ToyMaster |
Dernières publications
17 février 2011 à 19:19 - Messages
Tu m'étonnes, c'est une mentalité qui est même accepté par des guildes. Style BG 5vs5 la guilde last resort qui arrivent avec... Lire la suite
11 janvier 2011 à 12:29 - Messages
Salut, j'ai acheté le jeu sur Steam, mais pour ma part, impossible d'activé la clef fournie par Steam. ^^ Aussi bien sur le la... Lire la suite
oui j'avais lu cette information, mais comme les gens sur ce thread disent qu'ils ont pris un abo, me suis dit qu'il fallait ac... Lire la suite
2 décembre 2008 à 17:20 - Messages
1 décembre 2008 à 13:24 - Messages
Impressionnant quand même de pouvoir modifié un moteur de cette façon. Et c'est beau en plus.... Lire la suite
1 décembre 2008 à 13:19 - Messages
30 novembre 2008 à 17:31 - Messages
C'est parce que celui-ci est l'ancêtre de l'éléphant d'Asie plus petit que celui d'Afrique. Ou l'inverse, je ne sais plus. :pSi... Lire la suite
28 novembre 2008 à 22:59 - Messages
Personnellement je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré un problème de lag. Ni en raid pve, ni en raid forteresse (mais je ne fa... Lire la suite
C'est ton avis. Le mien est que :Le pve me satisfait. Le craft je suis d'accord c'est assez moyen. Le pvp, je kiffe.Tu pourrais... Lire la suite
27 novembre 2008 à 21:41 - Messages
Surtout que les montures de guerres ne sont utilisables qu'en zones frontières, il me semble.... Lire la suite
Déjà mentionné sur un autre fil. Il y a toujours eu des montées de ping, courtes, aléatoires, dans n'importe quelle zones, peup... Lire la suite
27 novembre 2008 à 02:19 - Messages
Je réponds avec mon expérience de jeu, en soirée surtout sur le serveur Stygia.1) Le serveur est-il assez vivant pour vivre du ... Lire la suite
21 novembre 2008 à 19:38 - Messages
Sauf que dans the sims tu pk pas. Et que age of empire tu n'endosses pas le rôle d'un personnage. :doute:Sinon c'est vrai non ?... Lire la suite
Mais vu maintenant le vaste choix de mmorpg. On peux en tester un, puis un autre etc, et revenir sur l'un de nos premiers choix... Lire la suite
Etant donner le peu d'incidence actuellement du stuff que tu portes. Bleu ou violet importe peu, comme le lvl du stuff. Le skin... Lire la suite