Au sujet de Yakhmar

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Depuis la mise à jour, Yakhmar semble buguer (encore plus que d'habitude, en fait...)

Ses adds popent sans discontinuer par vagues de 2 ou 3, toutes les 15-20secondes à partir du premier pop.
Lors d'un try nous avons eu a gérer plus de 5 pops d'adds consécutifs (juste le temps de passer deux combos a 3 fleches entre chaque pop)

Les techniques habituelement appliquées (et qui avaient fait leurs preuves, puisque nous avons deja eu Yakhmar plusieurs fois AVANT son patch) ne fonctionnent plus. Plus du tout, en fait.

Celà fait plusieurs soirée que nous tentons vainement de "trouver une nouvelle technique", et je dois l'avouer nous n'y sommes pas parvenus.

En fait, même si seuls 4 personnes du raid sont mobilisées sur Yakhmar et que les 20 autres s'occupent UNIQUEMENT des adds, elles n'arrivent pas à gérer plus de deux ou, à l'extreme limite, trois pops d'adds.

Funcom a écrit qu'ils "donnaient un défi interessant" avec les raids T1 post-patch...

Nous ne trouvons pas Yakhmar intéressant du tout. Nous nous connectons pour JOUER et nous AMUSER, et perdre plusieurs heures de jeu par soirs sans arriver au moindre résultat est tres frustrant.

Nous sommes pratiquement tous 80 (peut-etre 2 ou 3 78+) et tous équipés plus que correctement. (bleu mini, plusieures pieces violetes pour pas mal de monde)

En tant que Raid T1, Yakhmar ne doit pas nécessiter de matos "épique".

Avez vous eu le même probleme ?

ATTENTION, je me répondez pas "Non nous ça passe super facile" si la majorité de votre raid est stuff T2 !

Comment obtenir son équipement T2 si les boss T1 sont bugué ?

Je dois preciser que de nombreuses petitions ont été faites afin de demander a un MJ si les pops consecutifs étaient "normaux" ou s'il s'agissait d'un bug effectif.

Après tout, 100 secondes ont pu se transformer en 10 si un zero a été oublié... (ce serait pas la premiere fois que ce genre de connerie arrive !)

Pas de réponse, même pas un "le bug est déja signalé aux services compétents. On y travaille..."
Copié/Collé du forum officiel.

Citation :
Today, 00:19 #15
Manusdei
Guardian Cimmerian
FR Ishtar PvE
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feu de la géhenne (cast 2 sec) + coulée de feu infernale (instant) = moyenne de 6k dommage par serpentaux toutes les 2 sec. Cela sans pactes ou boost de dps bien sur.
Joue un démo spé feu sur yakh et ensuite on en reparlera ok?

Yakhmar fait pop de manière réguliere (toutes les 40 secondes ) 4 add et uniquement 4 y a aucun bug, faut peut-étre arreter d'exagerer et crier au bug dès qu'un combat change.

les raids sont quand memes censés demander un "minimum" de coordination et de stratégie.

Yakhmar se tank une main dans le dos par n'importe quel gardien spé jugger, serait il en harnois blanc lvl 80 si il a les 3 heal + pet necro.



Tu veux une strat? :

Groupe main tank :

Gardien / Tos / pom / Bs / necro /necro (au moins 1 des 2 nécro spé pet/volevie)

Groupe 2 Soldat / heal /dps /dps /dps /dps distance sans dommage de feu

Groupe 3 Soldat / heal /dps /dps /dps /dps distance sans dommage de feu

Groupe 4 Soldat / Soldat / heal /heal /dps /dps

Groupe MT Sur yakh, tu t'assures que les necro ne créent pas plus de 6 pet melee , car il ne faut pas dépasser les 10 personnages autour de yakh faute de quoi il utilise des ae kb, oui il faut le savoir, oui, c'était dans les patch notes.

Les 2 dps distance se mettent vers les nécros et aident sur yakhmar en dps, éventuellement ils aident pour le down des 2 premiers vers a chaque pop.

Les 4 soldats attendent le pop des adds, tu assigne un assist et tous le dps assiste la meme personne en s assistant sur le soldat le plus faible.

2 demo + 2 hox + tissefeu des conq sur les add = easy mode bien sur faut un minimum les dispatche dans lees groupes de gestion des adds de maniere intelligente afin que ceux qui tappent les add aient des buff degat de feu, et pas ceux tapant sur yakhmar.

Ha oui au passage les adds se root/snare/kb/stun, enfin j'imagine que vous saviez, ce qui rend le tanking bcp plus simple si tout le monde est concentré.

15 minutes plus tard tu loot.


Yakh est pas buggé, oui le dps des serpentaux devrait peut etre revu à la baisse et c'est bien tout ce qui cloche dans cette rencontre, tout le reste est parfaitement propre stop la parano merci


Edit : au fait j'ai du mal a comprendre ce que tu entend par technique marchant avant le patch? La version debug etait "exactement" la meme que celle actuelle a part que les serpentaux avaient moins de hp mais se prenaient beaucoup beaucoup moins de dégat de feu,de meme ils avaient un proc de dégat de moins, le pop des add + leur nombre n'a pas changé.
Yakh est carrement moins dur que dans sa version non bug de fin aout, ou son aggro n'était pas stable, son dps largement superieur et ou les add popaient de manière aléatoire (entre 3 et 6 a chaque pop) si une chose est sur c'est qu'il s'agit de la version non bug la + simple surtout vu que les derniers patch ont donnés a nombre de classes des possibilités de CC sur ce combat bien superieur a auparavant.
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