Keira La Belette |
Dernières publications

C'est clair j'ai pu le constater, mais de là à faire 5 fois moin de dommage, pour une des classes les plus orientées pvp ça me ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me nomme Keira et suis assassine du Clan Arkenstone, niveau 59 sur Stygia, voici ma question: Est-ce norm... Lire la suite

Moi j'en voie beaucoup de détails qui tuent. Pour commencer:- Les mouches à m.... sur le crottin de cheval dans les rues de tar... Lire la suite

Bonjour à tous, Personnellement, je suis super content de ma petite assassine, pour différente raison.Un gameplay super origina... Lire la suite

Je partage ton avis quant au rezkill, Seisei. Il y a malheureusement une minorité d'individus qui se prête à ce genre de passe... Lire la suite
Et vous y prendrez goût, j'en suis convaincu. Bien amicalement,Keira La Belette... Lire la suite

Keira, qui comme à son habitude furetait de-ci de-là, ne pu s'empêcher d'entendre un fier guerrier éclater de rire, à la lectur... Lire la suite

Citation:Je suis sur que les cibles choisies ne le sont pas au hasard et que vous vous renseignez sur le pédigrée de vos future... Lire la suite

Bonjour, Bien, après avoir lu toutes sortes de critique plus ou moins constructives sur l'assassin, j'ai pensé qu'un exemple de... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je souhaite la bienvenue au Clan Anarchy sur notre beau serveur RP/PVP, Stygia. Je parcours ce poste et je ne p... Lire la suite