Trop tard pour commencer???

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai acheté war que je trouve tres bien mais avant de prendre l'abonnement j'aimerai essayer age of conan.J'ai vu les graphismes et le systeme de combat a l'air moins lourd que ds war
Mais le jeu est-il vide???Est ce que je risque de up level seul???
Est ce que comme dans war on a des clones partout??? Car j'ai vue que la creation du perso a l'air plutot bien.
Enfin bref est ce que le jeu est encore vivant et vaut le coup de lacher warhammer
Je ne vais pas donner mon avis mais je vais répondre à une de tes question.
La création des personnages dans AoC est infiniment supérieur à celle de WAR, çà ne vaut pas pour moi celle d'Oblivion mais on s'en approche assez pour que ce soit une qualité au jeu.
Tu ne croiseras pas ton clone au niveau physique, par contre c'est pour le stuff que le bas blesse, t'as pas bien plus le choix que sur WAR (mais je préfère les sets de WAR beaucoup plus beau et cohérent à mon goût) même si certains ont plutôt de la gueule.

*se rappelle avec émotion son conquérant avec le set Vanir*
Enorme pour RP en tant que Cimmérien.
Malheureusement jusqu'a mi-niveau tu va up en majorité seul, si tu cherches pas a grouper ^^ non pas que ca manque de monde ( je suis sur stygia ), mais comme c'est un jeu où tu peux soloter jusqu'a niveau max sans taper les instances de groupes, pas mal de monde rush solo.
Salut,

Perso je suis sur Ferox, et je viens de reroll un TOS lvl 34, et comme dit plus haut si tu ne cherche pas a grouper tu jouera essentiellement en solo.

Non par manque de monde (car je croise pas mal de joueur de mon lvl avec mon reroll) mais parce que le jeu le permet.

C'etait deja le cas avec mon perso 80 actuel, a l'epoque le jeu etait full et j'ai bcp monté solo.

Je pense pas qu'il soit trop tard pour commencer (ou tout du moins tester le jeu), et ce sans rentrer dans les debats des autres posts
Citation :
Publié par Craig10
Mais le jeu est-il vide???
Vide de?
Joueurs? Ca ira mieux avec la fusion des serveurs.
Contenu? Ca a été très critique, mais ça semble aller dans le bon sens.

Citation :
Publié par Craig10
Est ce que je risque de up level seul???
Oui.

Citation :
Publié par Craig10
Est ce que comme dans war on a des clones partout???
Non, c'est un des points fort du jeu.
Citation :
Publié par Craig10
.J'ai vu les graphismes et le système de combat a l'air moins lourd que ds war
Gné ?

Le graphisme moins lourd sur AOC que War ?
tu pensais l'inverse ?

Alors que penser quand tu dis que le système de combat est moins lourd ?
Il est moins lourd ou ça ? sur AOC? sur War ?

Bref ça dépend c'que tu cherche aussi dans le MMO.

si c'est seulement une question de monde qui t'interroge sache que les serveurs fusionnent, donc il y aura du monde, mais paradoxalement si ça fusionne c'est qu'il y a des fuites, et selon moi pas prêtes de se boucher.

Au sujet de la création de personnage oui elle est largement meilleure sur AOC, et un avis personnel, les 3/4 du temps mon personnage est de dos j'vois pas sa gueule, en PvP ou en PvE les 3/4 des gens s'en pète de voir ta gueule de face.

En tout cas c'est pour moi un argument de vente extrêmement minime. Mais l'exclusivité ça plait à d'autre.
Un fois ton perso créé avec ou sans les moyens d'un AOC, si le jeux derrière est moyen a quoi bon ?

Si tu as d'autre orientation précise les nous, exemple si tu aime le RP , je te conseille vivement AOC....
C'quoi que t'aime ?
Excelsibeo, tu semble dire que les serveurs sont vides, alors qu'on a 3 personnes qui jouent et qui annoncent le contraire?
Ca commence à être fatiguant de te voir parler du jeu comme si tu y avais mis les pieds depuis moins de 3 mois, alors que ce n'est pasle cas.

Donc à présent quand tu balances de "l'info" tu prends la peine de parler de choses que tu connais, et pas que tu crois connaître.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Gné ?

Le graphisme moins lourd sur AOC que War ?
tu pensais l'inverse ?
En tout cas sur WAR ils sont moins beau ça c'est sur. Pour la lourdeur du moteur , ça dépend les configs. Moi les deux jeux tournaient bien, mais j'avais des sacades sur WAR, mais une petite perte de fps sur AOC (a la release, parait que ça a changé)

Citation :
Publié par Excelcisbeo

Au sujet de la création de personnage oui elle est largement meilleure sur AOC, et un avis personnel, les 3/4 du temps mon personnage est de dos j'vois pas sa gueule, en PvP ou en PvE les 3/4 des gens s'en pète de voir ta gueule de face.
Même si ce que tu dis est vrai, moi personellement j'aime savoir que mon perso ne ressemble a personne d'autres et ça m'arrive très souvent de le regarder de face, et j'ne suis très satisfait. Pour moi c'est quelque chose d'extrèmement important dans un jeux, après lui je ne sais pas ^^ 3/4 ça me parait beaucoup quand même ^^
merci pour vos reponses,je vais l'acheter c'est decidé .Je compte aller sur un serveur rp
Evidement le physique du perso ne change rien au jeu,mais c'est plaisant surtout si on rp de savoir qu'on ne ressemble à personne.Dans war malheuresement tout le monde se ressemble et c'est dommage,maintenant je ne critique pas war il a plein de bon point c'est mon premier mmo et j'ai fait mon mois gratuit avec plaisir
Citation :
Publié par Slashpaf
Excelsibeo, tu semble dire que les serveurs sont vides, alors qu'on a 3 personnes qui jouent et qui annoncent le contraire?
Ca commence à être fatiguant de te voir parler du jeu comme si tu y avais mis les pieds depuis moins de 3 mois, alors que ce n'est pasle cas.

Donc à présent quand tu balances de "l'info" tu prends la peine de parler de choses que tu connais, et pas que tu crois connaître.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
si c'est seulement une question de monde qui t'interroge sache que les serveurs fusionnent, donc il y aura du monde, mais paradoxalement si ça fusionne c'est qu'il y a des fuites, et selon moi pas prêtes de se boucher.
Citation :
Publié par Slashpaf
alors qu'on a 3 personnes qui jouent et qui annoncent le contraire
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Slashpaf, tu semble dire que je me trompe, alors que cette source annoncent implicitement le contraire

Ca commence à être fatiguant de te voir parler de moi comme si on avait élevé les cochons ensemble alors que ce n'est pas le cas.

Donc à présent quand tu balances de "fausses allégations" tu prends la peine de parler de choses que tu connais, et pas que tu crois connaître.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Slashpaf, tu semble dire que je me trompe, alors que cette source annoncent implicitement le contraire
Je ne vois pas en quoi cette source annonce que les serveurs sont tellement vide qu'on n'y rencontre personne pendant sa progression.

Il y a eu des fuites en effet, mais la tendance s'inverse, comme le prouvent les annonces de retours sur tous les forums communautaires d'AoC dans le monde (je te laisse vérifier) et l'augmentation des personnages débutants constatée sur plusieurs serveurs.

La différence entre ce que tu annonces et ce qu'annoncent les gens qui continuent (ou commencent) à jouer, tiens dans ce mot "constat".

Tu te contentes d'interpréter et du supputer des choses, en gardant bien sûr le doigt sur ce qui t'arranges.

Or, tu te trompes.

Ce n'est pas le seul point sur lequel tu te trompes :
tu parles du moteur, mais je ne crois pas que tu ai utilisé ledit moteur depuis un bon moment déjà, et les améliorations qu'il a subit sont très largement palpable, et le PvP de masse (dans les limites de la prise/défense de BK c à d 96 personnes) est parfaitement jouable, surtout vu la qualité des graphismes.

Enfin bref tu ressasses beaucoup d'arguments à décharge qui ne sont plus exacts, et tout cela est mû par une volonté de détruire le jeu par "vengeance" contre Funcom qui t'as déçu...
Citation :
Publié par Slashpaf
SLASH à dit après:
Je ne vois pas en quoi cette source annonce que les serveurs sont tellement vide qu'on n'y rencontre personne pendant sa progression.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
EXCEL à dit avant:
si c'est seulement une question de monde qui t'interroge sache que les serveurs fusionnent, donc il y aura du monde
Outre le fait que je pense que tu présente des problème visuels ok !!!! fallait le dire avant !

Oui fallait le dire avant que Si tu conteste même le fait qu'une fusion de serveur est mise en place pour faire face à l'appauvrissement d'un serveur en terme d'effectif c'est sur qu'on ne va pas pouvoir se comprendre Slash.

Là ou on est pas d'accord c'est sur les fuites:

- Moi je pense qu'il y en aura toujours tant qu'on ne touchera pas au fondement même du jeux.
- Toi tu pense le contraire en se basant sur l'illusion d'un mieux car il y a du monde mais dans un contexte de fusion de serveur
Mais c'est normal "qu'il te semble" ça aille mieux que tu voit du monde, puisque ça merge , et ça va fusionner,

mais si ça fusion c'est que ça fuit sinon je vais p-e t'apprendre un truc slah, mais ça ne fuisionnerais pas !

"Moi il ne me semble pas que"
fusion = problème c'est un fait !

Mais bon tu as l'air têtu je pense qu'il vaut mieux couper court à la discutions car:

J'ai vanté moi Excel the Hateboz number one, objectivement les mérite du RP sur AOC et à priori l'OP a réagit a cet argument et va donc essayer le jeux malgré tout le mal que je puisse en penser donc je te demande s'il te plait slash de me lacher les baskes.
Merci.
D'après ce que j'ai compris en lisant le forum officiel de AoC.
La fusion de serveurs concerne uniquement les 2 serveurs JcJ car l'un des deux possédant un système de pk par Race est vide.
Les autres serveurs n'ont apparemment pas l'air si vide que çà.

Oui, le jeu est mort.

Son marrant ces modo ont as pas le droit de faire de la désinformation sur Aoc mais pas de problème pour WAR. Sinon Oklysh tu édit pas le message de notre amis Slashpaf, ça tombe pourtant dans le même registre que l'avant dernier message que tu as éditer me concernant. A mais non c'est un modo...

[/paf : non ]

Citation :
Publié par Craig10
Voila j'ai acheté war que je trouve tres bien mais avant de prendre l'abonnement j'aimerai essayer age of conan.
Bonne démarche, essayer avant d'adopter.

Citation :
Publié par Craig10
J'ai vu les graphismes et le systeme de combat a l'air moins lourd que ds war
Que veux-tu dire par "moins lourd" pour le système de combat ?

Citation :
Publié par Craig10
Mais le jeu est-il vide???
Non, si on accroche à l'ambiance c'est un plaisir d'évoluer dans AoC.

Citation :
Publié par Craig10
Est ce que je risque de up level seul???
Oui, il n'y a pas beaucoup d'intérêt à grouper avant le 80 ... passer 1 heure à monter un groupe pour des quêtes au level 40 qui au final ne rapportent pas grand chose c'est peu motivant.

Citation :
Publié par Craig10
Est ce que comme dans war on a des clones partout???
Oui et non.
Oui : la création du perso est très fournie on peut vraiment faire la tête qui nous plait.
Non : pour le moment les armures de classe (voire même entre classes) sont pratiquement identiques, en baston c'est une grosse guerre des clones et l'armure cache le design de notre perso. Des améliorations sont prévues. Mais pour moi, la colorisation dans WAR est une des meilleures façon de permettre aux gens de se différencier (même si beaucoup veulent du full noir ).

Citation :
Publié par Craig10
Enfin bref est ce que le jeu est encore vivant et vaut le coup de lacher warhammer
C'est ce point qui me fait peur sur AoC, le trop mauvais démarrage l'a peut être plombé irrémédiablement.
Sur Ishtar c'est l'horreur pour avoir un bg tant il y a de l'attente, et quand ça se lance tu as souvent une team en face qui te poutre en boucle.
La fusion des serveurs est souhaitable.

AoC a un énorme potentiel, il serait sorti maintenant il aurait toutes ses chances ... Funcom va-t-il réussir a redonner de la vie à son jeu ?
Citation :
Publié par Craig10
maintenant je ne critique pas war il a plein de bon point c'est mon premier mmo et j'ai fait mon mois gratuit avec plaisir
Tu fais ce que tu veux, bien sûr, mais, sauf si le MMOG que tu débutes te déplaît dès le départ pour des raisons de fond, n'y jouer un mois ne t'apprend pas assez de choses dessus pour juger si tu l'apprécieras dans la durée.

Y jouer trois ou quatre mois minimum me semble plus approprié pour te forger une véritable opinion et le quitter à ce moment de façon à être certain de ne rien regretter par la suite (sinon, tu peux aussi faire un mois sur AoC, un mois sur EQ2, un sur Vanguard, un sur LOTRO, etc. sans les connaître autrement que superficiellement et passer à côté de la richesse - ou des faiblesses - de chacun de ces jeux qui ne se découvre souvent que dans la durée)
T'as raison gobnar, moi par exemple le jeu WAR ne m'a pas attiré plus que ca dans ma periode gratuite (attention le jeu et bien, stable et tout et tout, j'arrive pas a acrroché c'est tout sans jugement sur le jeu)

Maintenant, c'est vrai que qd tu accroche un minimum a certains aspect c'est bien de creuser un peu voir si la profondeur du jeu a plus haut lvl va te plaire.

Dans mon cas, j'ai du mal a jouer + de 30 min, donc pas d'interet a continuer l'experience war.

Maintenant pour revenir a se qui a ete dit sur la fusion, je tiens qd meme a faire remarquer qu'il y a une difference entre dire qu'il y a des fuites sur les serveurs et qu'il va y avoir fusion de 2 serveurs pour ameliorer l'experience de chacun, et carrement dire que le jeu est vide ...

Perso sur ferox, je vais pas dire n'importe quoi, c'et clair qu'il y a grave moins de monde qu'au lancement ... mais c'est pas vide non plus, on est une 30ene de connecté tous les soirs dans la guild, et avec mon reroll 30+ je croise du monde dans ttes les zones (meme si c'est pas l'afluence qu'on a connu au lancement), donc j'ai pas de gros souci pour monter des groueps contrairement a ce que j'avais connu a l'epoque avec Vanguard.

Voila, fusion oui mais ca veut pas dire que le jeu est compltement vide non plus c'est tout
Alors sur ferox vous avez de la chance parceque sur Stygia c'est le grand desert.

Pour former un groupe en pick up faut se lever de bonne heure et avoir du bol
c'est dommage, mais c'est helas une réalité.

Perso je stop temporairement AoC en attendant la fusion des serveurs.

Franchement tous ca c'est bien dommage. c'est un jeu magnifique qui mérite d'etre jouer , mais il y a beaucoup de choses qu'on jouer en sa defaveur.
a quel level Yortsed sur Stygia ?

du level 20 au 50 je n'ai pas eu de soucis pour grouper pourtant (et non je ne dis pas çà pour faire de la désinformation hein ).

Le truc avec Stygia, c'est qu'il faut jouer rp et s'intéresser aux divers guildes rp forts sympathiques qui vivent sur ce serveur, leurs membres sont toujours ouverts et enclin à participer.

Je trouve au contraire que ce serveur vit très bien.
Trop tard pour commencer non et je dis ca en tant que serial reroller ces temps ci.

Ok c'est pas la foule et après ca vous amuse d'attendre 30 min sur un spot le rez d'un mob ?
Moi pas du tout.
Et vous voyez j'y croyais pas trop au grouping en rerollant et bien que nini on trouve tjs du monde pour faire des instances même mid level.
Seulement voila faut faire des annonces de recherche de groupe sur les canaux et les gens sont feignants.
Il y a du monde sur aoc et la fusion des servs aidera quoi qu'en disent les annonciateurs de la fin du monde.

Hier encore evenement pvp aux champs des morts epique organises par la guilde Fureur.
Eh ouais y a de la vie sur aoc pour des gens qui se bougent le train un peu.
Donc non pas trop tard pour commencer oui tu risques de leveler seul SI TU LE DESIRES et oui tu trouveras des groupes SI TU LES CHERCHES.
Bon, après c'est sur que tu trouveras plus de monde pour grouper en prime time, plutôt qu'a 5h du mat en semaine
(quoi qu'en fait, j'ai toujours eu plus de facilité à grouper à 5h du mat et avec des gens plus sympa, par rapport à ceux du prime time )
Citation :
Publié par Kermit

Oui, le jeu est mort.

Je conseil à tout ceux qui désirent essayer AOC de ne pas écouter Kermit, le jeux a perdu en population certes, mais au moins il ne reste plus qu'une communauté de bon joueurs qui croient en AOC et qui feront tout pour rendre le jeux encore mieux en organisant des évents etc... Donc oui essayer le, il n'est jamais trop tard pour se faire une idée , bonne ou pas sur un jeux.
Je plussoie en ce qui concerne les posts de Slaash0 et tokitokupe29.

Je joue en ce moment sur Ishtar et, même s'il y a moins de monde qu'avant effectivement, je trouve toujours aussi facilement à grouper pour les instances groupe.
Pour cela il suffit juste d'écouter de temps en temps les canaux Hors-jeu et l'on s'aperçoit que beaucoup de joueurs lancent des events groupes ou raid pve HL que ce soir en journée ou en soirée, et ce même en pleine semaine.

Comme l'a dit tokitokupe29, si tu le désires, tu peux jouer seul, mais si tu cherches à grouper les demandes ne manquent pas sur les canaux Hors-jeu et ce, quelque soit le niveau.

Donc pour répondre à Kermit, non le jeu n'est pas mort du tout même si la population a largement baissé (surtout sur certains serveurs).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés