|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Notes de mise à jour - 26 novembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Les mamouths, c'est la bonne surprise annoncée ...
et les chameaux (ou les dromadaires), c'est pour quand ? ![]() |
![]() |
|
Roberta Punkette |
Trouver plus de messages par Roberta Punkette |
|
+1
les stygiens veulent leur monture !!
|
[Edition Sasmira > Troll spotted]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Surtout que les montures de guerres ne sont utilisables qu'en zones frontières, il me semble.
|
![]() |
|
Empereur
|
euh ... je crois pas. J'ai déjà vu des rhinos en dehors de ces zones il me semble ...
|
![]() |
|
Roberta Punkette |
Trouver plus de messages par Roberta Punkette |
|
Tiens, ce fil de discussion n'a pas encore été fermé...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Enfin si les lags serveurs sont vraiment supprimés ca m'irai déjà pas mal
![]() ![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
On reste cordial lors des échanges, sinon je tranche.
|
![]() |
|
|
Il faut tout de même noter le mérite immense d'avoir rajouter le Mammouth alors que c'était au départ une "MaJ" banale pour arranger des bugs.
Vivement la prochaine mise à jour. |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() -première citation qui indique que c'est un problème de reglage et non de serveur. -deuxième citation qui dis qu'il y a du monde ^^'...elle doit dater Après tu dis que ces sujets ne se font plus et pourtant tu dis plus haut que tu te base sur le forum officiel pour affirmer que ça lag de partout. Ce qui n'est pas vrai pour tous le monde, d'où le soucis. C'est pour ça que je pense plus (en regardant les forum off, qui n'est pas forcement non plus très objectif) à un problème de lag dans certaines zones, problème d'optimisation et qui sont en cours de correction selon les patch notes récents...(zone pvp je crois). Et, dans certains cas, à des problèmes matériel avec "saccades" et non lag du serveur (problème driver , charge ram etc etc...). Bref, voilà, on peut ne pas aimer AOC, se sentir floué etc etc...avoir de la rancoeur mais quand même éssayer de rester zen et pas tomber dans l'excès et l'éxagération des problèmes imho. Pour ma part c'est vrai que j'aime bien AOC, mais il est loin d'être parfait et il à des defaults. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|