Amis brigands, Funcom refuse votre RP !

Répondre
Partager Rechercher
Cool
il joue RP fait du PVP et nous sommes sur un serveur PVP-RP.
Tant que l'abus de kill n'est pas là, je ne vois pas ou se trouve le problème.

Moi je meurs avec des joueurs qui t'adresses même pas la parole et qui ont toujours entre 5 et 10 level de plus.
Tu perds quoi ? 2mns le temps de revenir sur place ? Bah, c'est ce que je fais et si je recroise le gus, je m'arrête pas, je rengaine mon arme s'il me tir dessus et point barre. Il a gagné quoi ? un ratio K/D augmenté de 1 kill : ouahou, ça roxx.

Dans d'autre jeu ton équipement reste là ou tu es mort, c'est vachement plus angoissant
Citation :
Racketter une pièce d'argent pour un joueur level 25 je trouve ca fort de café en effet. C'est un peut abuser. Sur un joueur 70 ou 80 ok c'est rien. Le joueur 80 qui a pas envie de duel peut vous filer une pièce d'argent. Mais le joueur qui au level 25 est pas riche trouve ca nul. Ca va pas l'aider pour ce payer son cheval si dans la semaine vous lui tomber une fois dessus tout les jours.

"Bonjour je suis un gentil bandit, alors je vais juste te devaliser de 1c pour que tu puisses t'acheter ton matos quand meme"
.
Il y a confusion entre le RP de mendiant et de brigand.

Un brigand c est pas un mec gentil qui te demande 2€ pour le depanner c'est quand meme le type qui est censé te depouiller.

A quoi bon demander une somme "raisonnable" ? C est plus un RP de bandit si tu demande une somme que le joueurs peux facilement te payer. Le principe meme de se faire devaliser c'est que c'est pas agreable ni amusant.

Si le server RP c est juste pour cotoyer les RP de preux chevaliers au langage chatiés ou les RP de barbare qui au detour de deux hurlement primaires te demande en tell "Bonjour tu peux m'aider a tuer le mob pour ma quete s'il te plait?" je trouve que ca limite l'interet

Citation :
J'oserais dire qu'à partir du moment ou il y a plainte c'est que le plaisir n'est pas partagé avec tes cibles, qui ne s'amusent manifestement pas au point d'en arriver à contacter un GM.
Bref la remise en question est plus surement de ton coté, et à toi de juger / sonder tes cibles pour savoir si elles partagent :
d'une le roleplay,
et de deux celui de se faire agresser
Sur un server PVP RP la personne qui n'aime pas le RP ni les agressions sauvage est assez detonnante.
Citation :
Publié par arkaels

"Bonjour je suis un gentil bandit, alors je vais juste te devaliser de 1c pour que tu puisses t'acheter ton matos quand meme"
.
Il y a confusion entre le RP de mendiant et de brigand.

Un brigand c est pas un mec gentil qui te demande 2€ pour le depanner c'est quand meme le type qui est censé te depouiller.

A quoi bon demander une somme "raisonnable" ? C est plus un RP de bandit si tu demande une somme que le joueurs peux facilement te payer. Le principe meme de se faire devaliser c'est que c'est pas agreable ni amusant.

Si le server RP c est juste pour cotoyer les RP de preux chevaliers au langage chatiés ou les RP de barbare qui au detour de deux hurlement primaires te demande en tell "Bonjour tu peux m'aider a tuer le mob pour ma quete s'il te plait?" je trouve que ca limite l'interet

Sur un server PVP RP la personne qui n'aime pas le RP ni les agressions sauvage est assez detonnante.
Du grand n'importe quoi ta reponse... J'ai jamais dit ou parler de supprimer les RP de brigands. Mais je trouve ca un abus de se cacher derrière un RP pour vider les poches d'un joueur ingame qui se fait sans doute chier pour économiser quelques pieces d'argent.

En plus si le but du RP brigand pour toi c'est de faire quelques chose de pas agreable pour ceux qui vont subir ce RP des brigands. C'est nul.

On veut pas un MMORPG de la petite maison dans la prairie... mais un jeux online c'est de s'amuser pour tout le monde. et a ta reponse on a l'impression que tu justifie le fait de venir ennuyer les autres avec un RP a sens unique.

Un serveur RP PVP ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'agression par contre cela ne veut pas dire que cela donne pas tous les droits a ceux qui veulent jouer un brigand. Et de se cacher derriere un pretendu braquage RP pour justifier de depouiller les autres.

Ps: pourrais-tu donner le nom de ton perso sur le serveur ? Car j'avoue qu'en lisant ta reponse cela pourrait insiter plusieurs joueurs a devenir brigands. Car etre brigands et tomber sur un innocent qui prend plaisir a ce faire dépouiller son Or c'est rare.

Je sais plus qui a dit: la liberté des un fini la ou commence celle des autres...
On joue pas pour baisser son froc devant mecs au soi disant rp de racketteur (un peu facile), et qui chainkill du gris...
de un c'est dégradant,d e deux c'est du rp de bas étage.

Désolé mais moi je leur fait comprendre que je leur pisse à la raie, et je report s'ils me chainkill.

S'ils veulent rp qu'ils le fassent avec des personnes consentantes ou de force égales.

En l'occurence j'ai une classe qui craint personne en 1v1 (fléau),
mes positions de faiblesse c'est qu'on me tombe a plusieurs dessus,
mais une guilde s'est fait pour aider, et je les remet à leur places...un peu comme un gang mais c'est comme ca que ca amrche^^
Je rappelle qu'il n'y a aucun chainkill.

Le problème de fond, pour moi, c'est qu'il y a encore trop de joueurs qui refusent de se faire tuer en pvp sauvage sur un serveur PVP (qui soit RP ou non).
Citation :
Publié par arkaels
[I]

[..]
En même temps c'est amusant comme c'est toujours les "victimes" qui doivent être tout le temps 100% rp...

Par contre le brigand lui...il rox avec son RP moisi qu'il fait pendant 1 heure le temps de s'adonner à du pk.

NON monsieur, je dis non. Que le gars se mette dans le RP brigand à 100%. Qu'il ne viennent plus en ville par peur des gardes, qu'il ne fassent plus de quête, car ben oui la quête ou le gentil marchand qui vient de se faire dépouiller ben c'est pas logique qu'il la donne au brigand du coin....

Non faut arrêter la.

Le rp brigand c'est de la connerie, c'est un pet cérébral pour essayer de justifier du pk.
Citation :

Le problème de fond, pour moi, c'est qu'il y a encore trop de joueurs qui refusent de se faire tuer en pvp sauvage sur un serveur PVP (qui soit RP ou non).
Ou trop de joueurs pas suffisamment indulgent pour tolérer les agissements d'un level +20/+30, Rp ou pas, alors que celui ci pourrait faire exactement la même chose dans des zones 60-80, mais qui a préféré la facilité.

Ceci dit, un lvl 74 se fait retourner par 2 ou 3 lvl 40-45. Et plutôt que /petition c'est beaucoup plus amusant de grouper pour plier le vil lvl70+.

Par contre je te rejoints le serveur est beaucoup trop calme, xp sur des spots sans être inquiété par qui que ce soit, ca manque de piment.
Mais avec l'arrivée prochaine de l'xp pvp, je pense que le serveur va se dévergonder, et que le comportement amical de certains va changer du tout au tout. Enfin je l'espère.
Citation :
Publié par Maryjan
[...]

Par contre je te rejoints le serveur est beaucoup trop calme, xp sur des spots sans être inquiété par qui que ce soit, ca manque de piment.
Mais avec l'arrivée prochaine de l'xp pvp, je pense que le serveur va se dévergonder, et que le comportement amical de certains va changer du tout au tout. Enfin je l'espère.
Oui espérons.
Et puis c'est contagieux, la gentil esse, la non-agression, je me suis souvent retrouvé derrière un perso immobile, genre il regarde sa carte ou il cause à un pnj, les dagues sorties, les séquences ad hoc prêtes ... et puis rien, je me dis qu'il va me tanner une heure en /tell (que je peux ignorer certes, mais bon, par principe j'écoute les doléances), voir me traiter de gros con (je ne suis pas gros, mais je dois faire attention) comme cela m'est déjà arrivé, ou pire c'est une jeune demoiselle irl qui souhaite vivre une vraie histoire, voir son personnage évoluer positivement au gré d'aventures romanesques, délicieusement contées dans un blog fleuri et partagées le soir au coin d'une table dans une taverne genre "La Croquette légère".
Alors je ne fais rien, je fufute dans Tesso à regarder des nécros collés derrière des gardes, des Romains avant l'heure au nom ronflant et qui patrouillent, des collègues assassins qui ont moins de scrupules que moi.
Aaaah, c'est dur d'être un méchant quand la majorité des autres ne l'est pas.
Citation :
Publié par Orgoff

pas de chainkill mes du greykill

pourquoi tu fais sa dans une zone bas lvl?
Citation :
Publié par Zone51

Par contre le brigand lui...il rox avec son RP moisi qu'il fait pendant 1 heure le temps de s'adonner à du pk.

NON monsieur, je dis non. Que le gars se mette dans le RP brigand à 100%. Qu'il ne viennent plus en ville par peur des gardes, qu'il ne fassent plus de quête, car ben oui la quête ou le gentil marchand qui vient de se faire dépouiller ben c'est pas logique qu'il la donne au brigand du coin....

Non faut arrêter la.

Le rp brigand c'est de la connerie, c'est un pet cérébral pour essayer de justifier du pk.
+1 sur le fait qu'un gars qui se la joue rp brigand doit jouer le jeu même hors de ses petites phases pvp.

et aussi d'accord avec ceux qui disent que le monde des bisounours c'est un peu trop... On veut un pays de candy avec des méchants et des gentils au moins ça serai plus équilibré.

un exemple perso : lvl 65 au défilé d'atzel avec aljachat (hox 65 aussi), on voit un perso lvl 69 (conquerant je crois) qui commence a se placer... Et attaque aljachat. Normal je me joins à la fete et on lui met la tête a 20cm du cou... Et on se prend une volée de send comme quoi j'aurai pas du intervenir, que hox c'est abusé il aurait pu tenir en 1vs1 etc... Serveur pvp ça va finir comment ? Au premier sang faudra se rendre ? Faire des duels réglemente à base de code du guerrier ?

Non pas a dire j'espère que certains s'en trouveront une paire une fois l'xp pvp mise en place parce que la c'est limite si des gars postent pas "c'est quoi ce bug suis sur serveur rp et on peut s'attaquer entre joueurs ?".

C'est un poil hs tout ça mais à mon avis ya quand même un petit soucis qui fait que le moindre truc pvp qui ne soit pas ultra réglo rp et ultra réglo fair-play prend des proportions éléphantesques (pas facile a placer ce mot). Serveur pvp surtout à ses débuts, dans un contexte ou pas mal de joueurs sont frustré par le jeu (pas fini comme ils voudraient etc)... Je trouve que c'est très calme quoi
Citation :
Car j'avoue qu'en lisant ta reponse cela pourrait insiter plusieurs joueurs a devenir brigands. Car etre brigands et tomber sur un innocent qui prend plaisir a ce faire dépouiller son Or c'est rare
Je pars du principe que c'est avant tout un serveur PVP. Si quelqu'un veut te tuer, meme avec 40 lvs d'ecart, c'est comme ca.
C'est peut etre moche mais de mon point de vue si cela pose un problème au joueur il vaut mieux aller sur un server non PVP.
La considération RP passe au second plan. Si le type avait pas un RP de brigand il te tuerais pareil mais sans te proposer "la bourse ou la vie' et ca reviendrais exactement au meme pour toi avec un retour au bind.

Il suffit de considérer qu'il y a aucun RP la dedans et que c'est juste un greykiller comme il y en a partout en PVP.

La seule chose qui me poserait problème ca serait le harcelement (chain kill d'un type par exemple) car la tu nuis reellement et intentionnellement au plaisir d'un autre joueur, pour le reste des comportements a quoi bon s'en plaindre vu qu'ils sont autorisés (kill de low lvs ...) et qu'il y aura toujours des joueurs pour s'y adonner ?

ps: Je joue sur Ferox, ce qui m'empêche pas d'avoir une opinion sur le sujet ^^
relativement d'accord sauf sur un point :

le coté rp du serveur devrai passer avant le coté pvp :

il y a plusieurs serveur pvp mais un seul serveur rp. Se basant la dessus le rp devrai quand même avoir une importance supérieure (mais sans que le pvp passe à la trappe).
Citation :
Publié par arkaels
Je pars du principe que c'est avant tout un serveur PVP. Si quelqu'un veut te tuer, meme avec 40 lvs d'ecart, c'est comme ca.
C'est peut etre moche mais de mon point de vue si cela pose un problème au joueur il vaut mieux aller sur un server non PVP.
La considération RP passe au second plan. Si le type avait pas un RP de brigand il te tuerais pareil mais sans te proposer "la bourse ou la vie' et ca reviendrais exactement au meme pour toi avec un retour au bind.

Il suffit de considérer qu'il y a aucun RP la dedans et que c'est juste un greykiller comme il y en a partout en PVP.

La seule chose qui me poserait problème ca serait le harcelement (chain kill d'un type par exemple) car la tu nuis reellement et intentionnellement au plaisir d'un autre joueur, pour le reste des comportements a quoi bon s'en plaindre vu qu'ils sont autorisés (kill de low lvs ...) et qu'il y aura toujours des joueurs pour s'y adonner ?

t'as bien fait d'etre sur Ferox, car effectivement, t'as rien compris a ce qu'est un serveur RP, et ta place n'est pas dessus
On doit pas jouer tous au meme jeu j'ai l'impression.

Moi qui ne fait pas partie de la clique de brigand d'Orgoff, je comprend tres tres bien pourquoi il se place pres de l'arbre aux pendu ... Et tenez vous bien je vais vous le dire ...

Cet emplacement est strategique car il est le passage obligé pour tous ceux qui se rendent à :
- la derniere partie de la vallée de Conall (lvl 35-30)
- aux champs des morts (lvl 40-50)
- aux monts eglo (lvl 50-60)
- aux defilé d'atzel (lvl60-75)
- au fleuve du tonerre (lvl50-60)
- aux plaine de laleich

Existe t'il un meilleur spot que celui la ?? un spot qui verrait autant de monde passer ?
Je ne crois pas. Enfin c'etais le cas jusqu'au patch d'hier et cette connerie de TP dans tous les sens. (ben oui je suis pour les deplacements "long" car cela oblige le joueur a REFLECHIR à ce qu'il va faire. Les TP c'est pour les kikilools et c'est encore plus anti-RP que les instances)

Et je rigole d'avance en pensant aux joueurs qui se plaignent aujour'd'hui de quelques rares kill et qui decouvriront dans quelques semaines la zone de Keshatta.
La bas, c'est au moins 2 pk par soirée, et il vous faudrat des nefs solides. J'en ai deja vu qui ont delete leur perso tellement il ne supportait pas cela. C'est vrai que c'est frustrant de voir par exemple les soigneurs qui te deboitent la tete sans que tu ais fait baisser d'un seul point leur barres de vie (alors qu'ils ont 5 voire 10 lvl de moins) , et il y a d'autres classes "cheatés".
[c'est vrai que j'ai choisit la difficulté avec un conq 2H, sa resistance de merde et ses combo à 15 touches]

Ps : Bon je modere un peu en precisant que Kesh, c'est surtout des reglement de compte inter-guilde (guerre)
Tiens je vais faire pareil , aller avec mon éclaireur à totage car je pense que le è
bas peupleè ne doit pas survivre
La plage des sable blanc sera à moi et personne n'aura le droit de venir , sinon il sera tué .

Sauf si ils me filent 1 or ........

Oui le rp franchit vite la limite du hrp

Tuer des gris sous cette coupe , pour moi ça ne tient pas la route si tu veux le faire passer sous le soit disant rp d un brigand

je sais je radote , mais je crois que tu es le seul à y croire .

Je vais monter un autre perso et il sera tueur de lapins en cimmerie , tient soyons fous !
Citation :
Publié par Orgoff
Warlix, en fait mon personnage ne fait pas distinction entre les niveaux d'un joueur. Je peux attaquer des gris, oui, comme j'attaque des personnes de mon niveau ou encore des 80. Dès le level 50, je commençais à lancer des messages de racket aux 80 et pris certaines déculottées

Jander, mes messages sont bien évidemment en /dire voir en /chuchoter. J'envoie rarement des messages sur les canaux généraux et si c'est le cas mes phrases sont tournées de manière RP.

Par contre tu oublies une chose ... c'est un jeu et tu en es pleinement conscient, et comme dans tout jeux de rôles, tu ne peux pas imposer ton type de jeu aux autres ... donc si un joueur ne veut pas RP avec toi, tu ne dois pas l'harceler ... encore plus quand tu es 40 niveau au dessus du péquin de la zone dans laquelle tu agis.
Arrow
Quelques réponses :

@ darknaruto : J'ai fait la précision car certains continuaient de penser, à tort, que je faisais du chainkill. Pour le greykill, j'explique pourquoi à la fin de la première et seconde page du thread.

@ Zone51 : Bien sûr que tu peux trouver des incohérences dans le personnage d'un joueur, le brigand n'en fait pas l'exception. Un brigand peut par contre circuler en ville, les gardes ne sont pas forcément au courant de ses méfaits ou si il s'agit d'un maraudeur il sait qu'il peut s'échapper facilement au nez et à la barbe des soldats.
Les dialogues des quêtes peuvent toujours être orienté en laissant l'impression au pnj d'être une personne cupide. Bref, on pourrait en parler une éternité mais on perdrait le fil du sujet. Après ça c'est toujours bien passé avec ceux qui jouaient le jeu. Je prends du plaisir et eux aussi je pense. Certains m'ont remercié car ses moments étaient trop rares, d'autres me défendent quand on me qualifie de kevin pk greykill traumatisé etc... Comme je l'ai dit, je sais que je ne fais pas l'unanimité au vu des insultes qui fusent.

@ gwalarn : Effectivement, c'est mon endroit préféré parmi mes spots. C'est un endroit stratégique avec en plus un petit background (voir les victimes accrochées à l'arbre fait souvent impression).

@ Warlix : Tu amplifies grossièrement je trouve. Le montant est volontairement faible, 5 pièces de cuivre, pour laisser un réel choix à la cible. Si elle veut être tranquille et être un poil rp, elle paye.

@ Hrunh : Je suis d'accord avec toi et c'est une leçon que j'ai tiré. Je pensais que les joueurs acceptaient ce genre de rencontre et si une personne voulait continuer seul dans son coin, elle payait, en 15s on la voit plus. Depuis l'avertissement du MJ, je laisse couler si la personne me dit "pas le temps, désolé ", dommage mais bon...
Citation :
Publié par arkaels

je pense que tu as 14-ou15 ans que tu as des boutons sur les joues et que c'est les vacances donc tu te vanges de tes profs ( qui sont tous des cons ) en tuant du gris.

deuxiemement je pense que tu jouait a WOW et que tu faisait partie des kevin qui greykill et chainkill a tous va reste sur ferox ici on est bien sans toi.

je ne cautionne en aucun cas ces comportement ceci dit a mon gout ils restent marginal ( j'ai pas été attaqué une seule fois a keshatta, au defilé d'aztel au fleuve du tonerre au mont eglophien, par contre ile des sables blanc terre de zelata kopshef et champ des mort alor la cété la foire aux kikidur ya ke la bas que j'ai été attaqué)
Citation :
je pense que tu as 14-ou15 ans que tu as des boutons sur les joues et que c'est les vacances donc tu te vanges de tes profs ( qui sont tous des cons ) en tuant du gris.

deuxiemement je pense que tu jouait a WOW et que tu faisait partie des kevin qui greykill et chainkill a tous va reste sur ferox ici on est bien sans toi.
(Tu arrives à avoir 100% faux ton paragraphes c'etait probabilistement improblable vu ton nombre d'hypothese et pourtant ! )
A moi de tenter donc?
Alors je pense que tu es disons ... egalement un joueur de wow, victime traumatisé de PK que tu a abondament insulté en /tell parsqu'il faut pas deconner d'etre mechant comme ca merde - ca devrais pas etre permis- , ca m'était jamais arrivé dans mon cocon familiale.
Balle au centre ?

Pour reprendre sur mon point de vue

J'aime pas le dictat des gens bien pensant qui sont sur de savoir ce qui est bon pour tout le monde "Agis comme ca, fais pas ci, fais pas ca, ca c'est bien, ca c'est mal ..."

Je pense que pas mal de monde va sur un serveur pvp pour pimenter le jeu. Oui c est chiant de se faire greykill et d'un autre coté c'est une partie du charme du server, de pouvoir se faire atomiser n'importe ou par n'importe qui. Ce petit "crispement" quand tu croises un "predateur" a te demander si celui la c est un con qui va te kill en passant ou pas, perso j'aime bien.
Donc quand je vois des mec qui veulent aseptiser le coté sauvage et mordant d'un serveur pvp je trouve ca dommage pour ceux qui veulent avoir ce bon frisson d'insecurité permanente.
Citation :
Publié par bannania

je ne cautionne en aucun cas ces comportement ceci dit a mon gout ils restent marginal ( j'ai pas été attaqué une seule fois a keshatta, au defilé d'aztel au fleuve du tonerre au mont eglophien, par contre ile des sables blanc terre de zelata kopshef et champ des mort alor la cété la foire aux kikidur ya ke la bas que j'ai été attaqué)
Je suis en admiration devant ta faculté à écrire autant d'ânerie en si peu de phrases.

Tu peux exprimer tes divergences d'opinion sans être insultant, et rentrer dans le cliché Kevin12@WoW.

Et juste comme ça, c'est ce type même de réponse qui donne envie de KOS des gens comme toi, plutôt que de tenter une quelconque approche rôle play.
Citation :
Publié par arkaels

gg reste sur ton serv =) .
server RP avant PvP sinon pourquoi venir dessus?
Citation :
Publié par Orgoff
En ce qui concerne le greykill, c'est une idée conçue par certain joueur que cette notion est interdite. FC ne l'interdit ni dans son système de jeu, ni dans sa charte. .
personne ne t'interdis de greykill si ses ton trip temps mieux pour toi

mes ses pas interdit non plus de venir te dire notre façon de pensait sur le forum est de te considérait comme un lâche seulement tu refuse d'assumait en te trouvant de fausse excuse (ouais ses pas moi ses mon perso qui voit pas la différence de lvl... trop facile sa !)

ton perso voit pas le lvl ok mes il est comme même pas bete il fais sa que dans les zone bas lvl
attention ! il faut faire la différence entre les sourds RP et ceux qui ne le sont pas. Dans la première catégorie ont trouve les RP-pur (ceux avec une auréole au dessus du crâne), les RP-nécessité (ceux qu'on besoin de bouffer quoi) et les RP-triste (ils en font PARCEQUE c'est obligé [ceux là on une couronne d'épine]).
Ensuite en inter-groupe, tu as les justicier du ciel (ceux qui disent comment faut faire et comment faut pas faire), les PVP-oupsj'aioubliemonRPalamaisoncematin et les super méchant (ceux de l'autre groupe) qui RP-pas mais qui voudrait bien s'ils savaient le faire et si leur patron les laissaient jouer pendant les heures de bureaux et ...

Bref, revenons au plus simple :
c'est un jeu qui permet le PVP et incite le RP, alors restons groupé !
Que les abus soient punis c'est une bonne chose, le reste est autorisé.
Citation :
Publié par arkaels
(Tu arrives à avoir 100% faux ton paragraphes c'etait probabilistement improblable vu ton nombre d'hypothese et pourtant ! )
A moi de tenter donc?
Alors je pense que tu es disons ... egalement un joueur de wow, victime traumatisé de PK que tu a abondament insulté en /tell parsqu'il faut pas deconner d'etre mechant comme ca merde - ca devrais pas etre permis- , ca m'était jamais arrivé dans mon cocon familiale.
Balle au centre ?

Pour reprendre sur mon point de vue

J'aime pas le dictat des gens bien pensant qui sont sur de savoir ce qui est bon pour tout le monde "Agis comme ca, fais pas ci, fais pas ca, ca c'est bien, ca c'est mal ..." .

tu as toi aussi 100% faux tampis on est donc a egalité mais on peut jouer tres longtemps comme ca donc on va clore ceci.

quant aux greykill si c'est ton point de vue et que tu aime ca je l'ai deja dit reste sur ferox tu est tu est tres bien.

moi me faire greykill ca me gonfle qu'il y ai un pseudo RP tout pourri derriere ou pas limite je prefere un mec qui me tue pour rien plutot qu'un qui me demande des sous pour justifier son acte idiot.
au moins je sais a koi m'en tenir je me casse de la zone et je dit GG en send au mec.
apres une mort c'est pas la fin c'est quand le type te tue 3-4 fois la ca me fait peter un cable et je deco ou je vais jouer autre chose donc continué a faire votre machin de bandit en faisant du greykill et en tuant les mecs plusieurs fois vous verrez que deja que le contenu est assez pauvre si en plus on peut meme pas faire une qutes dans une zone parcequ'il faut passer par un endroit ou le mec campe ben yora plus grand monde a detroussé en peu de temps.

je trouve la mise en garde du MJ justifié ( pour eviter les dérives liés a ce role de bandit que vous vous etes donné derives dont le greykill fait parti)

@darknaruto OMG ca pique les yeux ton post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés