Anarchy s'adresse aux peuples d'hyboria

Répondre
Partager Rechercher
Avis A la POPULATION D’HYBORIA

NOUS SOMMES NATIF D’UN PETIT VILLAGE QUI SE SITUé A LA FRONTIERE OUEST AQUILONIENNE.
Nous avons essuyer les premiers les foudres de ses maudits pictes qui sont venu détruire nos foyers, massacrer nos parents, femmes et enfants.

NOUS AVONS été lâchement abandonner par notre gouvernement, qui est rester passif face a cela et malgré nos nombreux appels au secours.

OU SONT PASSER NOS ARMées ? JE VOUS LE DEMANDE.
QUE FAIT NOTRE ROI CONAN PERCHER SUR SON TRÖNE.
A QUOI SERVENT NOS IMPOTS SI CE N’EST POUR PERMETTRE AUX SEIGNEURS DES GRANDES VILLES DE SE SOULé A LONGUEUR DE JOURNée dans les tavernes.

Aujourd’hui, nous ne reconnaissons plus le gouvernement en place, et demandons la démission de tous les responsables.

Tant qu’il n’y aura pas un changement radical, nous ferons parler notre colère par les armes.

A partir de se jour, toutes les guildes portant haut les couleurs d’hyboria essuierons notre courroux.

les guildes qui se nomment

-récits d’hyboria
-milice d’hyboria
-marche d’hyboria

Et bien d’autre qui arborent ce nom seront massacrer sans sommation.

Il en va de même pour LA CONFRERIE DES DRAGONS NOIR .

Dorénavant lors de nos expéditions punitive votre seul salut sera de vous prosterner devant nous, et de cracher sur votre blason, si vous quitté alors votre guilde devant nos yeux, alors peut être vous aurez la vie sauve.

Lorsque nous partirons en croisade, dès notre arrivé dans un secteur, nous ferons savoir par des crieurs que nous sommes a l’affût de ses couard.
DITES VOUS LE POUR DIT. VOTRE SEULE CHANCE DE REDEMPTION EST DE VOUS INCLINER DEVANT NOUS. Et de reconnaître la légitimité de nos actions.

AZUFEN , membre fondateur de la guilde anarchy.
Xela avait lu la missive envoyée par Anarchy.

Elle ne put se retenir de rire, ce qui bien sur ne manqua pas à étonner les passants autour d'elle.

"Savent-ils seulement que l'Hyboria est la terre qu'ils foulent? Savent-ils seulement ce que ce mot signifie.... Ridicule, si le Roi Conan apprend cette masquarade, je ne parie pas cher de l'éxécution de l'instigateur de ce message.

Peuvent-ils seulement lutter contre l'armée du Roi, meme si celle-ci à fort à faire ailleurs... Le Roi Conan ne pourra laisser un tel outrage sans préjudice.

A en relire ce message, j'ai l'impression que c'est une farce en fait, surement un gamin qui a voulu faire rire ses copains... Sacré chenapan"
[hrp]

Amusant ^^ Bonne chance pour votre croisade.
Je considère que vous êtes en guerre contre nous aussi de ce fait ^^
Sinon, pour information, Hyboria c'est l'ensemble du monde, et non le trone d'Aquilonie seul. On parle ici aussi bien de Stygie que de la Cimmérie, de Shem ou de Koth. Donc petit erreur d'information on dirait ^^ Mais bon, l'initiative est présente au moins ^^

Par contre, encore une fois : attention au faute d'ortho.

[rp]

Seiei regardait l'affiche posée sur le panneau d'information du village de Tesso et s'esclaffa de rire fort bruyamment.

- Ahah ! Ils sont amusant ces petits jeunes ! Soit, pas Crom, le défi sera relevé ! Les lions sont la pour faire régner l'ordre que ce soit Vanirs, pictes ou brigands de bas étages qui les défient.

Seiei se rendit a l'auberge de Tesso, déroula un parchemin vierge estampillé du lion, et écrivit rapidement sur sa surface. Il prit une des bougies qui brulait sur la table et en versa un peu sur le parchemin, apposant ensuite le sceau du lion.
Regardant autour de lui, Seiei héla un gamin du village, et lui dit en tendant une pièce d'argent :

- Petit, je suis sur que t'as vu le trouillard qui a posé cette affiche ce matin. Remet lui ca de ma part, je reste persuadé qu'il rôde encore dans le coin. Si tu reviens, et que le message a bien été délivré, je t'en donnerais une seconde.

Seiei tendit un petit parchemin au gamin.

http://membres.lycos.fr/seieidarsh/aoc/image/guerre.png
Keira, qui comme à son habitude furetait de-ci de-là, ne pu s'empêcher d'entendre un fier guerrier éclater de rire, à la lecture d'une étrange missive placardée récemment au mur.
Elle s'approcha lentement et passa la tête par dessus l'épaule de l'homme hilare.

"La spontanéité de ton rire fait chaud au coeur, beau guerrier. Si cette affiche te procure tant de plaisir, alors je veux y goûter."

Elle se mit à lire les quelques lignes et... Sa mine se figea. Elle n'appartenait à aucune des guildes prises à parti cependant, le contenu la choqua profondément.
Elle avait connu des injustices et avait pour les mêmes raisons quitté sa terre natale, elle resta sans voix.
Comment pouvait on en arriver à un tel degré de haine. Elle eu de la compassion pour ces plaignants si toutefois les faits étaient avéré. Comment un Roi, pouvait il abandonner ses ouailles à un sort aussi horrible.
Keira se pressa, enfourcha sa monture et parti au triple galop rejoindre la ville d'Arkenstone.
Il fallait faire vite, les émissaires du Clan pourrais peut être interagir et ainsi éviter que le sang ne coule encore."
Cuvant son mauvais vin avachi dans un coin de la taverne, Dragor l'Assassin non-pratiquant se posait une question pour le moins philosophique : devenir coursier pour le grand type à la crinière léonine qui venait de cacheter un parchemin, voilà un métier d'avenir !

Et bien moins dangereux que celui d'aujourd'hui !

A une pièce d'argent la missive, pour l'aller et une seconde le retour, ça valait le coup d'user ses tongs !!!

Il en était à se demander s'il n'allait pas déjà détrousser le mioche qui profitait de la largesse du colosse histoire de vérifier de la qualité de son argent quand sa miraculeuse période de lucidité cessa, le replongeant dans un sommeil aviné...
Citation :
Publié par Seiei
...
J ADORE !!!

(j'avoue que je suit loin d'avoir se niveau )

[ Epsylon : Merci de ne pas quotter l'intégralité de ce genre de message sur la même page pour ne pas surcharger le fil de discussion ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés