Attaque sournoise de misère?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me nomme Keira et suis assassine du Clan Arkenstone, niveau 59 sur Stygia, voici ma question:

Est-ce normal de tapper en attaque sournoise sur des archers ou barbares de 4 niveaux de moins que moi, avec un dommage d'à peine 10% de leurs barre de vie?

Je développe: l'autre soir sur Stygia, nous étions, un allié de Luminis et moi-même en duo pour quêter (aux Monts). Après plusieurs quêtes effectuées, nous nous sommes retrouvé à L'Abri de Chasse avec des PKs qui s'amusaient, jusque là, normal. Nous nous mettons donc à riposter et nous amusons un court instant, jusqu'à ce qu'on commence à flairer un peut la triche. En tout cas, c'est ce qui passe dans la tête des autres perso que nous groupons pour répondre aux attaques de deux PK que je ne nommerais pas. Une archère 54 et un barbare 53.
A plusieurs reprises, je leur ai placé mon attaque sournoise en bonne et due forme, et jamais je ne leur ai enlevé plus de 10% de leur vie. A signaler que mes combo tapaient l'archère à 40-60 dommage avec attaque empoisonnée, tandis que sur du mob 60 je tape à 270 et que je suis full lotus... Accessoirement elle avait plusieurs piège dans des délais de moins de 20 secondes.
Donc est-ce normal de faire si peut de dégat avec une arme violette lvl 55 et une autre bleu 55 aussi?

P.S. je ne suis pas un as du pvp mais bon après 5 ans avec un sicaire sur DAoC, la différence est flagrante et ne semble pas venir que de mon stuff.

Merci de me conseiller et de me donner votre humble avis,
amicalement,

Keira La Belette
C'est clair j'ai pu le constater, mais de là à faire 5 fois moin de dommage, pour une des classes les plus orientées pvp ça me fais mal.
Si cela devait ne pas changer, je crois bien que le reroll s'imposera assez rapidement.
Entre les incohérences liée au fufu et le manque de dommage lié à l'attaque sournoise, je commence à me poser des questions.
J'avais choisi la spé Lotus en espérent retrouver le style de jeu du Sicaire de DAoC: tu approche sournoisement tu frappe vite laisse agir les poisons et tu run away infiltration, nettoyage et exfiltration.

je vais prendre mon mal en patience en espérent que la classe soit revue et corrigée.

maintenent, je sais, après avoir lu plusieurs postes que la spé lotus n'est pas la mieu pour le pvp mais c'est bien dommage, le concept de l'assassin qui frappe peut mais efficacement, laissant agir ses poisons me séduisait bien.
C'est vrai qu'il y a une grosse différence entre pve et pvp. Mais curieusement, en PVE je semble faire le même montant de dégats sur tissu que sur armure intermédiaire, alors qu'en PvP c'est pas du tout pareil (et c'est normal).
Les coups dans le dos en furtif font toujours très mal sur le tissus.
Par contre dès qu'on passe à de l'armure même légère c'est bien moins le cas.

Pour ce qui est de l'éclaireur, il est difficile à tuer, il a beaucoup de combos en commun avec l'assassin et il est furtif.. En plus il a un arc qui fait très mal (je parle même pas de l'arbalète), et si il ne veut pas que tu vienne au CaC il te tuera avant.

Sauf à le surprendre en pleine sieste, ou en combat...

Pour en revenir à ton problème, de la à taper à 60 à ton niveau, c'est sûr que çà mérite réflexion. Hélas, il n'y a pas de PA (Perfore Artere) sous AOC (dommage )
Je crois qu'il ne faut pas voir le sicaire de DAOC comme l'assassin de AOC.

L'assassin est plus dans le type des sectes qui évoluaient en Orient au moyen âge. Je crois qu'on a tord de le voir comme un fufu classique DAOC ou WoW.
J'avoue que c'est une classe qui m'a donné du mal.
Citation :
Publié par Psour33
âge. Je crois qu'on a tord de le voir comme un fufu classique DAOC ou WoW.
J'avoue que c'est une classe qui m'a donné du mal.
C'est pas qu'on a tort, c'est juste la classe la moins travaillée du jeu, donc on se débrouille.
Il joue peut-être aussi avec son armure, en plaçant sa défense là où tu tapes, sachant que 1 barre = 30% des dommages absorbé, 2 tranches = 60% et les 3 au même endroit = 90% des dommages absorbés, pour peu que la personne en face l'utilises bien, tu peux ne pas lui faire de dommages ... bon j'avoue, j'ai essayé et à mon avis il faut être un poulpe pour attaqué, placer ta défense, ... mais ça marche bien
Bonne suggestion le coup des protections,mais je crois qu'aucune ne s'applique a l'arriere du personnage,et je suis quasi persuadé que notre ami assassin place comme nous tous son attaque furtive dans le dos,ça peut donc pas etre ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés