Depuis la mise à jour, Yakhmar semble buguer (encore plus que d'habitude, en fait...)
Ses adds popent sans discontinuer par vagues de 2 ou 3, toutes les 15-20secondes à partir du premier pop.
Lors d'un try nous avons eu a gérer plus de 5 pops d'adds consécutifs (juste le temps de passer deux combos a 3 fleches entre chaque pop)
Les techniques habituelement appliquées (et qui avaient fait leurs preuves, puisque nous avons deja eu Yakhmar plusieurs fois AVANT son patch) ne fonctionnent plus. Plus du tout, en fait.
Celà fait plusieurs soirée que nous tentons vainement de "trouver une nouvelle technique", et je dois l'avouer nous n'y sommes pas parvenus.
En fait, même si seuls 4 personnes du raid sont mobilisées sur Yakhmar et que les 20 autres s'occupent UNIQUEMENT des adds, elles n'arrivent pas à gérer plus de deux ou, à l'extreme limite, trois pops d'adds.
Funcom a écrit qu'ils "donnaient un défi interessant" avec les raids T1 post-patch...
Nous ne trouvons pas Yakhmar intéressant du tout. Nous nous connectons pour JOUER et nous AMUSER, et perdre plusieurs heures de jeu par soirs sans arriver au moindre résultat est tres frustrant.
Nous sommes pratiquement tous 80 (peut-etre 2 ou 3 78+) et tous équipés plus que correctement. (bleu mini, plusieures pieces violetes pour pas mal de monde)
En tant que Raid T1, Yakhmar ne doit pas nécessiter de matos "épique".
Avez vous eu le même probleme ?
ATTENTION, je me répondez pas "Non nous ça passe super facile" si la majorité de votre raid est stuff T2 !
Comment obtenir son équipement T2 si les boss T1 sont bugué ?
Je dois preciser que de nombreuses petitions ont été faites afin de demander a un MJ si les pops consecutifs étaient "normaux" ou s'il s'agissait d'un bug effectif.
Après tout, 100 secondes ont pu se transformer en 10 si un zero a été oublié... (ce serait pas la premiere fois que ce genre de connerie arrive !)
Pas de réponse, même pas un "le bug est déja signalé aux services compétents. On y travaille..."
|