Notes de mise à jour - 26 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
GENERALITES
  • Résolution de problèmes de lag et de performance impactant les serveurs.
  • Les régions de JcJ massif ont été optimisées, ce qui devrait réduire le lag subit par beaucoup de joueurs (Et nous continuerons à optimiser dans les prochaines mises à jour).
  • L’accroupissement et les capacités similaires devraient dorénavant fonctionner comme prévu lors des changements de zones et des téléportations.
INTERFACE
  • L’interface utilisateur des familiers restera affichée après les changements de zone.
MONTURES
  • les mammouths des neiges sont arrivés. Les vendeurs de montures mettent à présent à votre disposition de nouvelles bêtes qui vous assisteront dans vos batailles de siège.
MONDE
  • Amphithéâtre de Karutonia : Résolution d’un problème affectant le délai d’apparition des monstres dans les portails d’invocation.
source
bonne surprise le mamouth ...
pour les stygien c'est pas le chameaux ou le dromadaire le moyen de transport le plus utilisé. C'est la brouette des champs des batailles qui enlève les cadavres

Citation :
[Edition Sasmira > Troll spotted]
je vois pas en quoi la mise en place de mamouth va accentuer l'impression d'avoir plus de joueurs ^^....Il sera trop lent pour le prendre pour se déplacer.
Citation :
Publié par Danjel
Les mamouths, c'est la bonne surprise annoncée ...

et les chameaux (ou les dromadaires), c'est pour quand ?

C'est mieux que rien mais je ne suis pas sur que de nouvelles montures soient ce que les joueurs attendent le plus. Et à part le mammouth c'est plutôt léger.
Enfin si les lags serveurs sont vraiment supprimés ca m'irai déjà pas mal(rien de pire qu'un gros lag serveur en plein Boss de raid et de wipe pour ça).
Citation :
Publié par raf80
Enfin si les lags serveurs sont vraiment supprimés ça m'irai déjà pas mal(rien de pire qu'un gros lag serveur en plein Boss de raid et de wipe pour ça).
Pour le lag serveur au début je pensais que ça venais de ma connection. J'avais jamais vu de tels lags sur un mmo (peut être sur DAOC en prise de rk avec les animistes mais la on avait plutôt droit au crash serveur).

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que ce lag ne dépend pas du nombre de joueurs. Parfois ça arrive à une heure ou y'a presque personne de co.
Ce qui est surtout bizarre, c'est lorsqu'on parle d'abonnement, le cout de celui ci est generalement liée à la location des serveurs du jeu, Aoc fait payer au plus cher de ce qui se fait en matiere de MMO, et propose les serveurs les moins bon de tous.
Chez eux y a pas de juste milieu, ils font tout a l'extreme.

En fait j'ai remarque que la moindre modification du jeu, le moindre patch, reservent à chaque fois des bugs serveurs, bugs client et bugs jeu, je pense tout simplement qu'ils ne maitrisent pas leur produit du tout.
Alors ceux qui pensent voir un jour des fusions serveurs, peuvent continuer de rever, c'est pas demain la veille.

Seul l'equipe de developpement d'image, son, et animation reste professionnelle la dedans, tout le reste c'est >>>>>>>

http://www.maxi-gif.com/gif-anime/monnaie/monnaie-dollars-00007.gif
Citation :
Publié par aldaron57
Ce qui est surtout bizarre, c'est lorsqu'on parle d'abonnement, le cout de celui ci est generalement liée à la location des serveurs du jeu, Aoc fait payer au plus cher de ce qui se fait en matiere de MMO, et propose les serveurs les moins bon de tous.
Chez eux y a pas de juste milieu, ils font tout a l'extreme.
Source ?
Parce que bon, lancer des affirmations à la con ça va 5 minutes mais 6 mois plus tard il faudrait tout de même remettre les choses non seulement à leur place mais aussi correctement.

Il y a eu des lags ponctuels sur Stygia d'après ma propre expérience, en parti résolus par le patch/Ajout La Passe d'Ymir. Ce patch a pour objectif de résoudre le reste des problèmes résidents et si l'on en croit le feedback du serveur test c'est ok.
Ajoutons à ça qu'au regard de l'afflux massif des joueurs à la release les serveurs n'ont pas sourcillé et ont accusé sans aucun mais alors aucun problème même pas l'ombre d'une file d'attente, la charge des connexions, en quoi ces même serveurs sont ils les pires jamais vus dans le monde du MMO ?

Citation :
Publié par aldaron57
En fait j'ai remarque que la moindre modification du jeu, le moindre patch, reservent à chaque fois des bugs serveurs, bugs client et bugs jeu, je pense tout simplement qu'ils ne maitrisent pas leur produit du tout.
Alors ceux qui pensent voir un jour des fusions serveurs, peuvent continuer de rever, c'est pas demain la veille.
Je t'en prie... Fait état de l'amoncellement de 'bugs serveurs, bugs client et bugs jeu' qu'à engendré cette immonde mise à jour, voir mieux... Fais en état sur le forum officiel afin que tout le monde profite des éventuelles corrections.

Citation :
Publié par aldaron57
Seul l'equipe de developpement d'image, son, et animation reste professionnelle la dedans, tout le reste c'est >>>>>>>
Tu sembles au fait de la structure développement de AoC-Funcom... Partage ta science, dresse nous un organigramme complet de la structure afin que JOL voir la société Funcom elle même comprenne enfin où se situe ses lacunes. Merci d'avance.
euh...j'ai pas de lag de mon côté et que de très très rare monté de "ping" comparé à cet été. On parle bien de lag serveur et non graphique, auquel cas une bonne defrag après patch arrange les choses...et bien sur, sans parler des driver Nvidia qui sont à la ramasse ces derniers temps sur pas mal de jeux ^^'
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Il y a eu des lags ponctuels sur Stygia d'après ma propre expérience, en parti résolus par le patch/Ajout La Passe d'Ymir. Ce patch a pour objectif de résoudre le reste des problèmes résidents et si l'on en croit le feedback du serveur test c'est ok.
Ajoutons à ça qu'au regard de l'afflux massif des joueurs à la release les serveurs n'ont pas sourcillé et ont accusé sans aucun mais alors aucun problème même pas l'ombre d'une file d'attente, la charge des connexions, en quoi ces même serveurs sont ils les pires jamais vus dans le monde du MMO ?
Oui selon ton expérience et tes exigences, toi qui qualifies tous les problèmes de mineurs depuis la release mais qui ont eu raison des joueurs les plus patients.
Ce mois ci, les joueurs se plaignant de lag étaient fous. Donc pas de lag ( sois disant ).
Cette semaine annonce d'un patch qui règle le lag. C'est clair ou il faut en plus un gros dessin ? ( genre graphique avec des couleurs )

Citation :
Je t'en prie... Fait état de l'amoncellement de 'bugs serveurs, bugs client et bugs jeu' qu'à engendré cette immonde mise à jour, voir mieux... Fais en état sur le forum officiel afin que tout le monde profite des éventuelles corrections.
Si c'est pour avoir une chance sur deux de se prendre un ban suivant l'humeur du jour.
Devoir mentir pour poster positif, laisse tomber.
Déjà mentionné sur un autre fil. Il y a toujours eu des montées de ping, courtes, aléatoires, dans n'importe quelle zones, peuplées ou non.
Fréquence : je joue de 21h jusqu'à 2h du matin et certaines fois j'en ai une ou deux, voir pas du tout.
Sauf depuis le dernier patch, pas eu encore une seule.
Citation :
Source ?
Parce que bon, lancer des affirmations à la con ça va 5 minutes mais 6 mois plus tard il faudrait tout de même remettre les choses non seulement à leur place mais aussi correctement.
Source ?

C'est a toi que je demande d'ou vient tes sources bizarres, mes sources à moi viennent de mon experience la maintenant dans le jeu, mais aussi des retours sur le forum officiel.

Mes affirmations viennnt simplement confirmer ce qu'on trouve ici sur ce sujet, avec 15 reponses, et 2 qui se plaignent deja de lag, je suis le troisieme.
T'as jamais de lag, meme lorsque tu ne bouges pas, tu ne fait rien, moi oui, ou plutot nous OUI.

Alors certe le jeu reste jouable je te l'accorde, mais ca ne change rien au fait que les lags sans assez regulier, et souvent viennent au moment ou il ne faut pas, combien de fois je suis mort a cause de ca ....

Et les choses je les remets à leurs places, tout simplement en denoncant une verité, celle de devoir payer l'abonnement le plus cher de tout le marché du jeu et avec des serveurs les moins bons de tous.

En plus eux meme ont affirmé avoir amelioré des lags, qui le lendemain meme du patch, ils se prononcent toujours autant voir plus, alors les conneries ca va 2 minutes, ca + ca +ca +ca hé ho ca commence a bien faire la.

Oui comme tu dis, j'ai remis en place les choses, d'ailleurs grace à toi j'en ai rajouté une couche tiens, merci.
Citation :
Tu sembles au fait de la structure développement de AoC-Funcom... Partage ta science, dresse nous un organigramme complet de la structure afin que JOL voir la société Funcom elle même comprenne enfin où se situe ses lacunes. Merci d'avance.
Ma science, c'est celle des 600 000 joueurs qui se sont barrés en 3 mois, et qui ont laissé sur place un jeu, qui est maintenant presque vide avec des mises à jours digne d'un jeu gratuit onligne
[Modéré par Hunter_SEEker : Va falloir apprendre a pas effacer les editions d'un modo... ]

Ca c'est ma science, c'est notre science, la science du joueur payeur, la science exacte monsieur, c'est la meilleure !!

Apres si tu veux des details sur notre science, va deja regarder les centaines de topics qui existent depuis des mois sur le forum officiel, va regarder ces centaines d'idées proposées, va regarder ceux qui ont osé sortir leurs sciences personnelles avant que le sujet soit ferme, d'ailleur meme ici j'en ai faite une qui a fermé aussi.

Nous avons deja dressé un bilan de lacune, nous avons patienté egalement, et nous irons voir ailleurs prochainement.

Mais en attendant nous sommes encore la, et notre science dit, denonce, et confirme avec le temps, si tu veux faire parti de la science, va aussi regarder comment font les autres entreprises du jeu pour faire coller leurs clients derriere le moniteur a en perde la vue, [Modéré par Hunter_SEEker : idem... ]
Citation :
Publié par aldaron57
Source ?

C'est a toi que je demande d'ou vient tes sources bizarres, mes sources à moi viennent de mon experience la maintenant dans le jeu, mais aussi des retours sur le forum officiel.

Mes affirmations viennnt simplement confirmer ce qu'on trouve ici sur ce sujet, avec 15 reponses, et 2 qui se plaignent de lag, je suis le troisieme.
T'as jamais de lag, meme lorsque tu ne bouges pas, tu ne fait rien, moi oui, ou plutot nous OUI.

Alors certe le jeu reste jouable je te l'accorde, mais ca ne change rien au fait que les lags sans assez regulier, et souvent viennent au moment ou il ne faut pas, combien de fois je suis mort a cause de ca ....

Et les choses je les remets à leurs places, tout simplement en denoncant une verité, celle de devoir payer l'abonnement le plus cher de tout le marché du jeu et avec des serveurs les moins bons de tous.

En plus eux meme ont affirmé avoir amelioré des lags, qui le lendemain meme du patch, ils se prononcent toujours autant voir plus, alors les conneries ca va 2 minutes, ca + ca +ca +ca hé ho ca commence a bien faire la.

Oui comme tu dis, j'ai remis en place les choses, d'ailleurs grace à toi j'en ai rajouté une couche tiens, merci.
j'ai pas trouvé le sujet récent sur le forum officiel qui traite des lags ^^....A part un topic sur la partie ENG qui parle de lags dans certaines zones.

pour ce qui est du prix de l'abo, certe c'est surement l'un des plus cher. Par contre si un jour tu joue à un F2P avec cash shop (l'un va pas sans l'autre), tu explosera litteralement cette somme.
Citation :
Publié par tetrafred
j'ai pas trouvé le sujet récent sur le forum officiel qui traite des lags
Les sujets sur ce probleme ne se font plus tellement il y a d'autres soucis sur ce jeu, le joueur prend l'habitude a force et ne dit plus rien, mais en voici un petit extrait parmis ceux qui en parlent :

Citation :
On etait trois groupes et franchement l'aspect tactique n'a pas ete negligé... et c'est vrai que le lag pouvait etre genant.
Citation :
Par contre, on a quand même pu se rendre compte de la limite du jeu car malgrés une trés bonne machine, je me suis mis a lagguer dans kesh...du jamais vu pour moi qui tourne d'habitude à + de 100 fps.On sent bien que les serveurs n'ont plus l'habitude d'avoir autant de monde
Citation :
Je rejoins Rambol sur le fait que j'aurais aimé voir une quatrième faction se méler à notre gueguerre, Vs , reload ou autres, alliés pour la soirée, au risque de voir le serveur moisi exploser.
http://forums-fr.ageofconan.com/show...t=99903&page=6
Citation :
Publié par aldaron57
Les sujet sur ce probleme ne se font plus, le joueur prend l'ahbotude a force, mais en voici un petit extrait parmis tant d'autres :

http://forums-fr.ageofconan.com/show...t=99903&page=6
Merci ....bourrer de contradictions avec pas mal de propos:

-première citation qui indique que c'est un problème de reglage et non de serveur.
-deuxième citation qui dis qu'il y a du monde ^^'...elle doit dater

Après tu dis que ces sujets ne se font plus et pourtant tu dis plus haut que tu te base sur le forum officiel pour affirmer que ça lag de partout. Ce qui n'est pas vrai pour tous le monde, d'où le soucis.

C'est pour ça que je pense plus (en regardant les forum off, qui n'est pas forcement non plus très objectif) à un problème de lag dans certaines zones, problème d'optimisation et qui sont en cours de correction selon les patch notes récents...(zone pvp je crois). Et, dans certains cas, à des problèmes matériel avec "saccades" et non lag du serveur (problème driver , charge ram etc etc...).

Bref, voilà, on peut ne pas aimer AOC, se sentir floué etc etc...avoir de la rancoeur mais quand même éssayer de rester zen et pas tomber dans l'excès et l'éxagération des problèmes imho.

Pour ma part c'est vrai que j'aime bien AOC, mais il est loin d'être parfait et il à des defaults.
[quote=tetrafred;17448714]
C'est pour ça que je pense plus (en regardant les forum off, qui n'est pas forcement non plus très objectif) à un problème de lag dans certaines zones, problème d'optimisation et qui sont en cours de correction selon les patch notes récents...(zone pvp je crois). Et, dans certains cas, à des problèmes matériel avec "saccades" et non lag du serveur (problème driver , charge ram etc etc...).

quote]

Les lags serveurs arrivent partout et à n'importe quelle heure (moins souvent depuis quelques temps peut être). Et il s'agit bien de bug serveur. la barre de connection vire au rouge. On peut plus bouger, les mobs eux non plus ne peuvent rien faire (donc on meurs pas du fait de ces lags).

Bizarrement la seule chose qui fonctionne pendant ces lags serveur ce sont les canaux de discussions.
Citation :
Publié par tetrafred
Merci ....bourrer de contradictions avec pas mal de propos:
Alala t'es tenaces toi, bon allez je termine avec ma botte fatale, lit bien et comprend, apres je m'en vais.

Citation :
Publié par tetrafred
tu dis plus haut que tu te base sur le forum officiel pour affirmer que ça lag de partout.
Non c'est ce que tu as compris, j'ai jamais dit que ca lagué de partout, j'ai bien dit que le jeu est jouable, mais tu devrais plutot retourner en haut et me relire pour comprendre mieux.

Citation :
Publié par tetrafred
-première citation qui indique que c'est un problème de reglage et non de serveur.
-deuxième citation qui dis qu'il y a du monde ^^'...elle doit dater
Oui ca parle de reglage, hors je connais ces joueurs, j'y etais, et sur les 40 qui etaient la à ce moment la, tous ont eu le meme probleme, maintenant oui y en a qui confondent ou s'expriment mal, mais le hic est bien la et les joueurs sont habitués à cela, ca n'est pas un nouveau phenomene, c'est pas parceque y en a que 3 qui viennent le dire que ca veut dire que 3 joueurs seulement ont lagué. Aussi, tu aurais du regarder les dates et l'heure ca aurait etait bien.

Citation :
Publié par tetrafred
Il n'est plus objectif pour plusieurs raisons, la communeauté de AOC n'est plus du tout la meme que à l'epoque.

- Mis a part les Inconditionnels qui sont fatigués, decu et qui ne veulent plus perdre de temps a ecrire sur le forum,
- mais aussi ceux qui s'en foutent de verser tous les mois 15 euros d'abonnement pour un jeu bien ou pas pas bien,
- ou encore l'arrivage de dernier noobs qui decouvrent leur premier MMO grace à la merveilleuse license Conan et qui sont ignorant sur ce qu'est un bon MMO à en mourrir de rire , effectivement le forum n'est plus objectif du tout depuis quelques mois.

Mais ce soir, ca va se savoir !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés