drwong |
Dernières publications

1. La guilde : Nous sommes une guilde basée sur l’entraide et surtout la bonne humeur. Chaque joueur de part ses actes, écri... Lire la suite

J'ai un POM petit niveau 35 et j'ai été très surpris par la classe de perso, j'ai vraiment pris du plaisir à jouer avec, alors ... Lire la suite

Aucun souci pour ma part, ni dans l'après midi, ni le soir ?... Lire la suite

Parfaitement d'accord avec toi, alors la solution, repère les noms qui te gonfle et tu les ignores, du coup il ne te reste plus... Lire la suite

/paf : bah ouais mais non quoi ] , pour moi AoC est un excellent jeu, qui n'a pas tenu ses promesses au démarrage (pour divers ... Lire la suite

Sur Stygia le serveur RP, la communauté est excellente, mise à part certains, mais ça c'est comme sur ce forum ... y'en a parto... Lire la suite

Il joue peut-être aussi avec son armure, en plaçant sa défense là où tu tapes, sachant que 1 barre = 30% des dommages absorbé, ... Lire la suite

Je ne fais pas beaucoup de PvP, je suis aussi plutôt RP, mais le monde de Conan est de base violent et intolérant ? et quand on... Lire la suite

Présentez vous en quelques mots (pseudo, expériences, etc...) :DrWong je joue depuis la sortie du jeu (à peu près) je suis pour... Lire la suite