Aller à la page... |
Trop tard pour commencer???
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Si tu ne trouves pas de clé MP moi il m'en reste une !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Citation :
Ca commence à être fatiguant de te voir parler de moi comme si on avait élevé les cochons ensemble alors que ce n'est pas le cas. Donc à présent quand tu balances de "fausses allégations" tu prends la peine de parler de choses que tu connais, et pas que tu crois connaître. |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a eu des fuites en effet, mais la tendance s'inverse, comme le prouvent les annonces de retours sur tous les forums communautaires d'AoC dans le monde (je te laisse vérifier) et l'augmentation des personnages débutants constatée sur plusieurs serveurs. La différence entre ce que tu annonces et ce qu'annoncent les gens qui continuent (ou commencent) à jouer, tiens dans ce mot "constat". Tu te contentes d'interpréter et du supputer des choses, en gardant bien sûr le doigt sur ce qui t'arranges. Or, tu te trompes. Ce n'est pas le seul point sur lequel tu te trompes : tu parles du moteur, mais je ne crois pas que tu ai utilisé ledit moteur depuis un bon moment déjà, et les améliorations qu'il a subit sont très largement palpable, et le PvP de masse (dans les limites de la prise/défense de BK c à d 96 personnes) est parfaitement jouable, surtout vu la qualité des graphismes. Enfin bref tu ressasses beaucoup d'arguments à décharge qui ne sont plus exacts, et tout cela est mû par une volonté de détruire le jeu par "vengeance" contre Funcom qui t'as déçu... |
![]() |
|
|
[/paf : non ] Citation :
Citation :
Non, si on accroche à l'ambiance c'est un plaisir d'évoluer dans AoC. Oui, il n'y a pas beaucoup d'intérêt à grouper avant le 80 ... passer 1 heure à monter un groupe pour des quêtes au level 40 qui au final ne rapportent pas grand chose c'est peu motivant. Oui et non. Oui : la création du perso est très fournie on peut vraiment faire la tête qui nous plait. Non : pour le moment les armures de classe (voire même entre classes) sont pratiquement identiques, en baston c'est une grosse guerre des clones et l'armure cache le design de notre perso. Des améliorations sont prévues. Mais pour moi, la colorisation dans WAR est une des meilleures façon de permettre aux gens de se différencier (même si beaucoup veulent du full noir ![]() Citation :
Sur Ishtar c'est l'horreur pour avoir un bg tant il y a de l'attente, et quand ça se lance tu as souvent une team en face qui te poutre en boucle. La fusion des serveurs est souhaitable. AoC a un énorme potentiel, il serait sorti maintenant il aurait toutes ses chances ... Funcom va-t-il réussir a redonner de la vie à son jeu ? |
![]() |
|
#179606 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|