type te tue 3-4 fois la ca me fait peter un cable et je deco ou je vais jouer autre chose donc continué a faire votre machin de bandit en faisant du greykill et en tuant les mecs plusieurs fois vous verrez que deja que le contenu est assez pauvre si en plus on peut meme pas faire une qutes dans une zone parcequ'il faut passer par un endroit ou le mec campe ben yora plus grand monde a detroussé en peu de temps. je trouve la mise en garde du MJ justifié ( pour eviter les dérives liés a ce role de bandit que vous vous etes donné derives dont le greykill fait parti) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|