Bonjour à tous,
Je me nomme Keira et suis assassine du Clan Arkenstone, niveau 59 sur Stygia, voici ma question:
Est-ce normal de tapper en attaque sournoise sur des archers ou barbares de 4 niveaux de moins que moi, avec un dommage d'à peine 10% de leurs barre de vie?
Je développe: l'autre soir sur Stygia, nous étions, un allié de Luminis et moi-même en duo pour quêter (aux Monts). Après plusieurs quêtes effectuées, nous nous sommes retrouvé à L'Abri de Chasse avec des PKs qui s'amusaient, jusque là, normal. Nous nous mettons donc à riposter et nous amusons un court instant, jusqu'à ce qu'on commence à flairer un peut la triche. En tout cas, c'est ce qui passe dans la tête des autres perso que nous groupons pour répondre aux attaques de deux PK que je ne nommerais pas. Une archère 54 et un barbare 53.
A plusieurs reprises, je leur ai placé mon attaque sournoise en bonne et due forme, et jamais je ne leur ai enlevé plus de 10% de leur vie. A signaler que mes combo tapaient l'archère à 40-60 dommage avec attaque empoisonnée, tandis que sur du mob 60 je tape à 270 et que je suis full lotus... Accessoirement elle avait plusieurs piège dans des délais de moins de 20 secondes.
Donc est-ce normal de faire si peut de dégat avec une arme violette lvl 55 et une autre bleu 55 aussi?
P.S. je ne suis pas un as du pvp mais bon après 5 ans avec un sicaire sur DAoC, la différence est flagrante et ne semble pas venir que de mon stuff.
Merci de me conseiller et de me donner votre humble avis,
amicalement,
Keira La Belette
|