|
Citation :
[ Epsylon : Il a déjà dit qu'il avait des difficultés à écrire "normalement", c'est le moment de montrer que vous faites preuve de tolérance... ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Amis brigands, Funcom refuse votre RP !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai rien contre ce genre de rp. Si ca reste coherent, dans le sens tu fais ca le long des routes à l'exterieur, et pas devant les dragons noirs au quartier noble ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
lol, mais non ce RP ne vas pas s'écrouler.
Il y a suffisamment de personnes connectés pour voir passer du monde. A ceux qui disent que ca va faire fuir les joueurs : nada sauf pour ceux qui ne supportent pas cela et encore, je ne suis pas sûr qu'ils ne restent pas rien que par défis de défaire cet agresseur patenté et reconnu ! si certain d'entre vous connaissent ogame (ou tout autre jeux du même type) c'est scandaleux, le premier de l'univers peut venir te poutrer (alors que tu est 5000ieme) pendant que tu dors et te piller en plus ! un scandale ![]() Bref, ma pauvre lucette, la vie c'est dur, mais faut relativisé un chouilla ![]() j'oubliais, le monde difficile des joueurs ou si le "marteau de la mort qui tue" ne lui tombe pas tout cracher dans la poche il va porter plainte pour dissimulation d'objet... "y'a pas quelqu'un qui peut m'aider à terminer cette quète, sinon je vais devoir prendre une popo pour la finir, ca gave !" (piaf le 18/07/2008, comme quoi on ne se refais pas ![]() PS : un bon magicien est un magicien mort ! parole de troll. |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Xelacat--Lorokai |
|
Je me suis fait attaquer (Une flèche sur ma monture) un soir par deux personnages (Au level nettement en dessous de moi).
Un script est /tell , il me demande de faire /sit (m'assoir) etc... Je me dis, jouons le jeu pour voir. S'en est suivi un petit Rôleplay bien sympathique. C'est dans la vallée de Conall. SI jamais vous tombez sur ces deux là, ne pensez pas à deux PK's, mais à deux joueurs au Rôleplay sympathique. Tentez votre chance et ne comptez pas les PA qu'ils vous enlèvent pour le plaisir. Voilà ce que j'en pense. Parce que c'est tellement plus appréciable que de tomber sur des Free-PK muets et amnésiques.
Alpha & Oméga
|
Oui oui, juste une histoire de terme que j'ai mal compris du coup ![]() Et la guilde McKeen a été renommé sur AOC pour Silence |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|